AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ concours d'écriture numéro trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel texte avez-vous préféré ?
Woody
✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty25%✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
 25% [ 5 ]
Reese
✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty25%✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
 25% [ 5 ]
Robin
✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty20%✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
 20% [ 4 ]
Bonnie-B
✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty30%✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:32

C'était ce que je pensais Very Happy Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:55


Cette fois j'ai réussi à arriver à temps pour voter !!! bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:50

HAN ... J'ai adoré vous lire omagad C'était super dur de voter, j'ai hésité entre deux ..mais j'ai finalement opté pour Reese ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 2145037518
En tout cas, bravo à vous quatre ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:31

    les votes sont toujours ouverts et très, très serrés ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 1826528627 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:09

Je suis simplement bluffé par vos quatre textes. On est même capable de reconnaître votre style avec ces quelques lignes. Vraiment bravo à vous. J'ai vraiment hésité un moment, surtout entre deux d'ailleurs puis mon choix s'est finalement penché vers Reese, mais sincèrement vous méritez tous. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ concours d'écriture numéro trois.   ✈ concours d'écriture numéro trois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ concours d'écriture numéro trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Il resterait pas dans cette ville un genre d’hôtel trois étoiles avec des draps propres, de bons oreillers et un room service ?" (Saving Private Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-