AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:16

De rien Helmet I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:55

Coucou tout le monde !!  I love you 
Alors je sais que je suis petite nouvelle et à peine validée, mais j'ai une idée et j'ai peur d'oublier si je ne poste pas de suite hihi (j'espère que je pouvais  ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518 ). Alors voilà, je me demandais si une section dans le style " Communication " pouvait être envisagée ? Je sais que certains aiment le concept gsm par exemple. Ce n'est pas spécialement mon cas, mais j'avais en tête plutôt un coin plus internet ou journal de bord où les soldats (et les autres !) pourraient ouvrir une page. Le but serait de recueillir les pensées de chacun, les envies du moments, les récits, chansons, ... Car je me dit qu'il doit y avoir à raconter ou à poster pour ces gens qui, l'air de rien, voyagent beaucoup et n'osent pas toujours tout exprimer oralement. Ca pourrait être aussi l'oaccasion de poster plein de petites photos de nos personnages dans le genre d'instagram par exemple. Enfin voilà, c'est une petite idée, rien d'important mais qui peut-être pourrait plaire ✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:04

Mike, désolée désolée désolée, j'ai lu ta suggestion la semaine dernière et j'ai oublié de te répondre Arrow
Alors j'en ai discuté avec le staff, et on garde ton idée de côté pour une future maj ! C'est vrai que ces soldats, ils peuvent être bavards parfois niark niark niark

Merci de ton idée donc, et on te créditera le moment venu hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:09

Je me permets de rajouter que ce genre de catégories permettrait que les soldats communiquent avec leurs proches, parce que c'est quand même super important pour eux de rester connectés avec le reste du monde. Et ça fait un peu parti de leur quotidien ✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:54

Pas de soucis pour le retard Jamie et merci de ton feed-back
En espérant que ça puisse plaire à tous  ✈ idées/suggestions. - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:38

Bonsoir, bonsoir What a Face✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920
Je me demandais si c'était possible (ou envisageable) d'étendre la partie flashbacks à tous les membres et pas seulement aux militaires. On est plusieurs à vouloir l'utiliser mais étant non militaire on ne peut pas et c'est triste What a Face.
Elle sera peut-être plus exploitée comme ça et permettra de perfectionner des liens ou quoi Razz

Enfin je sais pas ce que vous en pensez ✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:31

Je plussoie mon petit Drew. Je suis une grande partisane du Flashback perso ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ idées/suggestions. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:38

étant donné que j'avais autorisé Travis et Marvel à y jouer en un flashback qui n'avait rien à voir avec l'armée, allez-y donc I love you évidemment, évitez juste d'en abuser en délaissant ceux au présent, mais je vous fais confiance What a Face ✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:13

Bonjour, bonsoir ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518
J'aurais une question de la plus grande importance à vous poser, après je comprendrais si la réponse est négative. Par ailleurs, je préfère demander ici, plutôt que d'envoyer un mp à l'une de vous, et puis ça concerne un peu tout le monde au finale mia cara la la la (Et oui, je suis nulle pour les trucs comme ça Arrow). Donc j'aurais voulu savoir si on pouvait envisager la possibilité d'avoir un troisième un compte un jour, bientôt ? Parce que j'avoue que j'ai eu une idée de personnage, et je ne me vois pas le jouer ailleurs. Parce que je me connais, je n'assume jamais deux forums en même temps et je fini toujours par en lâcher un (parce que je crains). Après, même si je ne peux pas le créer maintenant, j'aimerais savoir si je peux imaginer faire évoluer ce perso à Hutsville un jour ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518
Voilà, voilà. C'était tout, je vais prier de tout mon petit cœur pour une réponse positive. Et sinon, longue vie à BP parce que ce forum, je l'aime trop omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:29

J'approuve la suggestion de Daisy ! Je pense que ça pourrait être une bonne idée à envisager un jour. Après je peux comprendre que vous n'y songiez pas mais c'est vrai que c'est assez rare de voir des forums avec seulement les DC d'autorisés et ça n'a jamais entravé la bonne tenue et la survie des RPGs. Après je peux comprendre aussi que vous donniez des conditions particulières pour avoir un TC mais ça pourrait être à envisager dans le futur ! Le forum est toujours en place un an et demi après sa création donc bon rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:46

