AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Adam Wharton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 18:29



Adam Wharton

La seule journée facile, c'était hier.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Wharton. PRÉNOM(S) : Adam. AGE : 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Montpelier, Vermont, États-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes... SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : sans être aisé, il est, disons, à l'aise... MÉTIER/ÉTUDES : responsable de l'économat de Redstone. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine de vaisseau. GROUPE : teaching war. AVATAR : Karl Urban. CRÉDITS : moi-même ^^.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ À première vue, Adam n'est pas forcément le gars qu'on pourrait qualifier de chaleureux, voire de sociable. Il faut reconnaître qu'un de ses plus grands défauts est qu'il peine à faire confiance. Il ne s'ouvre réellement à l'autre que lorsqu'il a décidé que cette personne était digne de confiance. Cela peut prendre du temps, et, en attendant, il passe pour un individu froid et distant. En réalité, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter et indéfectible en amitié.

Il use d'une autre forme de protection, l'humour. Malheureusement pour lui, dans ce domaine, il n'est pas souvent compris car il pratique un humour à froid, pince-sans-rire. Si les femmes se révèlent plus indulgentes et trouvent cela parfois «  mignon  », les hommes, eux, ouvrent souvent des yeux ronds.

Au niveau de son travail, c'est quelqu'un d'honnête, de travailleur et de très scrupuleux. On peut imputer cela à sa formation militaire et plus particulièrement de commando. Adam Wharton est à classer dans les bourreaux de travail, maniaque jusque dans le moindre détail. Lorsqu'il était sur le terrain, il ne laissait jamais rien au hasard et planifiait chaque action autant que possible. C'est un homme d'action qui dépérit peu à peu dans un bureau, un fin stratège qui a toujours su gagner le respect de ses hommes au travers de sa fraternité, de son courage et de ses plans souvent audacieux.

Son indépendance d'esprit ainsi que ses actions imprévisibles ont toujours constitué un épineux problème pour sa hiérarchie.

En dehors de tout cela, Adam est un homme qui aime se faire discret, une ombre que l'on ne verra dans une réception que si on l'y traîne pied et poings liés. Il ne parle pas de lui, moins on sait, mieux il se porte. Enfin, il adore se faire passer pour plus bête qu'il n'est. Ça a le don d'en surprendre plus d'un lorsqu'en prenant le commandement, il révèle sa véritable personnalité.


⊱ i was meant to be a warrior Adam est un passionné des maquettes de bateau depuis de nombreuses années. Il n'a jamais réussi à en monter une seule, car il finit toujours par perdre patience à cause d'un détail... et par tout casser... ✈️ C'est un handicapé du sentiment amoureux. Dès qu'une femme lui plaît, il ne sait plus ni quoi dire, ni quoi faire, ça créé une surtension et il finit par disjoncter... Heureusement, avec le temps, cela a tendance à s'estomper. ✈️ C'est un grand fan de comics, il y voit une source d'inspiration pour la vie réelle... ✈️ C'est un excellent nageur, il est comme un poisson dans l'eau. S'il se trouve loin de la mer, il lui faut une piscine où il pourra faire des kilomètres de longueurs. Plus généralement, c'est un fou furieux de la condition physique. ✈️ Ses hommes l'avaient surnommé «Geronimo», en hommage au grand chef Apache, pour sa capacité à s'adapter, sa furtivité et ses plans ingénieux. ✈️ D'ailleurs, Adam est accroc à la cuisine mexicaine et aux Margaritas. ✈️ C'est un maniaque de la propreté et du rangement, rien ne doit dépasser. Vous n'entrerez jamais chez lui sans enlever vos chaussures. ✈️ Adam ne supporte pas l'injustice. Lorsqu'il le peut, il fait tout pour tenter de réparer celles-ci. ✈️ Ses petites amies l' ont toutes quitté, ne supportant pas les inconvénients de la vie militaire, l'incertitude de son retour... Adam sait donc qu'il finira probablement sa vie tout seul, il s'y est résigné... ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Ben on va dire Adam. FILLE OU MEC ? : De nos jours, on dirait que ça n'a plus vraiment d'importance, tout le monde est officiellement hermaphrodite (French joke) Laughing . Je suis un mec. ÂGE : Majeur et vacciné. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1 à 2 fois par semaine. 3 à 4 fois si vous m'aimez bien. Tous les jours si je trouve une femme et des amantes RP pervert look SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh, attends, laisse nous le temps de faire connaissance, de nous découvrir mutuellement, l'amour, c'est un sentiment sérieux, ça vient pas comme ça. Et pis toi d'abord, tu m'aimes d'amour ? LE MOT DE LA FIN : ♪♫♪ Give me your secrets, Bring me a sign, Give me a reason To walk the fire, See another dawn Through our daughters eyes, You give me a reason To walk the fire ♪♫♪

Code:
[i][color=#8C032A]Karl Urban[/i][/color] ✈️ Adam Wharton





Dernière édition par Adam Wharton le Mer 15 Mai - 19:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 18:30




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Chez les Wharton, la guerre est une affaire de famille qui se transmet de pères en fils, depuis des générations. On a donc le sens du sacrifice et l'amour de la patrie dans le sang. Le père d'Adam est un ancien général de l'US Army à la retraite, son grand frère, Thomas est quant à lui en passe de devenir Brigadier Général dans l'US Air Force. Adam, pour ce qui le concerne, décide d'intégrer l'US Navy pour les voyages au long cours.

