AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 6:04



Zoé Storm

La guerre n'est pas une fierté, mais ceux ressorte le sont.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Storm. PRÉNOM(S) : Zoé. AGE : 13. LIEU DE NAISSANCE : Modesto en Californie. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Riche. MÉTIER/ÉTUDES : Collège. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : LIVING WAR. AVATAR : Jackie Evancho. CRÉDITS : moi.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ Zoé a toujours été une petite fille très espiègle et pleine de malice, particulièrement attachée à son père bien plus qu'à sa mère. On pourrait la décrire comme un petit lutin ou une petite fée qui se trouve souvent là où on ne l'attend pas. Elle a beau être un ange et très mature pour son âge, elle n'est pas la fille de son père pour rien. Si elle était dans l'armée elle serait couverte de blâmes en tout genre, mais encore faudrait-il prouver qu'elle est coupable. Aucune Baby-sitter ne lui a encore résistée et elle en est fière . Elle s'entend beaucoup plus avec les militaires qu'avec les civils et inspire depuis longtemps déjà à faire carrière elle aussi. Comme l'adage le dit; "la vérité sort de la bouche des enfants", Zoé est parfois d'une aide psychologique précieuse. C'est d'ailleurs entièrement grâce à elle que son père n'a pas encore été viré de l'armée.

⊱ i was meant to be a warrior La manie la plus forte chez Zoé est qu'elle ne peut pas dormir sans quelque chose qui appartient ou qui porte l'odeur de son père. Quand elle était petite cette odeur masculine bien particulière était la seul chose qui la calmait réellement et profondément. Quand son père est à la maison elle aime jouer du piano avec lui et également chanter en duo. Un duo si connu que lors de fêtes, notamment de noël, on leur demande souvent de jouer tous les deux. Parents divorcés, garde alternée. A 9 ans elle s'est enfuie de chez sa mère pour retrouver son père à la base. La réussite de son infiltration dans la base a été saluée mais punie. ✈ Elle aime aller dormir dans le lit de son père, qu'il y ait une femme avec lui ou non. Si c'est le cas elle se met bien entre eux deux. C'est son papa à elle et à personne d'autre..


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Giny. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 27. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout dépendra des rps. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je vous le dirait dans quelque mois. LE MOT DE LA FIN : sujet intéressent.

Code:
[i][color=#3d5987]Jackie Evancho[/i][/color] ✈ Zoé Storm



Dernière édition par Zoé Storm le Lun 25 Mar - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 6:05




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La mère de Zoé a su qu'elle était enceinte le même jour où son père a su qu'il partait en mission à l'étranger. Il n'a donc pas assisté à la naissance de sa fille et n'a d'ailleurs même pas écrit ou téléphoné durant tout ce temps. Ses parents n’étaient pas un couple ordinaire, plus un arrangement entre deux personnes qui ne voulaient pas être seules. Dès le retour de son père, sa mère a demandé le divorce. La garde de Zoé a traîné en justice pendant plusieurs années car contrairement à ce qu'il avait laissé paraître en mission, son père était fier d'être papa. Qu'elle ai senti l'absence de son père ou non dès sa naissance Zoé avait toujours besoin de lui d'une façon ou d'une autre. Bébé elle dormait emmitouflée dans sa veste, plus grande, un doudou avait pâle figure face à un simple tee-shirt imprégné de l'odeur de son père. En résumé Zoé donna souvent l’impression à sa mère qu'elle ne l’aimait pas.
Petite fille d'un couple d'avocats, elle a toujours été une enfant gâtée.
Les petites amies de son père tout comme son beau-père ne furent absolument pas épargnés par la tornade Zoé. Bien que son beau-père résiste, son père ne la disputait pas à chaque fois qu'elle faisait fuir une femme. Car d'un certain côté il voyait son salle caractère de soldat en Zoé. Sauf que le champ de bataille n'était pas le même.
Généralement les frères d'armes de ce dernier apprécient beaucoup la petite fille qui derrière son aspect de petit ange pourrait parfaitement être l'un des leurs. Elle le démontra particulièrement une nuit où elle fugua de chez sa mère pour rejoindre son père à la base. Petite, futée, elle déjoua la sécurité et impressionna tout le monde, forçant le respect, mais la punition fut à la hauteur. La petite fille de neuf ans dut nettoyer tout un bâtiment.
A l'école elle a la bagarre facile et bien que coquette comme toutes les filles de son âge, elle est bien plus souvent dans le mouvement des garçons. Elle est aussi connu comme une calamité pour les baby-sitters, mais généralement ces dernières ne se plainent pas d'avoir perdu l'enfant.
Malgré tout cela elle est très bonne élève et est douée en musique. Une carrière que ses deux parents s’accordent à vouloir lui faire suivre. La seule chose sur laquelle ils s'entendent depuis le divorce. Zoé leur fait donc plaisir.

