AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 17:49



aurora grey-hill

I would go through all this pain, yes I would die for you, baby but you won't do the same

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Grey-Hill, mais dans les temps ça venir, ça sera sûrement Grey tout court, à nouveau. PRÉNOM(S) : Aurora, comme la princesse AGE : vingt cinq ans depuis le douze octobre mille neuf cent quatre vingt sept LIEU DE NAISSANCE : Sacramento, Californie ORIENTATION SEXUELLE : indéfinie. SITUATION AMOUREUSE : mariée, enfin à moitié : plus pour longtemps. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne MÉTIER/ÉTUDES : infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : Infirmier de classe normale GROUPE : HELPING WAR AVATAR : Phoebe J. Tonkin. CRÉDITS : pjhelps(c)tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ capricieuse ✈️ on lui a toujours tout cédé quand elle était gosse, enfant unique égal enfant roi. c'est une mauvaise chose qu'elle a malheureusement gardée. dévouée ✈️ toujours investie à 200% dans ce qu'elle fait. par exemple, son métier, elle l'aime, elle sera toujours présente! gaffeuse/maladroite ✈️ incapable de tenir sur des talons sans se gameler ou encore dans l'impossibilté d'éviter un sujet épineux. ses tirades se finissent souvent par "merde je voulais pas dire ça" méprisante ✈️ bitcher est, pour elle, une occupation à part entière. elle juge des personnes trop rapidement et les rangent dans des cases. snober et détester quelqu'un sont des choses qu'elle sait très bien faire rancunière ✈️ la vengeance est un plat qui se mange froid. elle accepte a souvent beaucoup de mal à se remettre de certaines choses. son côté méprisant va de paire avec le fait qu'elle peut être rancunière pendant un long bout de temps sincère ✈️ Aurora est une personne sincère qui a souvent du mal à mentir. cela peut étonné à cause de son côté bitchy, mais oui, elle est incapable de mentir à quelqu'un. tout ce qu'elle dit est toujours d'une sincérité affolante émotive ✈️ la demoiselle parait dure aux premiers abords, mais elle est comme un marshmallow enrobé de chocolats, un peu dure et craquante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieure. aurora pleure plus que ce qu'elle ne devrait et souvent, pour rien.

⊱ i was meant to be a warrior obsedée par ses cheveux : tantôt blonde, tantôt brune, se passe constamment la main dedans, veut les avoir longs mais les coupe sans cesse ✈️ a toujours voulu avoir les yeux bleus, mais vu les compliments qu'on lui fait sur ses yeux verts, elle arrête de se plaindre ✈️ s'est fait tatoué son signe astrologique en français sur le pied droit à ses dix huit ans 'parce que ça fait cool' + un tatouage 'die for you' écrit dans le creux de sa hanche, depuis qu'elle est entrée dans l'armée ✈️ possède une cicatrice sur la cuisse gauche (impact de balle) issue de son 'incident' ✈️ est devenue infirmière militaire à la suite d'un conseil de son ancien voisin ✈️ n'a plus le droit de retourner sur le terrain pour une durée indéterminée, est donc infirmière sur la base pour l'instant ✈️ rêvait de devenir danseuse étoile quand elle était petite. elle n'a fait que de la danse moderne ✈️ parle horriblement mal français mais le comprend aisément ✈️ chante merveilleusement bien, mais juste sous la douche ✈️ elle sait déjà que si elle a un enfant elle l'appellera Marguerite ou Theo ✈️ est une grande fane de Saez, artiste français, d'où le prénom 'Marguerite' ✈️ n'a couché qu'avec trois hommes dans sa vie ✈️ est pourtant loin d'être coincée ✈️ ne porte plus son alliance depuis l'incident ✈️ hésite encore à déposer les papiers du divorce ✈️ déteste le film "Cher John" : elle ne peut pas voir Amanda Seyfried en peinture et puis ça parle de la guerre, ça lui rappelle le boulot ✈️ son film préférée est et restera "The Notebook" puisqu'elle fantasme secrètement sur Ryan Gosling ✈️ son mètre soixante dix-huit la dérange fortement ✈️ tiens une wish list depuis l'âge de ses quinze ans ✈️ son équipe de basketball préférée reste les Lakers ✈️ grande fane de basket (et férue de sport)


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Mégane FILLE OU MEC ? : attends que je vérifie... Non pas de troisième bras Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518 AGE : 17. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : le forum je le surveille depuis des lustres alors oui je vais l'aimer rhaaaa omfg LE MOT DE LA FIN : kamoulox.

