AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Mana Hellsing
messages : 31
avatar : Camren Bicondova
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
métier/études : Caporal
Formation Élémentaire de Base,
Spécialisation : Tireur d'Élite,
Spécialisation : Ranger
pseudo : Nebula
dc : -
Tirelire : 113

MessageSujet: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 2:23



Mana Hellsing

« When hell sing it's song. »
NOM(S) : Hellsing PRÉNOM(S) : Mana AGE : 20 ans LIEU DE NAISSANCE : NYC ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : 2000$/mois MÉTIER/ÉTUDES : Collège militaire SI MILITAIRE, GRADE : Caporal GROUPE : Learning war ! AVATAR : Camren Bicondova CRÉDITS : Moi !


Cmon baby, this time i'll be bulletproof !
Nonchalante - Solitaire - Taquine - Mesquine - Aventureuse - Rancunière - Adroite - Courageuse - Têtue - Brave - Impulsive - Susceptible - Combative - Intuitive
Aux premiers abords, elle semble avoir une attitude je-m'en-foutisme qui fait en sorte que beaucoup de gens ne l'approche pas. Bien qu'elle s'avère drôlement sympathique une fois que nous la connaissons, elle ne se laisse pas facilement approcher. Elle apprécie les moments où elle est seule plus que tout. Elle adore taquiner les gens, donner de petites remarques mesquines et être joueuse avec ceux-ci. Elle est d'une nature bien têtue lorsqu'elle choisi de faire quelque chose et fera le tout avec une persévérance à toute épreuve. Faites attention à ne pas la caresser dans le mauvais sens du poil, elle risquerait de vous mordre. Bien qu'elle soit très analytique, elle prendra ses décisions en suivant son intuition. Elle est difficilement prévisible et agit sous impulsion. Soyez prudent, elle est combative et tout de même bien susceptible. Elle n'a pas froid aux yeux et sait garder son sang froid dans la majorité des situations. Personne n'est jamais arrivé à la rendre colérique, bien qu'il lui arrive d'être exaspéré par certaines personnes.

Because I was meant to become a warrior !
Impression de ne pas porter grand intérêt pour quoi que se soit. ✈ Adore les bécanes, les hummer et les blindés. ✈ Aime bien voler des trucs sans que les autres s'en rendre compte. ✈ Adore taquiner les gens et faire de mauvais coups. ✈ Ne se fit jamais aux apparences. ✈ Aime bien les félins et certains canidés. ✈ Possède un dossier judiciaire juvénile épais comme le bras, pour divers vols. ✈ Se frotte parfois la nuque lorsque pensive. ✈


Je me présente, je m'appelle Chryst mais on me connait plutôt sous le nom de Nebelpfade et je suis âgé(e) de 28 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Camren Bicondova, et mon personnage est un personnage inventé de toute pièce. J'ai trouvé Bulletproof sur un topsite et je le trouve intéressant Le code du règlement est Validé par Heaven.




Code:
[b]camren bicondova[/b] ✈ mana hellsing





Dernière édition par Mana Hellsing le Dim 1 Nov - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mana Hellsing
messages : 31
avatar : Camren Bicondova
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
métier/études : Caporal
Formation Élémentaire de Base,
Spécialisation : Tireur d'Élite,
Spécialisation : Ranger
pseudo : Nebula
dc : -
Tirelire : 113

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 2:41

Chapter One : Life's a game and I'm the controller that chooses between left or right and up or down.

Un policier sorti une délinquante menottés en la traînant par le collet de sa veste, la forçant à avancer puisqu'elle ne semblait pas vouloir le faire d'elle même. Elle n'avait alors que seize ans. Ce dernier l'amena dans une pièce d'interrogation et la menotta à la table pour ne pas qu'elle file à l'anglaise. Il s'en alla à son bureau où il appela un ami à lui... Après de longues minutes à discuter, il retourna la voir et l'amena dans une cellule temporaire. La nuit fut longue et on ne lui dit pas la raison de son arrestation. Compte tenu que les policiers sont en droit de garder quiconque sans motif durant vingt-quatre heure, elle se doutait bien qu'il manigançait quelque chose.

Tôt ce matin là, un officier de l'armée s'était présenté avec un policier, devant sa cellule. L'adolescente resta sans voix et se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer. Lorsque la porte ouvrit et que le militaire lui tendis la main, elle hésita énormément tout en le détaillant.Sans ouvrir la bouche, elle se contenta de lui serrer la main après qu'il se soit présenté. Pourquoi devait-elle le suivre ? Bon, il y avait une belle grande liste de raisons, puisqu'il lui arrivait souvent de voler de la nourriture ci et là. Son père était mort depuis des années déjà, sa mère était avec un alcoolique réputé pour être un batteur de femme. Elle passait la majorité de son temps dans la rue.

