AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annaël ✈ everybody needs somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Jude D. Hastings
côté coeur : Marié, mais sa femme le croit mort
métier/études : Lieutenant-Colonel | Tireur d'élite

Deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead,I'm frozen to the bones, I am, a soldier on my own, I don't know the way.I'm riding up the heights of shame, I'm waiting for the call, the hand on the chest, I'm ready for the fight, and fate. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Sweet home Alabama, where the skies are so blue. Sweet Home Alabama, lord, I'm coming home to you
pseudo : strawberry
dc : aucun
Tirelire : 107

MessageSujet: Re: Annaël ✈ everybody needs somebody   Lun 9 Nov - 20:52

Hum, leurs mères sont soeurs, ça te vas ?

Pas de problème, je t'enverrais le lien dès que ça sera fait ! Ils se voient au début ou on fait directement la mission et ils se voit pendant l'extraction ?

Je t'ai rajouté à ma fiche d'ailleurs, m'oublis pas Wink

Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Annaël J. Archer
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

MessageSujet: Re: Annaël ✈ everybody needs somebody   Lun 9 Nov - 20:59

Ça me va Very Happy

Ils peuvent se voir un petit coup avant, puis on fera de l'accélérer jusqu'au moment où il a besoin de lui ?

D'accord, je vais aller lire ça et te rajouter à mon tour ! free hugs everyone!

Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON

BULLETPROOF
Jude D. Hastings
côté coeur : Marié, mais sa femme le croit mort
métier/études : Lieutenant-Colonel | Tireur d'élite

Deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead,I'm frozen to the bones, I am, a soldier on my own, I don't know the way.I'm riding up the heights of shame, I'm waiting for the call, the hand on the chest, I'm ready for the fight, and fate. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Sweet home Alabama, where the skies are so blue. Sweet Home Alabama, lord, I'm coming home to you
pseudo : strawberry
dc : aucun
Tirelire : 107

MessageSujet: Re: Annaël ✈ everybody needs somebody   Lun 9 Nov - 21:01

On fait ça

Je suis en train de rédigé le lien Wink

Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annaël ✈ everybody needs somebody   

Annaël ✈ everybody needs somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2