AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liss Sinner.Un masque - Une sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Liss Sinner
messages : 12
avatar : Ellen Page
âge : 30 ans
côté coeur : Veuf
quartier de résidence : Providence
métier/études : Serveuse

Tirelire : 56

MessageSujet: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 0:36



Liss Sinner

« Il est toujours agréable d’avoir une personne dans ta vie qui te fait sourire, même quand elle n’est pas là »
NOM(S) : Sinner. PRÉNOM(S) : Liss. AGE : 30. LIEU DE NAISSANCE : Washington. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Veuf. SITUATION FINANCIÈRE : Correct. MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse dans un café. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Living war. AVATAR : Ellen Page. CRÉDITS : Moi même.


this time i'll be bulletproof
✈️ Que dire sur cette femme qu'est Liss Sinner, elles est douce, introvertis & timide. Vous devez vous dire '' ouai, elle est plate cette fille'', mais arrêté vous pour lui parler et vous aller découvrir une jeune femme intéressante remplis de connaissance & d'une bonté extraordinaire. Elle est toujours prête à aider, elle essaie de s'impliquer dans la plupart des œuvres de charités ou levés de  fonds sa l'occupe et lui change les idées. Liss est une fille souriante, mais ce sourire cache une tristesse, par contre jamais Liss ne vas venir vous voir pour parler ou se plaindre du sentiment peine qui l'envahis au moment où elle pose sa tête sur son oreiller, ni venir vous parler des cauchemars qu'elle fait lorsque finalement le sommeil l'emporte. Liss doit se montrer forte pour elle et sa fille, elle se doit de lui apprendre que la vie mérite tous de même d'être vécut, elle doit réapprendre à vivre pour elle réaliser les rêves qu'elle à mit de côté durant les trop grandes nombreuses années qui vient de passer. Son mari lui à répété de ne pas vivre pour lui, de vivre pour elle, mais elle préférait s'impliquer dans sa vie. Sa mission était tous faire pour que lui vive bien & lui faciliter la vie pour qu'il monte en grade, mais aujourd'hui elle se retrouve seule, seule avec elle même une femme qu'elle n'a jamais vraiment appris à connaitre, la seule chose qu'elle sait qu'elle aime est le thé et sa fille. Mission à elle se redécouvrir cesser de vivre avec une inconnu faire ce que lui a toujours voulu pour elle.    

i was meant to be a warrior
Plus jeune Liss aimait voyagé, lorsque son mari était en mission elle en profitait pour s'offrir un séjour dans un pays étrangé. ✈️ Le thé elle a toujours une bouteille avec elle, ça la fait voyager autrement  ✈️ Ces parents n'ont jamais accepté son choix de vie, voyons se marier à un militaire à quoi pense t'elle c'était sur qu'il allait mourir et elle finirait seule✈️ La cuisine, malgré tous elle continue à faire à mangé pour deux alors si vous souhaité un bon repas gêné vous pas pour l'appeler ✈️ Son bébé, son sourire, sa bonne humeur pour l'instant il n'y a rien qui puisse autant lui redonner un vrai sourire, parlez lui d'elle & vous verrez son sourire s'illuminer ✈️ Liss à un vice qu'elle tâche de bien cacher l'alcool, elle essaie de rester loin, mais parfois elle ne peut s'empêcher de prendre un verre le problème étant qu'elle ne peut s'arrêter à un, si vous la voyez un verre à la main vous êtes mieux de lui enlever, inquiétez vous pas elle ne risque pas de devenir violente  ✈️ Un feu, une jetée,un film voici comment elle aime passer ces soirées souvent elle fini par s'endormir comme ça ✈️ Liss est une passionné de la course, juste à mettre bébé Lucy dans sa poussette et ces parti vous pouvez facilement la trouver le matin au parc✈️ Elle aime les chien ✈️


Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de 24 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 3-4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ellen Page, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur sur le forum principale qui regroupe tous les forums et je le trouve je l'ai regardé toute la journée je dois avoir fait le tour de long en large, j'ai accroché après quelques année sans faire de RP j'ai accroché à celui ci Le code du règlement est Ok By Ali .


Code:
[b]Ellen Page[/b] ✈️ Liss Sinner



Dernière édition par Liss Sinner le Jeu 5 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Liss Sinner
messages : 12
avatar : Ellen Page
âge : 30 ans
côté coeur : Veuf
quartier de résidence : Providence
métier/études : Serveuse

Tirelire : 56

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 0:37

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


21 Juin 2010
-'' Liss O'Geen voulez - vous prendre Karl Sinner comme époux?''
-'' Oui je le veux''
Karl et Liss se sont rencontré 5 ans auparavant dans un petit bar un soir tranquille, il était grand,mais pas aussi costaud que ce que l'on pourrait s'attendre d'un soldat, il avait les cheveux châtain ébouriffé. Liss à remarqué son regard persan elle avait l'impression qu'il lisait en elle. C'était une soirée plutôt tranquille pour un soir de permission les soldat était plutôt calme. Liss était assied au bar avec un groupe de copines le barman lui à apporté un verre, une petite note y était joint en fait c'était un dessin un petit lapin avec une petite pince semblable à celle que Liss portait à ce moment là. Ce petit dessin elle là gardé ainsi que tous ceux qui ont suivi.