Code:
[i][color=#8C032A]phoebe tonkin[/i][/color] ✈️ aurora grey-hill


Dernière édition par Aurora Grey-Hill le Ven 17 Mai - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 17:50




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Félicitations monsieur Grey, vous êtes papa d'une petite fille » Il se leva, doucement, encore sous le coup de l'émotion. Ca y est, Edrick était papa. Les neuf mois d'attente étaient terminés. Lui et Judith seraient parents, pour la première fois. La sage femme voyait le jeune papa était tout chamboulé par cette annonce. Le pauvre, il n'avait pas pu assister à l'accouchement : césarienne oblige. Edrick s'avança, lentement, vers la sage femme. Pour être chamboulé, il l'était ! Il ouvrit la bouche, balbutia quelques mots tout d'abord incompréhensible puis arriva à faire une phrase claire. « Une fille vous avez dit ? » Il cligna des yeux une paire de fois. Edrick eut un air encore plus chamboulé. Une fille. Il avait une fille. Il était papa d'une fille : il devait y avoir erreur.« Effectivement monsieur, c'est une petite fille et elle se porte très bien, comme sa maman. » Lui, papa d'une petite fille. « C'était pas comme ça que ça devait se passer, c'était... Enfin ça devait être un garçon. » Ca aurait du être un garçon. Edrick Jr. Non mais lui, papa d'une petite fille ? Impossible. Elevé dans une famille de trois garçons, il lui semblait logique d'avoir un garçon, il avait oublier qu'il avait une chance sur deux d'avoir une fille. Non, il ne se voyait pas élever une fille. Une fille, c'était plus fragile, plus émotif qu'un garçon. Avec cette fille, il n'aurait pas la relation père/fils qu'il rêvait d'avoir depuis le jour où Judith lui avait annoncé qu'elle était finalement tombée enceinte. Il ne pourrait pas faire des parties de baseball etc. « Alors j'ai une fille ? »

« Tu me la renvoie le plus fort que tu le peux, ok Aurora ? » La petite brunette de quatre ans acquiesça. Elle prit sa batte en main, la tenu aussi fort qu'elle put et fit deux ou trois mouvements, de droite à gauche. C'était sur, Aurora n'était pas comme les autres petites filles de son âge. Elle était généralement vêtue de jogging, de tee-shirt de l'équipe de baseball favorite de son père et de basket. C'était loin d'être la tenue habituelle d'une petite fille : les vêtements qu’elle portait s’apparentaient plus à ceux qu’un petit garçon aurait du avoir, comme le petit garçon qu’elle aurait du être. Cela n’empêchait pas la jeune demoiselle de se faire traiter comme une princesse par son papa.
Elle renvoya la balle, le plus fort qu'elle put, son père l'applaudit. La petite rit. Puis couru vers son père, pour sauter dans ses bras. Il la souleva dans les airs, puis rit à son tour. Ce n'était pas un petit boy, mais cela restait tout de même une part de lui-même et la prunelle de ses yeux qu'il protégerait comme il le pourrait de tout ce qui pourrait lui arriver.

« La place est libre ? » La jeune fille regarda attentivement l’homme qui posait cette question. Beau, grand, blond, peut-être un peu plus âgée qu’elle, mais qu’importe, il était vraiment mignon. « Evidemment. »répondit Aurora en souriant. Elle eut soudainement peur que le garçon en question prenne la chaise et s’en aille. Elle avait surement été stupide de croire qu’elle pourrait intéressée un type pareil. Et… Non ! Il s’assit effectivement à côté d’elle. La cantine n’avait finalement pas grand-chose de mal… « Enchanté. A qui ai-je l’honneur ? » Aurora fut surprise, charmée par le petit -et faux- accent anglais que le jeune homme avait. « Aurora » dit-elle en lui serrant la main. Rencontrer un homme dès son premier jour à l’armée n’était sûrement pas prévu sur sa liste.

