AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ASHER✙ petit titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 18:26


Olive Asher Oldman


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Potter-Oldman. PRÉNOM(S) : Olive Asher Mirabella. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : Sitka, Alaska. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? écrire ici en développement un minimum. Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? Ma réaction dépendrait de si elle était active ou non. Mais ente vous et moi, dans les deux cas, j’essaierais de m'en éloigner le plus rapidement possible. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? Je ne dirais rien - ils finiraient par me tuer, parce que jamais je ne parlerais, même sous la plus grande des tortures. Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? Peut-être. J'imagine que ça dépendrait de la situation. Mais bien franchement, je crois que je préférerais garder la personne qui m'est chère. C'est égoïste, mais c'est comme ça. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? Je n'ai pas choisi ce métier. C'est lui qui m'a choisis.
caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique[


HEY, à part ça:


Dernière édition par O. Asher Oldman le Sam 9 Fév - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 18:26


this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ”

« Asher! Va jouer dehors! J'en ai marre de te voir à l'intérieur tout le temps! » Ma mère criait du bas de l'escalier, m'intimant d'aller prendre du soleil au lieu de passer encore des heures devant l'ordinateur, comme j'en avais l'habitude. Et puis, à Sitka, il y avait du soleil à en revendre - dieu que les journées étaient longues en Alaska. Ma mère n'a jamais compris mon intérêt pour l'informatique. Je me souviens encore de la sensation que j'ai eu la première fois que j'ai touché à un ordinateur, il y avait un peu plus d'un an de cela. J'ai eu l'impression qu'un somme infinie de possibilités s'étaient ouvertes à moi.


Dernière édition par O. Asher Oldman le Mar 12 Fév - 6:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 18:38

Je ne sais pas quel avatar prendre.

J'aimerais beaucoup faire une wizz informatique, genre, pirate qui s'est fait prendre par l'armée parce qu'elle avait trouvé une faille dans leur système, et elle serait aujourd'hui l'une de leurs plus grandes expertes informatique/cryptographe/etc.

J'hésite pour l'avatar. Meghan Ory, Jennifer Lawrence, Anna Kendrick, Melissa Benoist ou encore quelques autres... vous avez des préférences?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ASHER✙ petit titre à venir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 18:42

    Meghan, sans aucun doute. elle est juste splendide, et correspondrait bien je trouve I love you
    par contre, tu as posté ta fiche au mauvais endroit green face une admin va pouvoir déplacer le sujet je pense.

    bienvenue alors let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 18:45

Ah, bah oui. 🇳🇴 Désolée, hen! XD Je me sens vraiment nulle. C'est ça d'avoir 300 pages d'ouvertes dans mon écran.

Mais merci! silent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:03

OH MON DIEU SI TU PRENDS MEGHAN ORY JE T'EPOUSE SUR LE CHAMP rhaaaa omfg

Non plus sérieusement, je serais trop contente d'avoir une Meghan Ory dans les parages. Je la vois trop bien dans le personnage, en plus héhéhéhéhé
Autrement, je verrais bien Melissa Benoist dans un autre registre.

J'ai déplacé ta fiche, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ce genre de choses I love you

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:05

Alors Meghan ce sera! you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:07

OUIII wtf rhaaaa omfg omagad wtf i set fireeee to the I love you omagad rhaaaa omfg wtf rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:13

MEGHAN ASHER✙ petit titre à venir. 2104563482 let\'s make babies

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche ASHER✙ petit titre à venir. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:28


Meghan est un excellent choix !!! bril bril les zieux

Bienvenue ! Et le personnage me semble très intéressant in da woods ASHER✙ petit titre à venir. 2145037518 bril bril les zieux ASHER✙ petit titre à venir. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ASHER✙ petit titre à venir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:35

    contente que ce soit elle que tu as choisi alors mia cara la la la
    ça va nous faire déjà genre 5 membres du cast de ouat ASHER✙ petit titre à venir. 1826528627
    le cast de doctor who s'est fait dépasser Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 19:44

Yay j'aurais aussi voté Meghan
En tout cas bienvenue à toi !!
in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 20:06

TEAM OUAT EN FORCE ASHER✙ petit titre à venir. 1128288640

En plus Meghan elle gère tout zieux qui brillent

Bienvenue en tout cas i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 20:10

MEGHAN sans aucun doute ! let\'s make babies
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur BP, et bon courage pour ta fiche ! ASHER✙ petit titre à venir. 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptySam 9 Fév - 20:20

Meghan, quelle est belle ! mia cara la la la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptyDim 10 Fév - 0:46

petit chaperon rouge bril bril les zieux
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptyLun 11 Fév - 5:47

Je me suis fait plaquer par mon petit ami ce matin après une relation de trois ans, donc, il se peut que j'ai besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptyLun 18 Fév - 20:30

Bienvenue sur le forum ! ASHER✙ petit titre à venir. 1839924927
attention le loup il est lààààà ! HEEEELP ! /SBAF.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. EmptyMer 20 Fév - 18:20

Bonjour, bonsoir I love you
Ta réservation pour l'avatar Meghan Ory a pris fin ce 15 février. Elle est donc remise sur le marché, et enlevée du bottin des avatars. Ta fiche est également déplacée, et mis dans les fiches recalées.
Si tu veux remédier à ce triste incident, il te suffit de terminer ta fiche ou de nous demander un délai ASHER✙ petit titre à venir. 2145037518
Love, le staff de BP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ASHER✙ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: ASHER✙ petit titre à venir.   ASHER✙ petit titre à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER✙ petit titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-