20 juin 2005
Liss est assied dans son salon il est 19h22, elle attend l'appel habituel de son mari il est en retard, mais ce n'est pas grave il est en mission, ils doivent être resté plus tard sur le terrain. Liss avait pas tendance à s'inquièter, mais ce soir elle avait une grande nouvelle pour lui elle avait eu validation sur le sexe de leur bébé ils allaient avoir une petite fille. La lumière des phares attira l'attention de Liss à l'extérieur, d'habitude elle n'en faisait pas de cas elle habite dans un quartier n'importe qui pouvait recevoir de la visite, mais se soir la elle se leva pour regarder par le hublo de la porte d'entré, un homme et une femme montaient les marches de son balcon. La sonnerie de la porte retentit, elle ne voulait pas ouvrir la porte non pas tous suite, les agents vue la lumière -'' Mme. Sinner ouvrez s'il vous plaît!'' Elle obéît, mais elle n'écoutait pas ça ne se pouvait pas Karl était plus fort que ça, il ne pouvait pas les avoirs abandonner comme ça. Son corp glissa le long de la porte les larmes coulèrent le joue de ces joue.


Sa mère lui avait dit de ne pas fréquenter cet homme qui finirait par l'abandonner. Liss à grandit dans une célèbre famille d'avocate à Washington, ils avaient comme projet pour elle qu'elle se mari à Lucas Bennet un avocat avec un bel avenir devant lui, un avenir prospère et un avenir sûr pour elle. Liss à fait des études en design de mode, mais la vie avec des femmes d'homme d'affaire qui prennent un malin plaisir à dépenser l'argent de leur homme ne fait pas partit des valeurs de Liss, elle est plus terre à terre plus du style mission humanitaire redonner aux autres. L'avenir qu'on lui à choisit ne lui collait pas à la peau. Elle a décidé du jour aux lendemain de quitter la grande ville pour venir ici Redstone, elle c'est trouvé un emploie dans un petit café et ses trouvé un petit appartement. Elle était seule ici jusqu'à ce qu'elle rencontre Karl, il à tous changé de sa vie jamais elle aurait pensé dépendre de quelqu'un jamais elle pensait en avoir autant besoin, mais depuis sa mort elle se sent encore plus seule que avant de le rencontrer. Sa fait 10 ans qu'elle n'a pas parlé à ses parents, ils lui ont laissé un message lorsqu'ils ont su pour la mort de son mari, mais sans plus & pourtant Liss ne leur accorde aucune importance.
Ce n'est pas parce qu'elle ne les aimes pas, mais elle croient que ceux ci ne l'aime pas à sa juste valeur. Elle a eu une belle enfance traditionnelle, des parents aimant, exigent à l'école mais rien de trop. Liss à toujours été une fille de ''party'', une petite bière en dansant aux rythme de la musique un samedi soir Hoo oui, Liss à toujours aimé ça peut-être un peu trop sa lui a souvent attiré des ennuies, mais elle ne peut s'en empêché encore moins depuis que son mari est mort. Elle va rester forte pour Lucy qui est née il y a maintenant deux mois,elle va lui offrir l'amour inconditionnel lui parler de son papa. Elle à fait un collage de tous les dessin de Karl elle l'a mit dans la cuisine. Cette femme doit réapprendre à se connaitre à vivre pour elle, être la femme qu'il est tombé en amour voilà 10 ans. Elle doit récommencer à sourire redevenir la fille extravertis d'avant et non la fille atterré par la mort de son époux celle qui reste chez elle le samedi soir devant ces télé-séries et avec Lucy qui dort dans le coin du divan. Demain est un autre jour et elle doit sauter dessus et ce remettre en forme cesser de repenser aux passé et VIVRE.


Dernière édition par Liss Sinner le Jeu 5 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mana Hellsing
messages : 31
avatar : Camren Bicondova
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
métier/études : Caporal
Formation Élémentaire de Base,
Spécialisation : Tireur d'Élite,
Spécialisation : Ranger
pseudo : Nebula
dc : -
Tirelire : 113

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 0:50

Bienvenue !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 7:15

Welcome sur BP !! Bon courage pour le reste de ta fiche - si elle n'est pas déjà finit - bril bril les zieux

_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elliot I. Gilmore
messages : 34
avatar : michael fassbender.
âge : quarante ans.
côté coeur : marié.
quartier de résidence : aile nord de redstone.
métier/études : colonel.

pseudo : femdevil.
Tirelire : 110

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 17:27

ELLEN PAGE la femme de ma vie let\'s make babies rhaaaa omfg I love you

je vais probablement venir te quémander un lien quand tu seras validée zieux qui brillent bref, bienvenue ma jolie I love you

_________________
I'll be good, I promise
I thought I saw the devil, this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed, I'll be a better man today. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Liss Sinner
messages : 12
avatar : Ellen Page
âge : 30 ans
côté coeur : Veuf
quartier de résidence : Providence
métier/études : Serveuse

Tirelire : 56

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 17:45

Merci à vous :)
Avec plaisir Elliot :3

_________________

Tu dois accepter la vie comme elle se présente,
mais tu devrais essayer de faire en sorte
qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 19:10

Bienvenue !

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 21:50

La pauvre... zieux qui brillent Ton perso est très attachant, j'adore ! Ton groupe te seras attribué dans peu de temps, d'ici là, bon jeu parmi nous !



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Liss Sinner
messages : 12
avatar : Ellen Page
âge : 30 ans
côté coeur : Veuf
quartier de résidence : Providence
métier/études : Serveuse

Tirelire : 56

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Jeu 5 Nov - 22:39

Merci à vous,
Ouai ces tous juste di je n'ai pas versé une larme en l'écrivant et ces moi qui l'invente hen! xD

_________________

Tu dois accepter la vie comme elle se présente,
mais tu devrais essayer de faire en sorte
qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Ven 6 Nov - 10:06

Trop triste :(
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”




I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...




The little love of my life : Stitch


pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   Sam 7 Nov - 15:58

J'arrive après la bataille hide mais bienvenue parmi nous ! En plus avec la parfait Ellen Page mia cara la la la

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liss Sinner.Un masque - Une sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liss Sinner.Un masque - Une sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-