AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) colton haynes ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) colton haynes ✈ pris Empty
MessageSujet: (m) colton haynes ✈ pris   (m) colton haynes ✈ pris EmptyMar 23 Avr - 22:34

Todd


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : là encore, c'est au choix, gardez quand même todd en second prénom, ou en surnom, puisque c'est celui que j'ai utilisé un peu partout. AGE : vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix, n'oubliez pas néanmoins qu'il se retrouve à Détroit à partir de ses treize ans au moins. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : anéantie. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : soldat première classe, par défaut. GROUPE : learning war. AVATAR: Colton Haynes qui est totalement négociable (voir plus bas).


deviens toi-même.

✈️ alors, l'histoire est totalement libre, ou presque en fait, puisqu'il y a tout de même quelques points à respecter, à partir de l'adolescence.
✈️ assez tôt, Todd est rentré dans un gang de Detroit, un gang de petites frappes, de skinheads aux idées extrémistes. S'y sentant plutôt à sa place, il s'y est rapidement fait un nom. Membre à part entière, il reste pourtant assez discret et fin dans sa manière d'être ; Todd est intelligent, il sait manipuler les gens plutôt que de se salir les mains. Il sait jusqu'où il a le droit d'aller, et quelles sont les limites, il joue d'ailleurs avec ça. Plutôt provocateur, il est du genre à mettre le feu aux poudres, surtout quand il est sûr de gagner la bataille. A vous de voir quelles étaient ses relations avec les autres membres du gang, les problèmes qu'il a pu avoir, tout ça quoi (m) colton haynes ✈ pris 2145037518 .
✈️ à l'âge de dix-huit ans, il fait la rencontre de Sasha Tsvetkov, soeur de Kirill et Alekseï qui font déjà partie du gang. Sasha hésite à les y rejoindre, elle ne trouve pas que cela soit une bonne idée. Et pourtant, à force de mots et de promesses, elle se laisse embobiner, Todd y est pour beaucoup lui aussi.
✈️ quelques temps plus tard, à peine, Sasha et Todd sont officiellement ensemble. Et tout va bien, pour les deux comme pour le reste du gang qui vivent pourtant dans la déchéance la plus totale.
✈️ un an plus tard, lors d'une soirée entre les membres du gang, cinq types rentrent dans l'appartement, une fusillade éclate, les deux côtés se tirent dessus. Il y a plusieurs morts, dont un des frères de Sasha. Todd est mis en examen et finalement envoyé en taule. Sasha quitte Detroit, quitte tout, le gang, ses amis, ce qu'il reste de sa famille, et vient s'installer à Redstone.
✈️ il y a peu, Todd s'est vu proposer un arrangement ; finir de purger sa peine à la base de Redstone en rentrant dans l'armée, ou rester au trou. Il a bien évidemment décidé l'armée.



we salute the rank, not the man
Sasha "Lucky" Tsvetkov, aka anna speckhart.
Todd aime Sasha. Non, Todd aimait Sasha. Tout autant que elle pouvait l'aimer, un amour qui les consumait lentement, et qui les détruisait, comme cette appartenance à leur gang. Il était tellement pour elle, jusqu'au jour de la fusillade. Il avait été son frère, puis son amant. Puis, plus rien. Sasha n'a pas supporté cet événement, alors, elle a pris la fuite, en espérant fuir au passage son passé, ceux qui y avaient appartenu, les lieux, tout. Et même lui, même Todd, qu'elle avait comme momentanément oublié. Maintenant qu'il a débarqué à Redstone, en Alabama, maintenant qu'il n'est plus qu'à quelques maigres kilomètres d'elle sans même s'en rendre compte. Imagine-t-il la revoir ? Croiser son regard de glace, sa chevelure d'ébène, au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) colton haynes ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes ✈ pris   (m) colton haynes ✈ pris EmptyMar 23 Avr - 22:46

Salut toi ! I love you

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, d'y avoir jeté un petit coup d'oeil. (m) colton haynes ✈ pris 2145037518 S'il te plaît rien qu'un peu, je pense que je vais te donner quelques petites informations en plus! L'avatar pour commencer ; j'ai mis Colton Haynes, plutôt par défaut en fait (m) colton haynes ✈ pris 1826528627 plus sérieusement, je l'apprécie énormément, mais il est tout à fait négociable, donc n'hésitez pas à proposer, même si je me réserve le droit de dire non green face . Pour le pseudo, il est entièrement libre, sauf Todd qu'il faut bien caler quelque part : un ancien surnom? le deuxième prénom? peu m'importe, mais il me le faut quelque part, puisque je l'ai moi, utilisé de partout mia cara la la la. Ensuite, l'histoire, hé bien elle est assez libre, sauf pour les points cités (m) colton haynes ✈ pris 2145037518 puis si tu as des questions ou quoi, faut pas hésiter surtout, je suis là pour ça ! Le lien lui, n'est pas négociable, mais en fait est assez malléable aussi, puisque je vous laisse le choix de sa réaction quand il reverra Sasha pour la première fois niark niark niark . Finalement, la présence, l'écriture tout ça... Hé bien, j'suis vraiment pas pénible sur ce point là, je crois (m) colton haynes ✈ pris 1826528627 je ne demande pas cinq réponses par semaine ou quoi hein, je veux avant tout quelqu'un qui prenne plaisir à écrire, peu importe le nombre de ligne, sincèrement, la qualité prime sur la quantité zieux qui brillent et pour la présence, je n'exige pas un grand geek, mais quelqu'un qui ne va pas déserter au bout d'une semaine non plus. I love you

Sur ce, si tu as des questions, hésite pas ! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colton haynes ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colton haynes ✈ libre
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (M) Au choix ✈ Pris
» (m) au choix ✈ pris
» (f) au choix ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-