Je viens à peine d'arriver mais je dois dire que j'approuve  bril bril les zieux  Après tout, c'est flatteur un membre qui désire un troisième compte, c'est qu'il se sent vraiment bien  you should be dancin  après le tout reste de bien encadrer cette pratique mais je ne crois pas que cela puisse être nuisible  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ idées/suggestions. - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 6:53

Je suis totalement d'accord avec les autres. Sur le forum que j'administrais, nous avions fini par autoriser les TCs et ça s'était très bien passé. Si on met de bonnes limites, c'est gerable. I love you et comme disait Daisy, c'est plus facile d'être actif avec 3 comptes sur le même forum que 3 comptes éparpiller ça et là. Moi personnellement j'ai du mal a m'intégrer sur l'autre forum ou je suis parce que je suis tout le temps sur BP Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:56

L'idée des TC est en surtout une très bonne lorsqu'on a affaire à un forum qui a fait ses preuves, qui fonctionne dans le temps et dont on lui connaît une bases solides de joueurs fidèles. (Sinon effectivement ça ne va pas) Mais BP rempli tous les critères et franchement je ne vois pas non plus où serait le soucis. Donc petit vote "Pour" de ma part également  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:07

*ajoute son grain de sel*

Je me vois personnellement pas faire de TC ici (pour l'instant /shbaff/) mais je dois avouer que j'approuve mes camarades. J'ai déjà eu 5 persos sur un autre fo' (je les ai toujours d'ailleurs, plus les 2 ici Rolling Eyes ) et je n'ai jamais eu de problèmes à les gérer tous ensemble et je les aime toujours autant.
Après comme tout le monde l'a déjà dit, il faut des limites, un encadrement peut-être un peu plus différent que pour un DC, mais je ne pense pas que ça puisse être un frein à l'expansion de BP, bien au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:32

Je viens rajouter mon grain de sel ✈ idées/suggestions. - Page 2 2335398002

Comme tous ceux qui se sont prononcés, j'aimerais partager mon opinion au sujet de la possibilité d'avoir des TC sur le forum. Je pense aussi que, dans l'éventualité où j'aurais une idée pour un personnage (et à vrai dire j'en ai souvent qui m'obsèdent ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627) je préférerais avoir l'opportunité de pouvoir l'exploiter sur BP. Bien sûr, je pourrais trouver un autre fo' et recommencer à zéro. Sauf que sur BP, on a déjà un réseau bien établi, c'est plus facile d'intégrer un nouveau personnage et de faire ce que tout bon rpgiste chercher sur un forum: jouer. Ici, il y a déjà un cercle bien établis de joueurs actifs. Aussi, le forum est stable et sans cesse en expansion, il n'y a donc pas besoin de se demander si on prend le risque de créer un perso pour voir le forum tomber en ruines quelques semaines plus tard.

Certainement, pour vous, admins dévoués, ça représente peut-être une charge de travail supplémentaire. Mais je pense que les triples comptes ne devraient pas poser trop de problèmes si l'encadrement de qui y a droit est fait de manière stricte.

Bref, je pense que cette idée ne pourrait être que bénéfique pour BP, permettant aux joueurs les plus actifs (pour ne pas dire accro) de mettre en oeuvre toutes leurs idées, créant ainsi plus de vie sur le forum.

Longue vie à BP  amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:02

Benji a écrit:
Bref, je pense que cette idée ne pourrait être que bénéfique pour BP, permettant aux joueurs les plus actifs (pour ne pas dire accro)
Je ne vois pas quel genre de personnes tu vises en parlant des gens accros Rolling Eyes

Même si j'ai déjà donné mon avis sur la question, je rejoins puissance 10 les propos de mes autres camarades qui ont totalement raison ✈ idées/suggestions. - Page 2 337664734.
N'étant sur aucun autre forum de RP à part BP c'est vrai que je pense que j'aurais dû mal à recommencer sur un autre forum pour me faire un autre personnage si l'envie me prenait et je ne pourrais surtout pas retrouver l'ambiance qui est présente ici What a Face.

