AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (m) matt smith ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyJeu 3 Jan - 15:13

Johann Barnes


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Barnes. PRÉNOM(S) : Johann. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Crosshaven, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SI MILITAIRE, GRADE : comme vous voulez. GROUPE : LEARNING WAR.


deviens toi-même.

→ son père est un éditeur reconnu en Irlande; pour sa mère, vous avez carte blanche.
→ son père est l'éditeur du premier roman de Jamie-Rose, et il éditera le second roman également.
→ il a toujours eu une vie aisée, mais ses parents lui ont malgré tout appris à vivre modestement et humblement. il a vécu presque toute sa vie dans la petite ville de Crosshaven, Irlande.
→ il a rencontré Jamie-Rose au primaire, alors qu'elle revenait d'Egypte. ils sont immédiatement devenus amis.
→ il n'a jamais été amoureux de Jamie-Rose. il ne pensait pas l'être un jour, jusqu'à ce qu'il parte en Afghanistan.
→ il n'est pas au courant que Jamie-Rose a couché avec son père.
→ il est à Redstone car il est un cryptographe/tireur d'élite/pilote de renom. là bas en Afghanistan, on le surnommait "La Torche Irlandaise", parce qu'il était toujours le premier à ouvrir la voie.
→ il n'est pas le genre de mecs à être obsédé par les femmes.

→ Au niveau du caractère, il est : doux, généreux, modeste, humble, gamin parfois, mais toujours les pieds sur terre. Il est également : perfectionniste, mélancolique, coléreux, il sait toucher la corde sensible pour blesser quelqu'un.



we salute the rank, not the man


Jamie-Rose Gallagher, aka Karen Gillan.

Funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving.

Avec lui, c'était comme si elle avait trouvé sa place. Leur première rencontre datait de l'époque où elle était trop petite pour prendre un bonbon dans le saladier du docteur de Crosshaven; ils s'étaient bien trouvé, elle la petite rousse hyperactive et lui le grand brun silencieux. Ce qu'il pensait, elle le disait tout haut. Ils avaient un an de différence, et pourtant, ils passaient toutes leurs récréations ensemble, à parler. Parler de ce que la vie pourrait leur offrir, dans le futur. Parler de l'appartement qu'ils loueraient, ensemble, à Dublin, lorsque les petits livres que Jamie-Rose trimbalait partout seraient enfin publiés.

Mais la vie, c'est pas ça; c'est pas prévoir le futur. C'est voir le futur tant espéré arriver, et le voir partir au loin; et pendant ce temps, d'autres choses vous arrivent, des choses dont vous n'aviez pas besoin, dont vous ne vouliez pas.

Le jour où il lui annonça qu'il s'engageait dans l'armée aurait dû être le plus beau jour de sa vie; au lieu de ça, il devint le jour le plus noir de son existence. Il savait ce que l'armée représentait pour elle, à quel point elle avait détesté les soldats qui prenaient son papa au loin, une fois tous les deux ans.
Pour elle, c'était une trahison; pour lui, c'était la vie qu'il désirait mener.

Mais lorsqu'elle releva les yeux, lorsqu'elle le regarda, pour ce qui s'avérerait être la dernière fois, leur dernière rencontre, il eut un doute. Un doute mortel, un doute cruel; et alors qu'elle le quittait, les yeux embués de larmes, il se demanda si c'était bien là la vie qu'il voulait mener. Une vie sans elle, une vie où il avait causé tant de peine à sa meilleure amie.

Aujourd'hui, le temps a passé; tout a changé, et en même temps, rien n'a changé. Il n'a plus parlé à Jamie-Rose depuis ce fameux jour de lancement de son premier roman, "Fame"; il donnait parfois des lettres à son père, pour qu'il les envoient à la jolie rousse. Mais il n'avait jamais reçu de réponse.
Il existe un proverbe qui dit : "plus les choses changent, plus elles restent les mêmes". Pour lui, cela n'avait jamais été plus vrai que maintenant.



Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Lun 8 Avr - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyJeu 3 Jan - 15:21

Autre.

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario. Il compte beaucoup pour moi, ce petit irlandais bril bril les zieux

→ L'avatar est peu négociable. Mais si vous me proposez une autre belle bouille, je veux bien y réfléchir avec vous I love you

→ Le prénom et le nom sont totalement négociables. J'ai trouvé que "Barnes" collait vraiment bien au personnage, mais je suis pas douée pour trouver des prénoms/noms en général. Alors proposez mon cher Wink

Autrement, voici une liste de prénoms que j'aime tout particulièrement :

aaron ; abraham ; adam
barthelemy ; ben ; daniel
jeremiah ; ethan ; gabriel
eli ; ezra ; jared ; johann
jonathan ; levy ; noah
nathaniel ; raphael ; samuel

→ L'histoire est négociable. Sauf, bien évidemment, le fait que Papa est éditeur en chef, et que vous vous êtes engagés dans l'armée. Après, comme je l'ai dit plus haut, le métier est à votre goût ; cryptographe, tireur d'élite, pilote, médecin, infirmier, mécanicien... Comme vous voulez !

→ Si vous voulez voir un peu plus de la relation entre ces deux là, allez lire la partie "publisher" et "lover" de ma fiche : ici!

→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci dessous bril bril les zieux

Je vous aime déjà, à bientôt I love you


mise à jour.


Etant donné que ce scénario avait déjà été pris une fois, l'histoire a quelque peu avancé entre Jamie-Rose et ce personnage. Cependant, pas tant que ça; les retrouvailles ont donc eu lieu, mais elles ne se sont pas bien passées. Le personnage ci-dessus n'a pas compris la réaction de Jamie-Rose, qui s'est sentie blessée parce que celui qu'elle avait aimé tant d'années, ne comprenait toujours pas le mal qu'il lui avait fait.

