AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Elias Johnson
messages : 10
avatar : Raphaël Personnaz
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Tireur d'élite Sniper
Tirelire : 19

MessageSujet: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Ven 20 Nov - 23:09



Elias Johnson

« In war, not everyone is a soldier »
NOM(S) : Johnson. PRÉNOM(S) : Elias.
AGE : 30 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Phoenix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. MÉTIER/ÉTUDES : Tireur d'élite. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat 1ère classe. GROUPE : Learning War. AVATAR : Raphaël Personnaz. CRÉDITS : Google.


this time i'll be bulletproof
✈ Elias Johnson est un tireur d'élite hors pair qui dispose d'un sang froid incroyable. Il est d'un naturel imperturbable et, on pourrait penser, très froid et très distant. Durant sa carrière de sniper, il a souvent eut les nerfs à vif. Cependant, peu de gens l'ont vraiment vu craquer en public.

Elias ne travail pas souvent en équipe. Il mène la majorité de ses missions soit individuellement, soit avec son Spotter. Cependant, il sait s'adapter au besoin.

Bien que dans le travail Elias soit quelqu'un de très professionnel et de très concentré dans ses missions, il reste un séducteur affirmé et très galant avec les femmes. Pour lui, une séduction rondement mené n'a pas forcément comme résultat final le partage du lit double. C'est un grand amateur de flirt qui aime plaire.

Ses compagnons d'armes savent très peu de choses sur lui. Il n'est pas du genre à parler de son passé, mais préfère rester focalisé sur l'instant présent. Il est de nature très discrète et parle très peu de lui. On ne peut pas le qualifier de grande gueulante. Il parle peu, mais il parle bien.

i was meant to be a warrior
c'est un excellent joueur d'échec ✈ il aime le théâtre, le chant et la danse ✈ c'est un grand amateur de sushis ✈ il est très grand naturellement, pas trop musclé, mais suffisamment pour porter son arme et tenir une bagarre ✈ il ne supporte pas les odeurs indésirables et apprécie les gens parfumés ✈ il fume au total la moitié d'un paquet de cigarettes par jours ✈ il aime les animaux, en particularité les chats, les chiens et les loups ✈ au repos, il est impossible à bouger quand il n'est pas décidé ✈ en revanche, on ne l'arrête plus une fois qu'il a décidé de se lever ✈ il peut passer des après-midis entières devant des séries télévisés, mêmes si elles sont chiantes ✈ il déteste faire les tâches ménagères ✈ quand on le force à faire la vaisselle, il a la fâcheuse manie de foutre de l'eau partout ✈ allergique au pollen ✈ mange toujours au McDo quand il passe devant  ✈


Je me présente, je m'appelle Jérémy mais on me connait plutôt sous le nom de Magnusjem et je suis âgé de 19 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 2 à 3 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Raphaël Personnaz, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Root Top et je le trouve très attirant. Le code du règlement est OK par Addie.


Code:
[b]Raphaël Personnaz[/b] ✈ ELIAS JOHNSON



Dernière édition par Elias Johnson le Dim 29 Nov - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elias Johnson
messages : 10
avatar : Raphaël Personnaz
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Tireur d'élite Sniper
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Ven 20 Nov - 23:11

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Elias Gilles Johnson vit le jour le 23 Juillet 1985 dans la belle ville de Phoenix aux États-Unis. Il est le fruit de l'union d'un père alcoolique et d'une mère péripatétipute. Bon, je l'admets, cela ne commence assez laborieusement. Courage, ça ne durera pas bien longtemps. La mère d'Elias perdit la vie pendant l'accouchement. Du coup, il dut habiter seul avec son père, Gilles, durant ses dix premières années sous le signe de la maltraitance et du rejet paternel. Heureusement, un jour, Elias fut retiré de chez son père et placé dans un orphelinat à New York, loin de Phoenix et de tous les mauvais souvenirs qui entouraient cette ville. Les choses semblaient s'arranger dans la vie d'Elias Johnson.

Aux yeux de la loi, le jeune garçon remplissait toutes les conditions d'adoptions afin d'être recueillit par une famille. Malheureusement, jusqu'à ses dix huit ans, aucun parent ne fut intéressé par lui. Il dut se résigner, en regardant partir et revenir ses amis uns par uns de leurs familles d'adoptions. Cela dura donc huit longues années. Elias n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un ''élève modèle''. Il n'excellait pas particulièrement à l'école, en dehors du sport où il vacillait de résultats convenables à satisfaisants, et ne valait rien dans la vie active selon les critères qu'exigeait la société. Alors, saisissant la première occasion de faire quelque chose de sa vie, il s'engagea dans l'armée. Pour lui, c'était l'ultime moyen de devenir autre chose qu'un raté sans buts ni objectifs dans la vie. Malheureusement, il savait qu'il laissait derrière lui des personnes chers à ses yeux. Et qu'il ne les reverrait probablement plus jamais de sa vie.

