AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMer 2 Jan - 23:28


IDÉES/SUGGESTIONS

Vous venez d'avoir l'idée du siècle pour BULLETPROOF et, vous ne savez pas où et à qui en parler ? Et bien pourquoi ne pas la partager ici afin qu'on puisse en discuter  bril bril les zieux  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 2 Avr - 21:38

J'inaugure le sujet bril bril les zieux

Juste une petite suggestion concernant le bandeau d'annonces défilant. Il est un peu long, alors peut-être serait-il plus judicieux de mettre le lien du sujet bazzart ainsi :
Code:
<a href="http://www.bazzart.org/t69926-bulletproof-forum-army-9992-ouverture-le-04-01-13">ICI</a>
Je crois que c'est le bon code ... Very Happy

Mais ce n'est qu'une idée, sans obligation d'achat .. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptySam 6 Avr - 19:00

Oh, merci beaucoup Arya ! C'est génial, je n'aurais jamais pensé à mettre ce code là ✈ idées/suggestions. 1826528627
Merci, et en effet j'avais complètement zappé ton post. Désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptySam 6 Avr - 21:49

Aucun souci I love you Contente d'avoir pu vous aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptySam 18 Mai - 11:52

coucou les gens-gens bril bril les zieux
une petite idée qui pourrait être d'une grande utilité sur le forum : il s'agit du bouton 'citation multiple'
voili voilou lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptySam 18 Mai - 11:58

Je vais essayer d'aller mettre ça Wink

EDIT: et voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptySam 18 Mai - 19:38

merci rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 13:51

Où est passé le topic du concours d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 13:54

il a été déplacé, parce que les votes ont été fermés et que le concours est terminé Wink
le gagnant sera bientôt annoncé I love you
tu en avais besoin ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 14:03

J'avais pas suivi l'affaire à vrai dire, donc je voulais jeter un oeil aux votes XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 14:08

tu veux dire que tu n'avais pas voté ? ou que tu veux voir qui avait gagné ? si c'est le cas, tu auras la surprise du gagnant niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 14:16

Ah non mais j'avais bien voté mais j'avais juste pas pris la peine de surveiller l'évolution des votes XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyDim 30 Juin - 14:26

ah ok What a Face
c'était serré en tout cas, c'est un vote qui a tout fait basculé niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyVen 5 Juil - 13:26

Serait il possible de mettre les liens menant aux fiches de présentation, de lien et de rp dans le profil  ( dans les champs de contact je crois/ le même coin pour ajouter le site web etc.. ) pour qu'ils apparaissent à coté des icônes pour les mps, mails, sites web, etc ?
Comme ça, juste à cliquer et on tombe sur les liens ou le topic des Rp du Perso..

Je ne sais pas si j'ai été très clair..hide  Je connais pas le nom de ce 'système'/mise en place, juste que je le vois souvent sur des forums et que je trouve cela super pratique.niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyVen 5 Juil - 13:28

oh oui, c'est pas bête ça rhaaaa omfg
on va chercher comment mettre ça en place, et on vous tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 12:02

La question a due être déjà posée plusieurs fois, mais je la pose quand même. hide
Pourquoi ne pas installer une chatbox ? Je sais que, personnellement, j'ai du mal à m'intégrer au forum à travers le flood (surtout dans ce cas-là où j'ai été absente pendant longtemps). Ça offre au forum une certaine ambiance sans détruire l'activité du flood, enfin je l'utilise toujours beaucoup dans les forums !
Vous avez sûrement vos raisons, mais je propose quand même. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 12:27

alors, en effet, la question s'est posée de nombreuses fois et un sondage avait même été mis en place. le résultat avait été mitigé, nous avons donc décidé que la chatbox serait ponctuelle et exceptionnellement mise en place de temps en temps.
on comprend que pour certains, la chatbox soit le meilleur moyen de s'intégrer; mais pour d'autres, c'est la cause d'un certain isolement.
tu n'es pas la première à nous la demander depuis ce sondage, je pense donc qu'on va en rediscuter au niveau des admins. merci de ta proposition, saoirse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 12:30

Oui, il y a toujours des points positifs et des points négatifs !
Ça marche, merci de prendre ma suggestion en considération. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 13:56

Bonjour,

Alors je ne sais pas si ca déjà était dit mais je trouve que ca manque de gros méchant sur le fo'! Je m'explique...

Pourquoi ne pas imaginer qu'il serait possible de jouer quelques membres d'un groupuscule terroriste ou autre. J'imaginais une dizaine de Pv pas plus, qui pourrait représenter le coté obscur de la force. Ca pourrait être des infiltrés de cette façon ils pourraient RP avec tout le monde mais au moment venu il déclencherait une attaque.

On peut même imaginer des pvs éphémère dans le sens ou dès que l'on crée le pv on sait qu'il est destiné à mourir, si on part du principe que les gentils gagnent toujours^^

Enfin voilà je penses qu'il y a moyen de creuser à ce niveau là...

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Mattis A. Hollingtown le Mar 9 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 14:07

Coucou Matthis ! I love you

Alors non, cette idée n'a jamais été proposée et elle est vraiment pas mal rhaaaa omfg
Nous avons déjà eu des "méchants" sur le forum (dans l'intrigue de la fusillade à Redstone), mais ils étaient des PNJ. Or, c'est vrai que ça pourrait être sympa que des gens les jouent rhaaaa omfg
Donc je pense qu'on va réfléchir avec les filles à créer des scénarios actifs méchants. Sachant qu'on a déjà une ou deux espionnes russes sur le forum hein niark niark niark

Merci de ta suggestion, c'est vraiment cool comme idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 14:13

Je t'en prie!

Oui j'ai vu les deux espionnes Russes et d'ailleurs pour éviter le cliché Terroriste/Arabe que l'on voit dans pas mal de production Hollywoodienne on peut justement profiter de ça et que nos "Méchants" cette fois ci soit plutôt de grand blond en chapka, une bouteille de vodka à la main! (Moi ? Clichés?^^)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMar 9 Juil - 14:18

haha, tu m'as tuée avec le cliché du grand blond en chapka ✈ idées/suggestions. 1826528627
j'ai déjà quelques idées qui me viennent à l'esprit, tu vois ! on vous tiendra au courant, et on te créditera pour l'idée initiale ! merci matthis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyMer 10 Juil - 22:30

Bonsoir, j'ai une petite question.

voilà, j'ai un rp à faire avec quelqu'un mais chez un psy non un médecin généraliste, alors je demandais si il y avait un cabinet de psy en dehors de redstone ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyJeu 11 Juil - 8:46

Coucou !

Alors en effet, il pourrait y avoir un cabinet de psychologue à l'extérieur de Redstone; nous n'avons pas créé le lieu car personne n'en avait jamais eu besoin avant, en fait ✈ idées/suggestions. 1826528627
Pour le moment, je pense que tu peux faire ce rp dans le cabinet du médecin d'Huntsville; on considèrera que ce cabinet est divisé en deux parties, l'une pour le médecin, l'autre pour le psychologue Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. EmptyJeu 11 Juil - 11:35

Merci beaucoup Elle-may.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ idées/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-