Donc voilà où nous nous sommes arrêtés. Je vous propose donc deux solutions; ensemble, nous pouvons reprendre du début et oublier ce que j'ai écrit avant. Ou, nous pouvons reprendre là où je m'étais arrêtée avant. Et imaginer la suite, la prochaine rencontre entre Jamie-Rose et son meilleur ami.
C'est à vous de voir ! En tout cas, si vous prenez ce scénario, sachez que je vous aimerais toute ma vie et même beyond bril bril les zieux


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Sam 30 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptySam 30 Mar - 16:04

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) matt smith ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyMer 3 Avr - 17:32

    si vous prenez ce scénario, vous aurez le droit à un lien de folie avec moi-même let\'s make babies
    même si j'ai pas d'idées mais bon, osef Arrow
    en tout cas, vous serez décidément bien accueilli niark niark niark

    (message inutile, bonsoir (m) matt smith ✈ pris 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptySam 6 Avr - 21:24

i set fireeee to the in da woods you should be dancin (m) matt smith ✈ pris 1128288640 niark niark niark in da woods DoudoudoudoudoudoudouWiiiiiiiiiiyuuuouououhhhhh (tentative de reproduire le générique de Doctor Who râtée !) hahahaha je suis là pour toi love Cool je dirais même pour vous, passez à côté de ce scénario serait pour moi un torture!!! j'aime ta façon d'écrire c'est fou (a), j'adore ton scénario (m) matt smith ✈ pris 2145037518 il a été libéré rien que pour moi c'est une évidence ne cherche pas
Je sais que tu veux toujours de moi inutile que je te pose la question, prépare toi à être harceler c'est tout héhéhéhéhé
J'espère que le prénom te convient, sinon j'opterai pour un que tu as mis dans la liste samuel, noe, levy mia cara la la la
Hahaha Aime moi, aime moi, aime moi, là, tu n'as plus le choix! Aime moi, aime moi, aime moi daladadadadaay -avoue-le je chantes bien-


Dernière édition par Maxence Barnes le Sam 6 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) matt smith ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptySam 6 Avr - 22:00

    omagad wtf let\'s make babies jamie va hurler, tu verras rhaaaa omfg
    en plus tu portes un de mes avatars, je t'aime toi mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptySam 6 Avr - 22:42

Amelia-R. Westerfield a écrit:
    omagad wtf let\'s make babies jamie va hurler, tu verras rhaaaa omfg

Ca va faire une rouquine heureuse ça. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyDim 7 Avr - 13:59

J'ai hâte de voir ça Cool et bien et bien, déjà de l'amour? Razz je t'aime aussi va (m) matt smith ✈ pris 2145037518
J'espère bien j'espère bien you should be dancin je lui ferais une petite danse quand elle sera là, sur ce je vais commencer ma fiche héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyDim 7 Avr - 14:15

JE SUIS LA. I AM HERE MY LOVE MY LONG LOST LOVER. rhaaaa omfg

Je vais essayer de rester calme, mais je te garantis rien. Purée, je voyais qu'il y avait BB qui avait posté sur ce scénario, je trouvais ça étrange, tout ça. Et là, je vois ta PETITE BOUILLE et ton générique pauvrement imité de Doctor Who... niark niark niark

THIS IS THE STORY OF HOW I DIED. (yep, doomsday feels aussi Cool ) rhaaaa omfg i set fireeee to the omagad wtf rhaaaa omfg bril bril les zieux you should be dancin omagad wtf amen god/godess wtf you should be dancin (m) matt smith ✈ pris 1128288640 (m) matt smith ✈ pris 1516208530

Merci, merci, merci mille fois d'avoir pris mon scénario. Je te promets, je vais t'aimer jusqu'à la fin des temps. bril bril les zieux

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyDim 7 Avr - 14:51

you should be dancin Et oui je suis là rien que pour toi niark niark niark je note pas le fait que tu critique ma façon de chanter, un jour tu verra tu l'aimera et tu reconnaitra mon talent (a) voyons ne meurs pas; comment pourras-tu m'aimer après? et qu'est que je serais sans toi? (m) matt smith ✈ pris 2145037518
Mais de rien c'est avec grand plaisir et puis il fallait bien que je vienne le prendre, sinon qu'est ce que tu serais devenue ? silent Héhéh merci petite rouquine, je t'aime aussi déjà si tu m'aime je t'aime c'est simple (a) bon assez parlé: PRÉPARE TOI J'ARRIVE!!!! (m) matt smith ✈ pris 1128288640

ps: je viendrai te harceler de mp si j'en sens le besoin ou pas d'ailleurs, j'aime venir envahir les boites mp sans raisons héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyDim 7 Avr - 15:04

Je suis sûre que je détesterais toujours ta façon de chanter. niark niark niark

N'hésite pas à me harceler de mp hein, je suis très ouverte à ce sujet héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) matt smith ✈ pris Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris EmptyDim 7 Avr - 15:09

    Jamie-Rose Gallagher a écrit:
    N'hésite pas à me harceler de mp hein, je suis très ouverte à ce sujet héhéhéhéhé

    un esprit pervers pourrait mal interpréter ces derniers mots niark niark niark
    mais bon, on te pardonne, on comprends que tu te sentes comme ça avec un canon comme matt green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) matt smith ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ pris   (m) matt smith ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt smith ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith ✈ libre
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (m) matt lanter ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-