Aujourd’hui Zack Wintcher et sa bande de copains m'ont encore volé mon sac pour le cacher. d’habitude je les laisse faire car ça m’entraîne à trouver des choses. Mais cette fois-ci il a regardé devant et a trouvé les photos de papa et moi que je garde toujours sur moi. Il s’est moqué et en a déchiré une en la montrant à ses copains qui rigolaient. A la récréation, je le lui ai fait payer en le tapant comme l’un des sacs de sable sur lequel papa frappe. La principale a téléphoné à maman qui a dû venir me chercher. Elle a crié tout le long du voyage mais je ne l’ai pas écoutée. Jusqu’à ce qu’elle me punisse d’aller voir papa à son retour de mission. Là c’était contre elle que j’étais en colère. Je suis montée dans ma chambre sans faire mes devoirs et j’ai fermé la porte comme on me l'a montré à la base au cas où il y aurait des méchants dans la maison.
Comme maman n’arrivait pas à entrer, elle était encore plus furax et elle s’est disputée avec celui qui n’espère même plus que je l’appelle un jour papa. Finalement, avant l’heure du dîner, il est venu me parler à travers la porte et m’a dit de faire mon sac pour aller à la base. Il m'a emmenée manger dans un fast-food. On n’a pas parlé. Puis il s’est arrêté bien avant le portail. Ça me fait toujours rire de le voir avoir peur des soldats. Il faudrait que je lui demande pourquoi un jour.
Je suis descendue de la voiture. En passant le portail, j’ai tapé dans la main des deux gardes. Ils préfèrent que je passe par la grande porte. Une voiture est venue me chercher et j’ai dormi chez les voisins.
Au lever du soleil, le sergent Mc Taget est venu me réveiller pour me dire que l’avion de mon papa arrivait. Je me suis levée. Suzan m’a coiffée et elle m’a même un peu maquillée. Elle dit qu’elle aime bien jouer à la grande sœur avec moi. Puis son papa m'a conduite jusqu’à la piste où l’avion venait d’atterrir. J’ai sauté dans les bras de papa. Les autres ont tapé dans ma main en rigolant. Il a marché vers le hangar puis je ne me souviens plus de rien. Je me suis endormie dans ses bras et me suis réveillée au réfectoire sur un banc. J’ai regardé tout autour de moi et vu papa qui remplissait deux plateaux. J’avais du dormir longtemps, il s’était changé et était tout propre. J’ai baillé sans mettre ma main devant ma bouche et il m’a grondé. Avant de poser devant moi mon petit déjeuner.
Pendant qu’il faisait son rapport j’ai fait mes devoirs, j’ai joué au ballon avec d’autres soldats et une infirmière a regardé les marques que j’avais de ma bagarre avec Zack Wintcher.
Quand nous sommes enfant, rentrer à la maison papa m'a forcée à faire une heure et demi de piano, même si je n’en avais pas envie. Il a fait réchauffer des plats et on a mangé devant la télé.
On a bien rigolé quand il a voulu m’enlever le maquillage de Suzan avant que j’aille au lit.
Mais je n’arrive pas à dormir. Je finis cette page et je vais aller le rejoindre dans son lit.
.



