AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Z. Jericho Litzbern
messages : 5
avatar : Jake sexy Gyllenhaal
Tirelire : 2

MessageSujet: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 15 Nov - 17:31



Zécheriah Jericho Litzbern

« La solitude me fait peur, parce que, quand je suis seul, je réfléchis trop. Sur le comportement que j’ai envers les gens, sur l’état du monde et sur mon impuissance face à ça.»
NOM(S) : Litzbern, une sonorité plus "classique" que son nom d’origine: Aboav. Trop juif pour lui. PRÉNOM(S) : Jéricho, d’après son père ça signifie Lune. Là aussi il a fait passer son deuxième prénom avant son premier. Quasiment personne ne le nomme Zécheriah AGE : Trente Six Ans, le 31 Octobre dernier, jour des morts et nuits de beuveries. LIEU DE NAISSANCE : A Roswell dans l'Etat de Georgie. Et non pas le Roswell des extraterrestres, désolé. ORIENTATION SEXUELLE : Il aurait presque les homos en horreur mais jamais il l'avouerait. Politiquement incorrect. Il n'y a que la peau des femmes puisse lui faire de l'effet. SITUATION AMOUREUSE : Qu'on ne lui parle pas de Mariage d'Amour, le sien n'a rien de tout cela. Mariage d'obligation à cause d'un polichinelle dans le tiroir. Sept ans d'Enfer avant la délivrance du célibat. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des X jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


_________________
"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
Alors on cherche le courage, non de surpasser les autres, mais de vaincre notre pire ennemi : nos propres doutes~ byendlesslove.


Dernière édition par Z. Jericho Litzbern le Dim 15 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Z. Jericho Litzbern
messages : 5
avatar : Jake sexy Gyllenhaal
Tirelire : 2

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 15 Nov - 17:31

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

_________________
"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
Alors on cherche le courage, non de surpasser les autres, mais de vaincre notre pire ennemi : nos propres doutes~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire

Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...



I love you so much! I really do...


We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 15 Nov - 19:39

Bienvenue à toi à Redstone ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fichette ^^

_________________

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 15 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ryan Stevenson
messages : 32
avatar : Jaimie Alexander
âge : 34 ans
côté coeur : Divorcée et célibataire
quartier de résidence : Redstone, aile ouest
métier/études : Depuis quelques semaines, elle est instructrice sur la base de Redstone. Auparavant elle était dans le domaine de renseignement militaire. Plus précisément, elle était interceptrice d'informations et traductrice de langues.

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
R. Dorgelès



« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
J.F.K


pseudo : BereniceWCL
Tirelire : 92

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 15 Nov - 20:10

Attention les yeux:
 

Ceci étant fait, HELLCOME

Encore MERCI d'avoir choisi mon scénario, on va se régaler Bon courage pour la suite de ta fiche, j'adore déjà le début !

_________________

- It's just a bad day, not a bad life -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Jeu 19 Nov - 21:27

Bienvenu sur BP ! Ce choix de scénario... omagad Rien à dire :) Bonne chance pour le reste de ta fiche !

_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant

dc : Matthew
Tirelire : 63

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Sam 21 Nov - 15:23

Tu vas faire une heureuse

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 22 Nov - 14:23

Bienvenue sur BP lick lick

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   Dim 22 Nov - 17:13

Bienvenuuuue ! Super scénar ! Et le vava est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZJL - - go on and light a cigarette, set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-