Ceci était l'intervention utile de Clémentine !  hide ✈ idées/suggestions. - Page 2 2110493269 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:45

Haaaaaa Maintenant j'ai trop une idée de TC à cause de vous  ✈ idées/suggestions. - Page 2 337664734 ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:42

J'approuve l'idée émise par Daisy, je pense que ça peut être une bonne idée pour l'évolution d'accepter les TC s'ils sont bien encadrés par le staff :). Je ne pense pas que ça va nuire à la bonne marche de BP en plus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ idées/suggestions. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:36

Coucou à vous I love you alors, on en a bien discuté en zone admin, et on s'excuse pour l'attente vu que le débat a été un peu long. Notre verdict final, c'est que ce sera un non pour les TC, en tout cas pour le moment. Merci de bien lire la suite, pour que vous puissiez bien comprendre et respecter notre avis à ce propos  lick lick 

D'abord, on est dans une période où on n'a absolument pas le temps de se consacrer à l'élaboration de règles et surveillance des TC : comme l'a si bien dit Benji, ça représente une charge de travail supplémentaire qui nous rebute un peu. Déjà qu'on a eu pas mal de problèmes au niveau des DC, on considère que jouer doublement la police n'est pas une nécessité en ce moment, autant pour nous que pour vous.

On ne doute pas que vous ayez la possibilité de gérer plusieurs comptes, sinon on ne vous aurait pas donné l'opportunité de jouer deux persos jusqu'à maintenant  bril bril les zieux  
On ne doute pas non plus que vous aimiez le forum, ni que vous adoreriez faire gambader un nouveau personnage à Huntsville. Ce n'est pas du tout ça qui nous chiffonne, au contraire omagad


Ce qui nous pose problème, c'est le fait que, selon nous, les TCs paralysent beaucoup d'avatars pour les mêmes personnes, et avec autant de comptes, l'idée d'avoir la moitié du forum peuplé par un tout petit groupe de membres nous refroidit beaucoup. Notre objectif pour BP, c'est vraiment d'attirer de nouveaux membres régulièrement, pour garder une diversité dans les membres. Plus on est de fous, plus on rit héhéhéhéhé 


On voudrait également minimiser le fait que les membres déjà présents créent des TCs ayant comme liens principaux d'autres TCs (ou DCs) : ça mène forcément à la création de petits groupes fermés de gens n'ayant pas forcément besoin de liens supplémentaires avec d'autres membres -nouveaux ou anciens. Comme l'a dit Benji, il existe déjà un cercle de joueurs actifs pré-établi sur le forum, c'est certain; mais nous ne voudrions pas que cela empêche d'autres nouveaux membres de venir s'y ajouter, ce que la création de TCs pourrait empêcher encore plus. ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518 


Après, une question qui se pose aussi ici, c'est : avez vous vraiment exploité vos DCs au maximum de leur capacité? Je sais que pour ma part (et je pense que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas que moi ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627 ), je n'ai pas encore développé Lua au maximum. On voudrait éviter, là aussi, la création à la pelle de personnages qui, après que la fiche ait été faite, restent en abandon partiel. C'est déjà le problème majeur lors de la création de DCs, et c'est pour ça qu'on reste sur nos gardes pour ce qui est des TCs omagad 


