AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DREW FULLER ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) DREW FULLER  ✈ Libre Empty
MessageSujet: (M) DREW FULLER ✈ Libre   (M) DREW FULLER  ✈ Libre EmptyDim 10 Fév - 21:11

Chris Hasting


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Hasting PRÉNOM(S) : Chris (deuxième au choix). AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Marié SITUATION FINANCIÈRE : Classe moyenne SI MILITAIRE, GRADE : Adjudant - Armée de terre (le reste est au choix) GROUPE : Learning War. AVATAR: Drew Fuller.


deviens toi-même.

✈ Vous êtes libre pour l'histoire, je vous laisse l'écrire comme vous le souhaitez
✈ Marié à Millicent depuis 1 an, mari aimant et dévoué, atttentif à son épouse, l'encourage dans ses étapes de sa vie
✈ Sensible, maladroit parfois, à le sens de l'honneur, exigeant vis à vis de lui-même, respectueux auprès de ses proches tout comme à l'armée
✈ Fier d'être dans l'armée, dévoué à son pays, à sa nation, aime être sur le champ de bataille, même si la séparation avec son épouse reste une étape difficile
✈ Souhaite avoir des enfants plus tard
✈ Parfois blessée pendant l'une de ses missions, pour lui le retour au pays reste toujours une épreuve, une adaptation, mais arrive souvent à faire les changements convenablement
✈ N'hésitez pas à rajouter autres choses, je vous ai juste listé quelques points pour vous aidez, après vous pouvez modifier comme vous le sentez ou tout bonnement m'en parler je ne mors pas.



we salute the rank, not the man
Millicent Either Hasting, aka Astrid Berges Frisbey.
Ils sont marié depuis 1 an maintenant. Ils n'ont pas du tout l'intention de se séparer. Leur relation est fusionnelle, ils seraient près à mourir l'un pour l'autre. Ils ont des projets d'avenir, ils souhaitent avoir des enfants. Chris doit parfois se montrer sincère et fort, lorsqu'il doit retourner sur le terrain, c’est toujours un moment douloureux et la séparation est difficile. Ils sont toujours attiré physiquement l'un envers l'autre. C'est souvent électrique et intense. Ils ne se passent pas un moment sans qu'ils ne pensent l'un à l'autre. Les retrouvailles sont sincère et touchante. Le coeur battant la chamade, tout simplement infaillible. Millicent est son ange gardien, la femme de sa vie. Quand à lui c'est l'homme de sa vie, sa raison de vivre.


Dernière édition par Millicent E. Hasting le Dim 10 Fév - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) DREW FULLER  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DREW FULLER ✈ Libre   (M) DREW FULLER  ✈ Libre EmptyDim 10 Fév - 22:23


un petit plus

bril bril les zieux Bonjour tout d'abord. green face


:: Pseudo & Avatar ::

✈️ Si jamais Chris ne vous plait pas vous pouvez le changer, vous êtes tout à fait libre pour les prénoms (M) DREW FULLER  ✈ Libre 2145037518 par contre pour le nom vous gardez celui-ci green face
✈️ L'avatar pour part n'est pas négociable je suis très attachée a Drew Fuller lick lick car je trouve qu'il correspond à ce personnage, au mari de Millicent bril bril les zieux


:: Disponibilité ::

✈️ Je tiens vraiment à ce que la personne qui le jouera soit présente sur le fo' très très souvent. bril bril les zieux Point de vue RP je souhaite que vous soyez actif aussi, on peut parler ensemble des RP à venir je suis ouverte à tout. let\'s make babies
✈️ Je ne veux pas que quelqu'un s’inscrive sans donner le signe de vie ensuite. (M) DREW FULLER  ✈ Libre 4053738750


Et puis pour finir j'espère que vous vous amuserez à jouer ce personnage lick lick et que vous passerez d'agréable moment à nos côtés. bril bril les zieux

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DREW FULLER ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-