En 1993, à l'issue de l'école militaire, il entre à 20 ans à l'académie navale d'Annapolis dans le Maryland avec le grade de Midshipman (1). À l'issue de sa formation, il recevra le grade d'Ensign (2). Cela correspond à son entrée et son acceptation au sein de la Navy.

En 1998, à 25 ans, il reçoit le Lieutenant, Junior Grade (3). C'est à cette époque qu'il tente sa chance auprès des SEALS. Après un entraînement des plus rigoureux, il intégrera officiellement les forces spéciales à l'âge de 28 ans avec le grade de Lieutenant (4). Nous sommes alors en 2001, quelques temps avant les attentats du 11 septembre...

Suite aux attentats, l’Afghanistan deviendra, pour de nombreuses années, le terrain de jeu favori des forces spéciales et notamment des SEAL. Adam quitte Coronado pour rejoindre sa nouvelle affectation à Little Creek en Virginie. À peine le temps de faire connaissance avec ses nouveaux quartiers, et il est envoyé sur le terrain des opérations afin de mener des missions de reconnaissance spéciale. C'est à la fin de cette année 2001 qu'il prendra le commandement d'une escouade pour le baptême du feu en terre on ne peut plus hostile. Les talibans mènent une guerre d'usure, les montagnes leur offrent des abris et autant de possibilités d'embuscades. Adam perdra des hommes au cours de nombreuses escarmouches. Lui-même blessé au cours d'un affrontement sanglant. Son état de santé nécessitera un retour aux États-Unis. Il sera rapatrié en Virginie et décoré de la Purple Heart.

Il aura l'occasion de mener d'autres missions, certaines officielles, d'autres un peu moins dirons nous. Ces missions clandestines, pour certaines quasi-suicidaires, mettront en relief ses dispositions à évoluer seul, sans appui ni soutient et à s'infiltrer jusque dans les lignes ennemies et à en revenir sinon sain, du moins sauf. Toutefois, malgré ses aptitudes, peut-être meilleures que celles de commandement et en équipe, Adam n'appréciera que peu les méthodes employées par ces cellules indépendantes n'ayant de compte à rendre à personne sinon à l'intermédiaire avec les agences de renseignement. Mais en 2009, et à l'âge de 36 ans, ces maints services rendus au pays lui vaudront d'accéder au grade de Commander (5).

À compter de cette date, et jusqu'en début d'année 2013, Adam renoue avec son enfer personnel, ce qu'il a fini par appeler son «chez lui», le bourbier afghan. Il connaîtra quelques escapades en Irak, essentiellement pour de la reconnaissance, du sabotage et du maintien de l'ordre, mais il ne reste jamais éloigné plus de quelques mois de l'Afghanistan. C'est là-bas, lors de la période symbolique de Noël, que deux de ses hommes se feront enlever par les talibans. Promesse est faite de les décapiter à l'aube. Tandis que le haut commandement tergiverse et préconise de ne pas intervenir, Adam, lui, va mettre en quelques minutes son plan à exécution. Il met à contribution ses contacts locaux pour essayer de localiser approximativement le camp ennemi.

Afin de n'impliquer aucun de ses hommes, il part seul dans les montagnes. Ces derniers, au courant de la décision du haut commandement de ne pas intervenir ne pourront lui offrir qu'un appui logistique. Il s'agit donc d'une opération de sauvetage clandestine. Adam n'est pas en terrain inconnu puisqu'il a déjà mené ce type d'action par le passé, lorsque la règle du jeu consistait à être le plus discret possible. Ici, rien ne change: ne pas se faire voir, localiser ses compatriotes, créer une diversion, les libérer et les évacuer. Adam réussira au delà de ses espérances, mais en couvrant la fuite de ses hommes, il se fera lui même capturer. Battu et torturé à son tour, il parviens néanmoins à s'enfuir avant d'être exécuté à la place des ses hommes. Il restera terré pendant une semaine dans les contreforts rocheux avant d'être déclaré mort aussi bien par les siens que par les talibans partis à sa recherche. Il sera retrouvé par une patrouille britannique, errant plus mort que vif à environs 5 kilomètres de son propre campement.