Dernière édition par Zoé Storm le Lun 25 Mar - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 11:47

Bienvenue :)
Choix original de personnage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 16:32

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche Petite Zoé 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 16:34

C'est un choix plutôt original pour un forum sur l'armée Arrow Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Petite Zoé Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Petite Zoé 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 16:44

Bienvenue ! :)

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 17:06

merci

J'espère que l'originalité jouera en ma faveur ça change des compte habituel.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 17:24

Oh, une petite fille absolument adorable bril bril les zieux
Ton histoire est adorable, et je voudrais bien te valider. Mais avant, j'aimerais que tu relises ton histoire et que tu corriges les fautes d'orthographe présentes. Habituellement, deux ou trois petites fautes ne nous dérangent pas (parce que ça arrive à tout le monde de se tromper bril bril les zieux), mais là il y a vraiment trop de fautes. Du coup, ça rend la lecture plus difficile Petite Zoé 2145037518

Désolée de t'embêter avec ça, mais c'est important pour nous que l'orthographe reste bonne sur BP. Après ça, je te validerais sans problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 17:46

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 18:48

Voilà, D'après Word tout est ok
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 19:01

Je suis désolée de t'ennuyer avec ça, vraiment. Mais peut-être devrais-tu regarder avec un correcteur d'orthographe autre que Word ? :)

Parce que la première phrase n'est pas vraiment correcte :

Citation :
La mère de Zoé à sue qu'elle était enceinte le même jour où son père a sûr qu'il partait en mission à l'étranger.

Corrigée, elle donnerait cela :

Citation :
La mère de Zoé a su qu'elle était enceinte le même jour où son père a su qu'il partait en mission à l'étranger.

Voilà, je ne fais vraiment pas ça pour t'embêter et je sais que c'est gênant, mais si tu ne fais pas attention à ce genre de petites choses dans ta présentation, ça risque de poser problème dans tes futurs rps. J'attends donc que tu corriges ta fiche avec un autre correcteur (bonpatron par exemple), et je reviendrais te valider avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 20:26

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 22:38

Moi vivante jamais je n'utiliserais "bonpatron" un correcteur qui veut te forcer à mettre les mots en Anglais ou dans une langue étrange jusque dans ces caractères, non merci.

C'est passé par Chrome qui en a trouvé 2 autres et Firfox. A moins de vouloir un texte avec des mots venu d'une autre planète, je ne peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyJeu 21 Mar - 23:44

Bon patron ne met pas les mots en anglais si scratch ?

Enfin en tous cas bienvenue parmi nous et bon courage pour tes corrections, c'est un choix de personnage original I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 7:27

R. Meghan Pond a écrit:
Bon patron ne met pas les mots en anglais si scratch ?

J'allais le dire. Bonpatron c'est un correcteur pour les textes français, rien que son titre "bon patron" est clairement français. Petite Zoé 1826528627 Pourquoi tu penses qu'ils veulent faire mettre des mots Anglais ou "dans une langue étrange" ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 12:17

je ne le pense pas c'est du vécue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 12:35

Ah bon. J'avais jamais entendu quelqu'un dire ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 14:33

Moi non plus, pourtant je passe ma vie à corriger mes textes sur bonpatron scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 18:37

Je t'ai proposé bonpatron, mais j'ai également sous-entendu que tu pouvais utiliser n'importe quel site de correction. De plus, tu me dis que tu as fait passer ton texte par Chrome et Firefox mais il reste quand même énormément de fautes. Notamment, les fautes que je t'ai fait remarquer ne sont toujours pas corrigées...

Si je te dis tout ça, ce n'est pas pour t'embêter mais parce que notre forum a une certaine qualité d'orthographe que nous ne voulons pas voir baisser.
Je corrige donc ton histoire, pour te montrer que je n'invente pas des mots "venus d'une autre planète", comme tu dis.

