AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (maxyme) what doesn't kill you make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyDim 1 Nov - 21:25



maxyme briana sheffield

« You think you got the best of me think you had the last laugh bet you think that everything good is gone »
NOM(S) : sheffield est mon nom de famille qui figure sur ma carte d'identité. Comme pour la plupart des êtres humains, c'est mon père qui m'a transmis son patronyme et c'est le seul que je détiens comme je ne suis pas mariée. PRÉNOM(S) : maxyme, oui un prénom masculin pour une fille, c'est que mes parents ont cru jusqu'au dernier moment qu'ils allaient avoir un petit bonhomme et au final ce fut une fille, mais ils n'ont pas changé d'idée pour autant. Ils m'ont tout de même donner un second prénom plus féminin: briana. AGE : j'ai vingt-huit ans et oui déjà les années passent vite et le cap de la trentaine approche à grands pas. LIEU DE NAISSANCE : j'ai vu le jour dans la ville de charlotte située dans l'état de la caroline du nord dans ce fabuleux pays des états-unis, je suis une vraie et pure américaine. ORIENTATION SEXUELLE : je n'aime que les personnes faisant partie de la gente masculine, ce qui fait de moi une véritable hétérosexuelle et personne ne me détournera de ce chemin. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, avis aux intéressés. non plus sérieusement même si je suis seule et sans attache sentimentale apparente, la situation est plutôt complexe et je ne sais pas vraiment où j'en suis. SITUATION FINANCIÈRE : je pense que je peux dire que je suis à l'abri du besoin grâce à l'héritage de mon défunt père, mais cela ne m'empêche pas de vouloir me débrouiller par moi-même et donc de travailler pour gagner ma vie. MÉTIER/ÉTUDES : je suis infirmière militaire et oui j'étais envoyé sur le terrain pour soigner les blessés de guerre. actuellement je suis en indisponibilité et n'exerce plus de manière momentanée suite à un accident de la route que j'ai eue. après avoir eu de la rééducation, cela commence à aller mieux je vais pouvoir reprendre mon travail, bon peut-être pas repartir sur le front venir en aide, mais au moins donner un coup de mains ne serait-ce que pour soigner les militaires qui se seraient blessés en entrainement. SI MILITAIRE, GRADE : infirmière de classe normale: adjudant chef. GROUPE : helping war. AVATAR : la parfaite camilla luddington. CRÉDITS : tumblr.



this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
étant une grande gourmande, dès que j'ai un moment de libre j'adore faire de la pâtisserie, d'ailleurs mon péché mignon est les cupcakes ✈ je suis quelqu'un qui aime prendre soin de moi et qui fait beaucoup de sport, mais pour garder la ligne et savoir me défendre je pratique également les sports de combats donc ne me chercher pas des noix ✈ je suis une véritable accro à la caféine, dès que j'ai une pause il faut que je boive un café sinon je deviens exécrable ✈ en dehors du boulot je suis très féminine, mais j'ai une petite part de garçon manqué, car j'ai un gros penchant pour les grosses bécanes et oui vous pourrez me croiser à moto et vous ne rêverez pas ✈ lorsque j'étais enfant j'ai fait une vilaine chute à vélo qui m'a laissé une marque indélébile : une cicatrice à l'arcade sourcilière ✈ lorsque je suis stressée je vais me ronger les ongles ✈ je suis fille de militaire ✈ ces dernières années j'ai enchaîné les situations douloureuses : le décès de mon père sur le front, une fausse couche, la séparation d'avec mon fiancé et un accident de la route dernièrement. bref un véritable chat noir ✈ d'ailleurs suite à mon accident ma petite soeur est venue vivre avec moi ✈


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des X jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]camilla luddington[/b] ✈ maxyme b. sheffield



Dernière édition par Maxyme B. Sheffield le Sam 7 Nov - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyDim 1 Nov - 21:25

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!


Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!


Dernière édition par Maxyme B. Sheffield le Dim 8 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyDim 1 Nov - 21:48

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyDim 1 Nov - 22:07

Super choix d'avatar héhéhéhéhé

Bienvenue parmi nous (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyDim 1 Nov - 22:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyLun 2 Nov - 7:46

Merci à vos trois bril bril les zieux you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Mallory A. Ross
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_nghgcezvlh1qbptf4o3_r1_250
- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)


(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_n2799et9ip1so5xwdo4_250
pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyLun 2 Nov - 12:19

Bienvenue !! I love you
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyLun 2 Nov - 15:31

Merci à toi bril bril les zieux
Je dois dire que toi aussi tu as fais un super choix je suis trop love de la stroupinette bril bril les zieux (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2335398002 (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyLun 2 Nov - 15:38

OMFG ! (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2066683976 arsouuuuu (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2110073599 lick lick
Camilla quoi ! Tu gères trop ! (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 953319541

Bienvenue (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger DDzcG2
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyLun 2 Nov - 22:26

Elle est si parfaite omagad
Bienvenue bril bril les zieux (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 1553171811 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyMar 3 Nov - 8:07

Merci mesdemoiselles (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2145037518 green face you should be dancin
Vou aussi vous avez des choix so beautiful bril bril les zieux rhaaaa omfg (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptyMer 4 Nov - 21:04

Camilla la parfaite (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2104563482 (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2104563482 (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2104563482
et puis une infirmière militaire quoi bril bril les zieux ça gère trop rhaaaa omfg

bienvenue sur BP (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Giphy


The little love of my life : Stitch

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptySam 7 Nov - 16:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette (maxyme) what doesn't kill you make you stronger 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maxyme B. Sheffield
Maxyme B. Sheffield
messages : 6
avatar : la perfection féminine: camilla luddington
âge : vingt-huit ans
côté coeur : l'amour et moi ça fait deux, je ne suis pas prête de retomber amoureuse un jour, même s'il ne faut jamais dire jamais
métier/études : infirmière militaire en invalidité et rééducation suite à un accident, mais le retour au boulot est proche
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_no0ge6A7qd1uv46emo2_250
pseudo : melimelo
Tirelire : 10

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptySam 7 Nov - 17:22

Merci à toutes les deux you should be dancin bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger EmptySam 7 Nov - 19:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (maxyme) what doesn't kill you make you stronger   (maxyme) what doesn't kill you make you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maxyme) what doesn't kill you make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-