En entrant à l'armée, il réussit à se débarrasser de son deuxième prénom, celui de son père. Pour lui, c'était déjà une victoire d'accomplie avant même d'avoir commencé son service. Il suivit les rudiments exigés dans l'armée avant de se spécialiser dans le maniement des fusils sniper. Malgré sa polyvalence dans plusieurs domaines, ses superviseurs étaient tous d'accord pour lui attribuer le titre de tireur d'élite. Elias avait plus souvent l'habitude de faire cavalier seul. Il n'appréciait guère le travail d'équipe et menait la plupart du temps ses opérations en solitaire. Son seul coéquipier, et encore il ne l'avait pas tout le temps avec lui, était son spotter qui lui permettait de repérer ses cibles pour les éliminer. Cela ne l'empêchait pas cependant de mener quand même quelques opérations en escouade.

Elias devint par la suite Soldat de première classe. Son prestige aurait pu lui attribuer le grade Lieutenant, cependant il avait refusé toutes ces promotions à cause de son problème concernant le travail d'équipe. Il ne se sentait pas l'âme d'un meneur et voulait à tout prix éviter que des hommes meurent par sa faute. C'est ainsi qu'il décida de rester un simple pion sur l'échiquier.

Voilà comment a débuté l'histoire d'Elias Johnson : Célibataire endurci, solitaire dans l'âme et franc-tireur de renommé. En espérant que la guerre ne l'emporte pas comme il l'a fait avec tant d'autres.


Dernière édition par Elias Johnson le Dim 29 Nov - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Addison Dunphy
messages : 372
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant

dc : Matthew
Tirelire : 62

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Sam 21 Nov - 15:21

Bienvenue parmi nous lick lick

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Dim 22 Nov - 14:24

Bienvenue sur le forum lick lick

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire

Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...



I love you so much! I really do...


We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Dim 22 Nov - 14:26

Je cherche où j'ai déjà vu sa tête et je n'arrive pas à m'en rappeler...

Bienvenue à toi sur Bp, on est bien ici et tu auras droit à plein de calinouuuus

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Dim 22 Nov - 17:11

Bienvenue sur BP !
J'adore le prénom que tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elias Johnson
messages : 10
avatar : Raphaël Personnaz
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Tireur d'élite Sniper
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Lun 23 Nov - 19:30

Merci à vous toutes pour votre accueil !

EDIT : J'ai une petite question. Je voulais savoir si mon personnage pouvait être Soldat de Première Classe malgré son âge. Si ce n'est pas possible, je prendrai le grade de Lieutenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Mer 25 Nov - 15:07

Dépêche toi de boucler ta fiche et de ramener ta p'tite bouille d'amour !
J't'ai déjà mis dans mes liens et j'ai hâte de RP avec toi !!
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough



pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Mer 25 Nov - 15:25

J'avais fait quelques recherches à une époque et ils ne mettaient pas spécialement une limite d'âge pour le grade que tu souhaites, tu peux être soldat 1ère classe :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas lick lick

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Katarina Jelena Stankovic
messages : 11
avatar : troian bellisario.
âge : 27 ans.
côté coeur : célibataire le jour, nymphomane la nuit.
quartier de résidence : redstone.
métier/études : armée de terre, adjudant, tireur d'élite spécialisé (sniper/spotter).
« j'ai vu des hommes craquer et devenir des petits garçons. puis changer à nouveau et se transformer en bêtes féroces. »


allergique aux poils de chiens ✈️ déteste le café, elle se drogue au thé ✈️ déteste le vernis à ongles ✈️ elle porte de longues robes au style hippie ✈️ déteste qu'on lui dise qu'elle est trop maigre ✈️ elle se mord les lèvres et l'intérieur des joues à longueur de journée ✈️ a tendance à parler un peu trop vite ✈️ accro au McDo ✈️ ses cheveux bouclent naturellement ✈️ parfois, lorsqu'elle ne travaille pas, elle les attache en un chignon fougueux mais pour le boulot, c'est un chignon droit, net, et précis ✈️ un long collier glisse toujours autour de son cou, dont le pendentif, une croix orthodoxe, est dissimulé dans son soutien-gorge ✈️ jure essentiellement en serbe ✈️ ne se maquille pratiquement pas ✈️ la vérité c'est qu'elle ne sait pas se maquiller

pseudo : havenue.
dc : aucun.
Tirelire : 35

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Mer 25 Nov - 18:11

mon poulain, maintenant que je suis validée, tu te magnes de finir ta fiche, sinon c'est la fessée green face bon, j'arrête de squatter, sinon je vais finir chez jawad.

_________________


    Katarina Jelena Stankovic


    « C'est donc ça l'amour ? Un numéro de cabaret ? Dîne avec moi, viens dans mon lit, tombe amoureuse, et je te promets des décennies de blagues ininterrompues ? Etre aimée, enfin, être baratinée ? Plutôt crever. Le malheur, c'est chaque bouche pleine de "aime-moi". »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elias Johnson
messages : 10
avatar : Raphaël Personnaz
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Tireur d'élite Sniper
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Jeu 26 Nov - 18:55

Bonsoir Very Happy

Merci pour la réponse à ma question !

Je me dépêche mesdames, je me dépêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough



pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Dim 29 Nov - 16:27

C'est tout bon, tu vas pouvoir t'amuser avec Katarina



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elias Johnson
messages : 10
avatar : Raphaël Personnaz
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Tireur d'élite Sniper
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   Lun 7 Déc - 17:32

*Dix plombes plus tard...*

Merci ! Very Happy Hâte de pouvoir rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 

In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In War, Not Everyone Is A Soldier / Elias Johnson
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Patrick Elias...
» Soldier vs Cop or not
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-