« Nous sommes ici présents pour célébrer l'union de » Le pseudo-prêtre eut un blanc et se tourna vers Aurora, vêtue d'une belle robe blanche, qu'elle avait payé une poignée de dollars dans une boutique du coin, ses cheveux étaient lâchés, ondulés. Elle était tout simplement sublime. Sublime, mais stressée. Stressée parce qu’elle s’apprêtait à faire le choix le plus important de sa vie d’après elle, après son entrée dans l’armée « Aurora Grey »Elle sourit. « et de » Son homme la regarda attentivement, il ne serait jamais aussi parfait qu'elle, il ne la mériterait jamais. Il portait le costard qu'il portait habituellement lors des mariages et des enterrements. Il avait fait un effort et avait essayé de dompter les quelques cheveux blonds qui avaient eu le temps de pousser depuis son retour du terrain. Il déclina son nom et regarda encore une fois Aurora : elle était comme un ange. Le prêtre continua son blabla. Pendant ce temps, il glissa à Aurora, tendrement, encore plus tendrement que la première fois où il lui avait adressé la parole « C'est fini Grey, maintenant je vais devoir t'appeler Hill, pour le meilleur et pour le pire. »

« Et que s’est-il passé après que vous soyez arrivé sur place Madame Hill ? » Aurora tira sur les manches de son cardigan et passa une main dans ses cheveux. Elle n’était ni coiffée ni maquillée, laissant des cernes énormes apparaitre sous ses yeux, symbole de toutes ces nuits passées à se retourner et à cauchemarder depuis l’accident. Elle ramena ses jambes contre elle : une position fœtale que le psychologue s’empressa de noter sur son calepin. « On a prit le blessé en charge, Jim et moi. Comme d’habitude, on a vérifié les signes vitaux, son pouls puis s’il était conscient. Jim a remarqué un impact de balle sur l’épaule gauche donc on a commencé à sortir le matos pour le sortir de là. » Aurora arrêta son récit ici. Elle ne voulait pas aller plus loin. Elle ne pouvait pas, c’était au-delà de ses forces. Elle ressentirait à nouveau les blessures et les coups, elle revivrait tout ce qui lui faisait mal à l’instant même où elle continuerait son histoire. « Madame Hill, je vous prie de continuer. Si vous vous arrêtez, je ne pourrais pas vous aider, cela semble logique » Le ton rassurant qu’employait le psy avait l’effet contraire sur Aurora, ça avait le don de l’énerver. Comment cette personne pouvait-elle la forcer à raconter quelque chose qui la blessait ? « Madame Hill » Et puis merde, elle ne s’appelait pas juste ‘Hill’. Comme cela pouvait la répugner que la majorité des gens aient effacé la première partie de son nom, surtout depuis qu’elle était de retour en Alabama. « Jim et moi étions accompagnés de Ryan et de mon mari, il était bien évident que le chef n’allait pas laisser deux gars de son équipe med’ partir soigner un blessé, surtout que d’après lui ça puait le plan foireux » Elle était presque vulgaire en disant ça, Aurora faisait preuve d’une sorte de je m’en foutise servant à cacher la douleur que provoquait les mots qu’elle balançait. Oui, prononcer chacun des mots qui allaient suivre dans son récit des évènements allait lui provoquer la même peine et la même douleur physique que lorsque cela c’était passé, il y a de cela trois semaines. « Le chef avait raison » lâcha Aurora avec brièveté. « C’était une embuscade. Ils avaient pris un de nos gars et l’avaient blessé, trois heures avant, dans le but de nous faire venir, d’en avoir plus. Mon mari était à côté de moi quand ils ont commencé à tirer. C’est à ce moment là que je me suis pris la balle, dès les premières secondes. » Aurora s’arrêta et posa une main sur sa cuisse. « Je me suis écroulée de douleur. » Le regard de la jeune femme était vide, c’était comme si une projection de la scène était sur le mur qu’elle fixait. « Mon mari m’a fixé, pendant une vingtaine de secondes au moins. Jim et Ryan étaient déjà partis se mettre à l’abri des balles. » Aurora se stoppa net. Elle ne continua pas son récit, se concentrant sur la douleur et la peine qu’elle pouvait éprouver. « Madame Hill ? » Aurora tourna la tête et soupira. « Il m’a regardé et il est parti se mettre à l’abri. Voilà ce qu’il s’est passé. Il a abandonné sa propre femme pour garder SA vie sauve. Si Ryan n’était pas venu me chercher, je ne serais pas là. Tout ça vient juste de me montrer à qui je suis mariée »




Dernière édition par Aurora Grey-Hill le Ven 17 Mai - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 17:51

"semi-mariée" Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 Arrow
En tout cas, Tonkin est très jolie et j'aime beaucoup le pseudo !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:00

Bienvenue ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:03

Tonkin est superbe. Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518
Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:03

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:04

TONKIN bril bril les zieux
bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:09

    tonkin omg omagad ton pseudo gère, on dirait limite un nom de film, j'adore bril bril les zieux
    bienvenue mademoiselle (madame? Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 ), et bienvenue pour ta fiche rhaaaa omfg mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:14