Citation :
La mère de Zoé a su qu'elle était enceinte le même jour où son père a su qu'il partait en mission à l'étranger. Il n'a donc pas assisté à la naissance de sa fille et n'a d'ailleurs même pas écrit ou téléphoné durant tout ce temps. Ces parents n’étaient pas un couple ordinaire, plus un arrangement entre deux personnes qui ne voulaient pas être seules. Dès le retour de son père, sa mère a demandé le divorce. La garde de Zoé a traîné en justice pendant plusieurs années car contrairement à ce qu'il avait laissé paraître en mission, son père était fier d'être papa. Qu'elle ait senti l'absence de son père ou non dès sa naissance Zoé avait toujours besoin de lui d'une façon ou d'une autre. Bébé elle dormait emmitouflée dans sa veste, plus grande, un doudou avait pâle figure face à un simple tee-shirt imprégné de l'odeur de son père. En résumé Zoé donna souvent l’impression à sa mère qu'elle ne l’aimait pas.
Petite fille d'un couple d'avocat, elle a toujours été une enfant gâtée.
Les petites amies de son père tout comme son beau-père ne furent absolument pas épargnés par la tornade Zoé. Bien que son beau-père résiste, son père ne la disputait pas à chaque fois qu'elle faisait fuir une femme. Car d'un certain côté il voyait son sale caractère de soldat en Zoé. Sauf que le champ de bataille n'était pas le même.
Généralement les frères d'arme de ce dernier apprécient beaucoup la petite fille qui derrière son aspect de petit ange pourrait parfaitement être l'un des leurs . Elle le démontra particulièrement une nuit où elle fugua de chez sa mère pour rejoindre son père à la base. Petite, futée, elle déjoua la sécurité et impressionna tout le monde, forçant le respect, mais la punition fut à la hauteur. La petite fille de neuf ans dût nettoyer tout un bâtiment.
A l'école elle a la bagarre facile et bien que coquette comme toutes les filles de son âge, elle est bien plus souvent dans le mouvement des garçons. Elle est aussi connue comme une calamité pour les baby-sitters, mais généralement ces dernières ne se plaignent pas d'avoir perdu l'enfant.
Malgré tout cela elle est très bonne élève et est douée en musique. Une carrière que ses deux parents s’accordent à vouloir lui faire suivre. La seule chose sur laquelle il s'entendent depuis le divorce. Zoé leur fait donc plaisir.

Certaines de tes phrases sont en contradiction les une avec les autres, aussi.

Bref, nous sommes habituellement très tolérants avec l'orthographe; mais ton entêtement à ne pas vouloir corriger tes fautes et la tonalité sèche et blessante que tu as utilisé me font penser que tu ne devrais pas être validée.

Je place donc ta fiche dans les fiches refusées; si tu désires recommencer une fiche, une histoire, tu as le droit. En espérant que cette fois ci, tu reliras ton histoire. Je suis désolée, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 19:49

Citation :
a tonalité sèche et blessante que tu as utilisé

Shocked pour cela il aurais fallut m'entendre de vive voix.

Mais si vous n'avez pas besoin de joueur tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Petite Zoé Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Petite Zoé 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 20:05

Je pense que je ne dois pas poster, mais je me le permets malgré tout.

Le staff ne veut pas te manquer de respect, je le sais pertinemment. Il ne faut pas s'énerver et leur en vouloir de t'avoir averti plusieurs fois de tes fautes. Tu peux avoir des problèmes, auquel cas, tu peux les signaler, je pense qu'avec ça, ils pourraient être plus indulgents. Aussi, n'hésite pas à faire relire tes textes par quelqu'un. Si tu veux - et si tu comptes rester - , je pourrais relire ton texte et te corriger, en t'expliquant tes fautes. Word corrige les fautes d'orthographe et normalement de grammaire. Elles ne te disent pas ça pour te blesser, bien au contraire. Sincèrement, je sais que cela peut être énervant, mais il faut prendre ça avec du recul et du calme.

Allez, faut pas baisser les bras et t'en faire :)

Au plaisir de te revoir bientôt ici ! ( et pense à ma proposition, celle de te relire, de te corriger et de t'expliquer tes fautes si tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 20:16

Merci Cillian de ton intervention et de ta gentille proposition. Quant à la décision que nous avons prise, elle n'était pas dans le but de te blesser. Nous comprenons les difficultés que peuvent rencontrer certains joueurs et, nous sommes là pour les aider. Malheureusement, tu n'as même pas corrigé les fautes que Jamie t'as gentiment demandé de rectifier au début.

Bien sûr, libre à toi de corriger ton histoire et de nous rejoindre si tel est toujours ton désir. Nous nous ferons une joie de t'accueillir et t'aider à corriger ce léger défaut. Nous ne voulions pas te vexer, loin de là.