Adam Warthon sera évacué et soigné à l'hôpital militaire de Kaboul, puis rapatrié en Virginie. Son cas posera problème à l'amirauté: comment sanctionner un acte de bravoure et le sacrifice de sa vie au profit de celle de ses hommes ? La réponse apportée fut l'octroie de la Distinguished Service Cross pour acte héroïque et l'élévation au grade de Captain (6) à l'aube des 40 ans d'Adam. Mais pour avoir désobéi aux ordres, une affectation symbolique loin de la marine, à un poste d'administrateur...

Ainsi, les apparences étaient sauves, mais la sanction, évidente. En réalité, Adam n'aura évité le renvoie pur et simple de l'armée que grâce aux amitiés haut placées de son père. De même en ce qui concerne l'affectation à la prestigieuse académie de Redstone, seule affectation qui ne sera pas perçue comme une sanction, mais un honneur. Cependant, loin des SEALS et astreint à un travail sédentaire, le destin du commando est plus que jamais incertain...

(1) Aspirant
(2) Sous-lieutenant
(3) Lieutenant
(4) Capitaine
(5) Lieutenant-colonel
(6) Colonel



Dernière édition par Adam Wharton le Mer 15 Mai - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 18:42

EOMER ! wtf ok, j'me cache Arrow
bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Adam Wharton Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 18:44

    (il te manque le morceau du haut du formulaire, si jamais Adam Wharton 2145037518 )

    je connais pas du tout ton avatar, mais il est dans star trek d'après wikipedia (a) faut vraiment que j'aille me faire une culture de star trek moi, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie Arrow
    en plus que benedict cumberbatch est dans le dernier, je peux pas rater ça, non mais Adam Wharton 1826528627

    bref, bienvenue, hâte de voir ton personnage mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 18:46

J'ai déjà vu ce type, mais je ne me souviens plus ou omagad En tout cas, bienvenue grand monsieur ! Adam Wharton 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 19:05

Donc, j'attaque très fort avec un morceau de fiche manquante... Laughing

Tout d'abord, merci pour votre accueil Wink

Karl Urban est un acteur qui gagne à être connu. Il a déjà une bonne filmographie derrière lui. Il a effectivement interprété le rôle d'Éomer, dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi un sacré méchant dans The Bourne Supremacy, dernièrement, Judge Dredd dans le rôle titre. Eh oui, si vous n'êtes pas allergiques à Star trek, vous pourrez le voir dans le rôle du docteur McCoy aux côtés de Benedict Cumberbatch qui, si l'on se fie à la bande annonce, semble impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 19:07

Bienvenue sur BP ! I love youAdam Wharton 2145037518

edit : the bourne supremacy. Je savais qu'il me disait quelque chose. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 19:16

Docteur McCoy rhaaaa omfg bril bril les zieux
& je suis toujours impressionnant pervert look

Bienvenue à toi sur le forum Adam Wharton 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 19:24

Bienvenue à toi Adam, tu as une belle gueule et j'aime ça niark niark niark

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 20:03

Mes respects, Mr Benedict ! Wink

Mme Elle-May, vous n'êtes pas mal non plus... :oops:

J'aurais une question bête parce que je suis pas très vif d'esprit, dans quel groupe vous classeriez un militaire d'élite envoyé au placard dans un poste administratif à Redstone ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 20:09

merci pour le compliment bril bril les zieux

alors je te mettrais dans teaching war. même s'il n'est pas là pour enseigner, il reste quand même sur redstone en tant que vétéran de l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 20:15

Bienvenue ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 20:19

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMar 14 Mai - 20:25

Va pour "teaching war" alors. Merci Madame Faith-Bennett Wink

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, Stana et Sophie-Anne !!! Adam Wharton Respect1

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Adam Wharton Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Adam Wharton 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMer 15 Mai - 15:18

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMer 15 Mai - 18:26

bienvenue à toi, bon courage wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMer 15 Mai - 20:09

Et bien écoute, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. Tu as un style d'écriture très "militaire", j'adore héhéhéhéhé
Je te valide donc Adam Wharton bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyMer 15 Mai - 20:56

Merci beaucoup pour la validation, Jamie-Rose, je vais peaufiner tout cela ! :cheers:

Cillian, L-J, merci pour la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyJeu 16 Mai - 19:19

Bienvenue !! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyVen 17 Mai - 17:23

Merci M. Priano Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyVen 17 Mai - 18:27


Bienvenue en retard Adam Wharton 1128288640 Adam Wharton 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton EmptyVen 17 Mai - 19:11

Merci monsieur Dianes. c'est bien aimable à vous d'être passé me saluer, et après tout, il n'y a pas de limite de temps pour cela.

Joli attrapeur de rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Adam Wharton Empty
MessageSujet: Re: Adam Wharton   Adam Wharton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Wharton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-