Donc voilà, bien évidemment, le staff continuera d'en discuter de son côté et nous penserons à faire un petit sondage dans quelques temps, histoire de voir où le débat en est. On vous demande simplement de faire confiance aux décisions que nous prenons, car nous essayons d'être objectives au maximum pour l'intérêt du forum ✈ idées/suggestions. - Page 2 2329303516 
Mais pour le moment, nous allons devoir vous demander de comprendre notre réticence face aux TCs, et de continuer à jouer avec vos merveilleux DCs dans la joie et la bonne humeur. ✈ idées/suggestions. - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Il n'y a aucun problème pour l'attente, je me doutais bien que vous en discutiez entre vous. Et pour ma part, je respecte tout à fait votre choix, avec de telles explications de toute façon, ce n'est pas comme si on se retrouvait juste avec un "non" catégorique ✈ idées/suggestions. - Page 2 2329303516
Après, il est vrai que nous avons peut-être pas exploité au maximum nos DCs. Pour ma part, Wini rame un peu, parce que j'attends toujours son scénario qui est genre super important pour son évolution ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518 Et c'est peut-être pour cette raison qu'une autre idée de personnage m'est venue, parce que pour le moment je m'ennuie avec mon DC. (Et pardon à ceux avec qui je rp, sous Wini, c'est pas contre vous ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627 J'adore nos rps). Mais c'est aussi parce que je ne veux pas m'en séparer que je vous demandais la possibilité de faire un troisième compte.
Mais je comprends tout à fait que ça vous rajoute du travail, je pensais juste que vu que les vacances sont là, ça serait plus facile ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627 (Non, c'est faux, je ne glande pas depuis presque un mois What a Face).
Et pour ce qui est de bloquer des avatars, j'imagine aussi que ça peut rebuter de possibles nouveaux membres ✈ idées/suggestions. - Page 2 2335398002 Par contre, pour ce qui est de groupe de joueurs, je trouve ça un peu injuste, parce que je pense vraiment que tout le monde essaie au mieux d'intégrer les nouveaux  ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518 Enfin, je trouve.
Mais je comprend et respecte tout à fait votre choix, et j'espère qu'un jour je pourrai faire venir mon idée ici you should be dancin En attendant, je la garde au chaud dans un coin de ma tête héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:31

Comme Daisy je peux comprendre votre "prudence" quant à la possibilité de faire des troisièmes comptes surtout vis à vis de la charge de travail apportée en plus. Il est vrai que le staff n'est pas très nombreux par rapport à d'autres forums ( ce n'est en aucun cas un reproche Very Happy). Nous avons tous des vies en dehors du forum après tout (même si certains comme Daisy et moi ont décidé de pas mal flemmarder sur BP ✈ idées/suggestions. - Page 2 337664734).

Après ce qui me chiffonne (chiffonne est un bien grand mot What a Face) c'est l'explication pour le groupe de joueurs actifs restreints, je me doute que vous parlez en partie du "groupe" (et encore je nous considère pas comme tel Rolling Eyes) formé partiellement par Daisy, Caleb, Benji et moi, etc.... Il est vrai que beaucoup de nos liens "proches" sont avec des personnages de ce "groupe" (je déteste vraiment ce mot ça fait presque secte), mais cela ne veut en aucun cas dire que nous sommes fermés et excluant envers les nouveaux. La preuve l'un des nouveaux liens que j'ai pour Andrew (et pas des moindres) est avec une nouvelle. Nous essayons au maximum de proposer de nombreux liens aux nouveaux et je pense que nous ne sommes en aucun cas "fermés" malgré ce qui peut être pensé à tort. La question avait déjà été abordée en plus. Au contraire vous le dites très bien: plus on est de fous, plus on rit arsouuuuu (je suis partisane de cette citation rhaaaa omfg). Le fait de "squatter" activement la CB (ça se voit d'ailleurs ✈ idées/suggestions. - Page 2 337664734) nous permet justement de discuter plus amplement avec les joueurs donc des nouveaux. Nous faisons notre possible pour rendre les parties "communes" (on croirait que je parle de toilettes ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627) conviviales et accueillantes pour les newbies  ✈ idées/suggestions. - Page 2 2145037518. On essaie de plus d'être très actifs au niveau des RPs (ça se voit je pense ✈ idées/suggestions. - Page 2 337664734) car justement on se sent bien sur BP avec les membres, le staff, nos personnages et l'univers  bril bril les zieux .

Après je pense que si nous avons des liens "si étroits" entre nos personnages dans ce "groupe" c'est sûrement car on sait que ces membres ne risquent pas de déserter justement Rolling Eyes. Confier un lien très important à un nouveau sans avoir la certitude qu'il sera actif dans deux semaines peut être très frustrant. Céline (Mercy) a connu ce fait plusieurs fois ces derniers mois et devient donc très prudente quant à ses demandes de liens ce qui est légitime.