Si jamais tu souhaites partir, sache que le staff te souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 21:18

Shocked j'ai corrigé à chaque fois je suis passé par 3 correcteurs d'orthographe différent, 4 si on compte IE. "Bonpatron" ne m'a jamais corriger entièrement en Français et contredit la correction des 3 autres.
Après si les phrases ne se tiennent pas je pouvais l'arranger (je l'ais écris à 6h du matin), je peut donc comprendre que ce soit bizarre. :oops:
Effectivement je suis dyslexique niveau 3 ( 2 avec les années; écris, lecture, parler) comme 1 Français sur 3. Je ne voix pas les fautes, pas toutes, certaines peuvent apparaître quand le texte est sortie de ma mémoire. Mais si je n'ai pas l'habitude de voire un mot, une phrase, vous pouvez l'écrire de 3 façons différente pour moi les 3 sont correctes. Sauf si l'une est vraiment fausse au point d'avoir des mots tout droit sorties d'une autre planète.
Il n'y a pas la question de la Dyslexie dans la fiche de présentation et j'oublis tout de temps de le signaler.

Je peut revoir le texte (et pas à 6h du matin) si vous me donnez une autre chance.
Pour la relecture si il y a le courage je veux bien.

Et je veux bien utiliser "Bonpatron" mais dans ce cas là, je vous met les mots comme il me les sort, même les caractères qui ne son pas sur le clavier.

PS; n'oubliez pas que vous ne m'entendez pas, vous ne m'avez pas en face de vous. Idem pour moi. Personne ne peut dire la réaction exacte de l'autre, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 21:24

Je ne redirais pas ce que mes camarades ont déjà dit, mais je voudrais juste te répondre par rapport à mon utilisation de l'expression "tonalité sèche et blessante"; sache que les mots peuvent aussi donner une tonalité, une force à tes phrases. Lorsque tu dis des choses comme "moi vivante jamais je [...]" ou "A moins de vouloir un texte avec des mots venu d'une autre planète, je ne peut pas faire mieux", ça donne une impression pas très gentille à celui qui lit tes mots.

Après, c'est l'impression personnelle que je ressens en lisant tes mots. Mais en lisant ta réaction, je suis encore une fois blessée parce que tu réagis de manière catégorique et c'est bien triste.

La dyslexie, c'est pas facile à gérer et en effet, si tu l'avais dit avant, nous aurions peut-être été plus tolérants. Cillian t'a proposé de t'aider dans la relecture de tes textes, je pense que tu devrais accepter sa demande; ça serait une bonne occasion de développer un lien avec ce joueur adorable.

Bulletproof aura toujours besoin de nouveaux membres; sans eux, nous ne sommes rien. Seulement ce n'est pas juste un forum, c'est aussi une communauté où règne la bonne humeur, l'amitié et le respect mutuel. Si tu n'es pas prête à jouer le jeu, alors bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé EmptyVen 22 Mar - 22:39


Il n'y a aucune honte à être dyslexique, comme tu le dis, c'est très courant, même si on en parle peu. Maintenant, "bon patron" est un excellent site, pour se corriger. Je ne comprends pas en quoi il sort des mots étranges ou je ne sais quoi... mais passons!

Jamie est adorable, c'est une admin très présente et qui aide beaucoup. Comme tu le dis, on ne peut pas te voir ni entendre tes paroles, mais comme Jamie le dit, les mots et tournures de phrases peuvent être blessante ou froide. De même, les smileys sont là pour égayer ou représenter notre humeur actuel, ce qui rend certaines phrase à consonances "froides" plus agréables et légères à lire!
Ensuite, certes, il n'y a pas la mention "dyslexique" mais dans "le mot de la fin", tu aurais pu le signaler, pour que les membres et le staff soient plus cléments, au lieu d'être directement sur la défensive. Les sites rpg ne sont pas des lieux de duels ou Dieu seul sait quoi! C'est une communauté qui nous fait partager, au moins, une passion commune et nous aide à nous évader de notre quotidien. On est donc ici pour s'amuser, se détendre et certainement pas avoir des remarques acides.

Maintenant, si tu restes sur le forum, tout le monde t'accueilleras avec plaisir. Mais se braquer ne sert à rien, être froid comme cela non plus.
De plus, Cillian t'a proposé de l'aide (à laquelle, il me semble, tu n'as pas répondue!) et Jamie a prit le temps de corriger chacune de tes fautes, sans rien dire ou demander en retour! Un simple "merci" aurait été très bien reçu de sa part, je pense... Le respect est primordial, même si nous ne nous connaissons pas et ne nous voyons pas!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Petite Zoé Empty
MessageSujet: Re: Petite Zoé   Petite Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-