La route vers l'endroit qu'il l'amenait était longue, si bien qu'elle s'endormit assise au banc de la voiture. Elle s'éveilla par l'odeur de nourriture fraîchement cuite monta jusqu'à son nez. Elle ne se fit pas prier de manger, bien au contraire même, elle dévora les hamburger et la fritte dans un temps record. Encore quelques heures de route plus tard, ils arrivèrent à la guérite d'une base militaire. Elle observa le panneau et vue un collège militaire un peu plus loin...


Chapter Two : If you pick silence, it's when life chooses for you, a road you didn't expect.

Les premiers jours au collège furent brusque, l'uniforme ne lui plaisait pas, l'endroit où elle dormait était partagé avec trois autres personnes, toutes les questions lui donnait mal au crâne. Malgré qu'elle dû faire énormément de rattrapage pour le cursus scolaire, au dessus de la moyenne aux tests psychologique et parmi les meilleures aux tests d'aptitudes physiques. Cela semblait plaire à l'officier qui avait décidé de la prendre en charge, malgré les lacunes qu'elle possédait jusqu'alors. Durant les premiers mois, il était aisé de voir la difficulté des officiers à la faire entrer dans le rang - à avoir un stricte minimum de discipline. Malgré sa ponctualité, elle n'était pas bien bavarde et très peu communicative.

Entre l'école situé à Marion et la base militaire situé à Huntsville, elle visitait parfois l'officier qui lui travaillait à Huntville et cela lui permis de connaître quelques militaires et officiers. Elle fit la connaissance de Heaven, une ancienne adjudante recyclée en mécano. Ce qui lui fit l'approcher était la jolie bécane sur laquelle Heaven, était entrain de faire des vérifications de routine. L'adolescente adorait ce genre de chose et donc l'intérêt était bien visible. Au cours des semaines, elle continua de rendre visite à Heaven de temps à autre. Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment les termes, c'est surtout la poussée d'adrénaline à pouvoir rouler à grande vitesse qui captivait Mana... Enfin, ça et la superbe Heaven auquel il était difficile de nier qu'elle était franchement canon.


Chapter Three : When it's time to choose for yourself, without letting others decide for you, war it is.

Elle venait de terminer sa première année au collège militaire et plusieurs choix s'offrait désormais à elle. Puisqu'elle termina avec un service exemplaire au niveau du combat, elle reçue une recommandation pour poursuivre dans la stratégie de combat et le tir, un domaine dans lequel il était faux de dire qu'elle n'était pas intéressée. Toutefois, c'est le programme de tireur d'élite qui reçu son inscription. Cette année là, elle dû travailler sur la communication, ce qui était encore sa bête noire, car les tireurs d'élite sont toujours jumelé en groupe de deux. Elle réussi le programme haut la main et pouvait désormais entreprendre de continuer un parcours d'études ou bien se joindre aux efforts de guerre actuel. Elle tomba soldat de premier rang cet année là.

L'officier qui prenait de ses nouvelles de temps à autre, l'approcha avec un programme tout nouveau, auquel les femmes avaient finalement le droit de participer, celui de Ranger. N'ayant rien à perdre, elle accepta l'offre. Le programme était principalement dans les bois, loin de tous. Il mettait à l'épreuve les personnes à tous les niveaux; endurance physique, endurance, mentale, l'environnement et plus encore. Une saison plus tard, elle revint à la base militaire en ayant accomplis le programme. Hélas, bien que le programme était réalisable pour les femmes, aucun régiment n'acceptait encore celles-ci. Toutefois, elle rentra avec une montée au grade de Caporal.  Elle retourna donc à Redstone, quelques temps avant de se faire déployer...


Dernière édition par Mana Hellsing le Dim 1 Nov - 15:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 2:45

Bienvenue à toi par ici, n'hésite pas si tu as la moindre question et courage pour ta fiche!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 14:12

bienvenue parmi nous !

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 14:15

Ton choix d'avatar est tellement parfait omagad et j'aime beaucoup le pseudo choisi bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous en tout cas lick lick

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 15:20

Tout est bon pour moi! Je te valide jeune demoiselle Very Happy



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mana Hellsing
messages : 31
avatar : Camren Bicondova
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
métier/études : Caporal
Formation Élémentaire de Base,
Spécialisation : Tireur d'Élite,
Spécialisation : Ranger
pseudo : Nebula
dc : -
Tirelire : 113

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Dim 1 Nov - 15:24

Merci ! you should be dancin

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Lun 2 Nov - 15:40

La fille la plus vite validée de l'histoire !
Bienvenue à toi, ton vava est superbe ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mana Hellsing
messages : 31
avatar : Camren Bicondova
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
métier/études : Caporal
Formation Élémentaire de Base,
Spécialisation : Tireur d'Élite,
Spécialisation : Ranger
pseudo : Nebula
dc : -
Tirelire : 113

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   Lun 2 Nov - 19:03

Quand la personne qui peu te valider est dans la chatbox, modifié les trucs est rapide et efficace ! Very Happy

Merci de l'accueil ! in da woods

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana Hellsing ✈ When hell sing it's song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sing me a song of a lass that is gone ∞ roxane
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» L'organisation Hellsing!
» secret of mana
» Tatsumiya Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-