Pour l'exploitation des DC, on essaie tous de les exploiter du mieux qu'on peut mais il est vrai que quand on propose des liens importants à des nouveaux (ce que j'ai fait pour Henri pour justement éviter d'avoir des liens avec les mêmes) et que les membres à peine arrivés deviennent fantômes c'est un peu embêtant pour l'évolution (ce qui m'arrive aussi) ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627. Pour le fait de bloquer des avatars, je comprends parfaitement, mais il faut savoir que beaucoup d'idées de TC sont des scénarios déjà mis en ligne sur le forum depuis de nombreux mois et semblant n'intéresser que peu de gens ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627.

Après c'est vrai que vous êtes les admins, les grands manitous du forum  king, je comprends donc votre non et je l'accepte mais comme on a pu le voir, plusieurs membres semblent "pour" cette idée, donc je pense que faire un sondage dans les prochaines pourrait peut-être être à envisager pour en parler plus concrètement.

J'espère que mon message ne sera pas mal pris, ce n'est en aucun cas le but (mais je ne sais pas parler parfois green face) car on vous aime  ✈ idées/suggestions. - Page 2 1839924927

Je devrais peut-être me taire je parle trop ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:09

Je n'ai pas beaucoup de temps pour élaborer une réponse complète et je suis sur mon téléphone, mais je voulais quand même proposer un truc par rapport aux avatars. Dans l'éventualité où vous décidez un jour d'accepter les TC, une des conditions pourrait être que le personnage doit être un scénario attendu ou encore que l'avatar doit être peu connu. Je pense que ça pourrait éviter un peu le problème du blocage d'avatar.

Sinon, je comprends très bien votre non et vos arguments et tout ! Et évidemment nos DC n'ont pas été exploités du tout, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour Willou. Mais je pense que c'est bien d'en discuter pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:40

Coucou I love you

Je trouve que l'idée de Willou pour les avatars est très très très bonne. J'y aurais jamais pensé Laughing En tout cas, je respecte complètement votre opinion et je trouve que vous avez de très bons arguments. L'histoire du cercle de personnes qui jouent entre elle, je comprends ce que vous voulez dire et que ça puisse vous embêtez, mais comme mes petits camarades je ne suis pas tellement d'accord dans le sens où je pense que le but d'avoir un deuxième, voir troisième personnage cela permet de diversifier ses liens. green face Par exemple, avec Raphaël il y a des membres avec qui je n'ai aucune idée de lien, je ne vois pas du tout ce qu'ils pourraient faire ensemble et du coup il y a ma Zaé qui a une histoire et un caractère complètement différent donc je peux peut-être faire coller les choses. C'est vrai que pour le moment je n'ai pas encore pu trop m'en charger mais c'était justement dans mon intention, pour faire connaissance avec d'autres membres I love you (Là je suis toujours dans ma situation de merde, énoncée dans les absences mais dans une semaine j'aurai tout mon temps).
Et puis, toujours à propos de cette histoire de "groupe" (je ne sais même pas si on me mettrait dedans ou pas, mais bref Arrow ) je trouve que tout le monde est plutôt ouvert et cherche à accueillir les nouveaux. Moi je pense que quand on est nouveau et qu'on arrive sur un forum ça donne envie de voir qu'il y a une cohésion entre les membres, qu'ils ont des délires et qu'ils s'entendent bien. Ça fait un peu grande famille. Je préfère largement ça à ces forums ou personne ne se parle en dehors du rp et où il n'y a pas vraiment d'ambiance. Bien sûr, il ne faut pas que ça vire à la "secte" mais ça je peux vous dire qu'on en est loin, très très loin parce que je l'ai vécu. Arrow Après je sais que vos propos n'allaient pas exactement dans un sens aussi poussé, mais c'est juste pour rebondir sur ce qu'a dit Drewdrew I love you
Cette histoire de TC ne me concerne pas vraiment vraiment parce que ce n'est pas dans mon intention, mais si je m'en faisais un un jour, ce serait pour ramener une amie ici avec qui je rp depuis longtemps, donc pour ramener de la nouveauté bril bril les zieux Et c'est peut-être le cas d'autres personnes, ou bien pour prendre un scénario attendu depuis un moment, des choses comme ça.

