AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 DDzcG2
« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S   « La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:53

Rebienvenue sur BP « La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 337664734
Bon jeu ! « La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S - Page 2 1553171811
Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » || R.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEXIE ⊰ « Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! »
» Zoé • Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.
» Liam - Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
» Tessa - L'enfant sans famille
» Lennie W. Copeland ∂ Jamais sans son Carl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-