Bonnie-B Orha a écrit:
"semi-mariée" Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 Arrow
En tout cas, Tonkin est très jolie et j'aime beaucoup le pseudo !
Bienvenue I love you
c'est quand on ne sait plus si on l'est ou non héhéhéhéhé héhéhéhéhé
en tous les cas Muchas Gracias Bonnie(ta) Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1839924927

Ella P. Taylor a écrit:
Bienvenue ! bril bril les zieux
merci I love you

S. "Lucky" Tsvetkov a écrit:
Tonkin est superbe. Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518
Bienvenue sur BP ! I love you
Merci bril bril les zieux

Cillian R. Hartwood a écrit:
Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)
Merci beaucoup I love you

C. Woody-Elios Baxter a écrit:
TONKIN bril bril les zieux
bienvenue sur BP I love you
Tonkin fait des ravages (a)
merci zieux qui brillent

Amelia-R. Westerfield a écrit:
    tonkin omg omagad ton pseudo gère, on dirait limite un nom de film, j'adore bril bril les zieux
    bienvenue mademoiselle (madame? Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 ), et bienvenue pour ta fiche rhaaaa omfg mia cara la la la
MADAME AURORA GREY-HILL Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518 fuck you
Merci mademoiselle pour cet accueil chaleureux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:19

Ah, ça explique tout alors ! Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 Mais si tu divorces, du coup, tu seras plus que semi-divorcé ? Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 337664734 Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627
(pas mal le jeu de mot niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:29

J'adore ton prénom Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518 Bienvenue parmi nous Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:31

comme ma BB, j'aime bien cette idée de "semi-mariée" xD (BB, on est semi-ensemble nous? xD)

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:33

Tonkin est vraiment trop canon sur ton gif omagad
J'ai hâte de lire l'histoire de cette Aurora, elle déchire déjà à vue d'oeil en tout cas niark niark niark

Bienvenue à toi belle brune, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 18:53

Bonnie-B Orha a écrit:
Ah, ça explique tout alors ! Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627 Mais si tu divorces, du coup, tu seras plus que semi-divorcé ? Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 337664734 Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1826528627
(pas mal le jeu de mot niark niark niark)
(jsuis trop forte en jeu de mot ahah I love you )
semi-divorcée ? Un concept à étudier héhéhéhéhé

L-J. Robin Lightwood a écrit:
J'adore ton prénom Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518 Bienvenue parmi nous Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 1839924927
c'est comme la belle au bois dormant zieux qui brillent
merci you should be dancin

Noam T. Priano a écrit:
comme ma BB, j'aime bien cette idée de "semi-mariée" xD (BB, on est semi-ensemble nous? xD)

bienvenue ♥️
je vais étendre le concept des "semis" green face
merci bril bril les zieux

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Tonkin est vraiment trop canon sur ton gif omagad
J'ai hâte de lire l'histoire de cette Aurora, elle déchire déjà à vue d'oeil en tout cas niark niark niark

Bienvenue à toi belle brune, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre I love you
Tonkin est toujours canon héhéhéhéhé fuck you mia cara la la la
Merci beaucoup belle rousse bril bril les zieux zieux qui brillent lick lick je n'hésiterais pas en cas de besoin héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 19:05

MAIS QUEL AVATAR. i set fireeee to the
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 19:21

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 19:38

BIENVENUE I love you
Tonkin + le pseudo = j'adore !
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre problème ou la moindre question Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyMer 15 Mai - 19:49

Reagan C. Wilde a écrit:
MAIS QUEL AVATAR. i set fireeee to the
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
elle fait mal aux yeux tellement elle est belle mia cara la la la
merci bril bril les zieux

Reese Warner a écrit:
Bienvenue par ici Wink
merci I love you

Arizona Scott a écrit:
BIENVENUE I love you
Tonkin + le pseudo = j'adore !
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre problème ou la moindre question Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518
HEARD omagad lick lick
merci beaucoup pour l'accueil mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptyVen 17 Mai - 21:24

fiche terminée niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptySam 18 Mai - 7:48

Tonkin omagad
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptySam 18 Mai - 9:41

oh, ton histoire est super, j'aime déjà cette aurora I love you
tu es officiellement validée ma jolie mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptySam 18 Mai - 10:34

merci beaucoup bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptySam 18 Mai - 10:45

Bienvenue Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH EmptySam 18 Mai - 12:58

De même,

Je tourne la roue, je fais trois pas en arrière et je tente le sombréro malgache...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty
MessageSujet: Re: Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH   Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a bullet straight through my brain for you ✎ AGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-