Enfin voilà. En tout cas, je comprends vraiment bien votre réticence pour être passée par là. C'est pas évident à gérer surtout quand on a eu des membres qui profitent du système (déjà avec les DCs ou même les comptes simples)... Ça décourage. J'imagine que vous êtes passées par là, comme tout forum, mais sachez qu'il y a tout de même des gens honnêtes qui savent bien gérer leurs personnages I love you Après c'est sûr qu'il faut tout de même imposer certaines limites. Je ne suis personnellement pas partisane des forums ultra libéraux où tout est permis parce qu'après tu te fais marcher dessus. Enfin bref, je m'égare là Laughing Mais en tout cas je tiens à dire que je vous aime et que vous faites bien votre boulot 🐛 

PS : Daisy, tu t'en remettras de la frustration de ne pas jouer ton idée, regardes moi depuis le temps que j'en parlais de l'idée de Raphaël ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ idées/suggestions. - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ idées/suggestions. - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ idées/suggestions. - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:51

Bon, tout le monde a déjà un peu tout dit, mais je voudrais rajouter de trois trucs par rapport à la mention que Clem' (Andrew) a fait à mon sujet.

Comme déjà dit je sais que je ne suis pas comme certains d'entre vous a posté 3 RPs par jour, c'est à peine si j'en fais 3 par semaine. Mais comme l'a dit Clem' j'ai juste déjà 3 RPs que j'ai commencé avec des nouveaux, pour essayer de faire des liens sympas, de développer mon personnage d'une certaine manière, mais quand la personne disparaît au bout de 2 semaines sans un mot, ça refroidit. Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, j'en ai discuté un peu avec Ali' hier sur la CB. Mais voilà moi quand j'choisis de faire un RP avec une personne, je sais que ça va me prendre du temps, du temps que je ne peux pas investir avec une personne qui à fait ses preuves et qui restera. Donc j'suis désolée d'être devenue plus frileuse en ce qui concerne les nouveaux... Donc oui forcément j'ai tendance à plutôt faire des liens avec Andrew et son DC ou Daisy et son DC parce que je sais qu'elles partiront pas (ou que dans le pire des cas elles me préviendront IRL)
Néanmoins, je ne pense pas être celle avec le moins de liens avec les nouveaux, peut-être pas ceux des dernières semaines c'est sûr, mais c'est parce que j'ai pas eu le temps de lire leur fiche. Bref.

Après je comprend vos réticences, c'est clair qu'à seulement 4 admin' ça fait une masse de travail supplémentaire, le problème des avatars peut également être un frein c'est sûr. Mais les deux idées de Benji' ne sont pas bêtes ^^

C'est clair que c'est quelque chose qu'on ne peut pas décider d'installer du jour au lendemain, ou même en une semaine. Il y a de bonnes idées qui ont été énoncé suite à ce petit débat, je pense qu'encore d'autres peuvent germés jusqu'à donner un plan viable pour les TCs :)

Je crois que c'est un peu fouillis tout ça mais j'ai pas beaucoup dormi ce week-end, désolée XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:44

Attention intervention qui ne sert à rien ....  ✈ idées/suggestions. - Page 2 1826528627  : Je pense que tout a été dis des deux côtés. Tous les arguments soulevés de part et d'autres me semblent bon et justifiés ainsi il me semble que seule vous équipe admin avez le dernier mot et je comprends votre décision ainsi que ses raisons. Quant au futur, je suppose qu'il n'est pas fermé et vous avez là de quoi rediscuter dans x semaines/mois, ... hihi.

Et PS : qui veut des liens en plus avec Mike ou Eva, moi je suis toujours dispo, groupe ou pas groupe, je ne calcule pas à tout ça ... Peace and love brothers !  ✈ idées/suggestions. - Page 2 1553171811 
 ✈ idées/suggestions. - Page 2 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-