AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan Ross - The way i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Declan Ross
messages : 5
avatar : Cody Christian
âge : 20 ans
côté coeur : Connaissez vous, carpe diem ?
quartier de résidence : Madison
métier/études : Etudes de médecine
Tirelire : 1

MessageSujet: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 11:43



declan ross

« Le silence est très souvent une réponse bien plus simple que les explications. »
NOM(S) : Ross PRÉNOM(S) : Declan AGE :20 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : Bi SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Etude de médecine SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Ignoring war AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
✈️ Declan est un garçon très posé. On peut dire qu’il est impassible, il peut avoir une très grande maîtrise de lui-même, il est parfois même presque renfermé sur lui-même. Certes Declan est peut-être discret, parfois mystérieux de par le fait qu’on ne sait pas ce qu’il pense, mais il est quelqu’un de très enjoué et gentil, mais ses sentiments et émotions, il ne les montre que très rarement. Le jeune adulte profite de la vie, malgré tout. Ou du moins, il essaye, tant qu’à vivre, autant que ça sert, non ? Et Declan est motivé à valoir quelque chose, son ambition est hors du commun. Mais ambition pour quoi ? Il est très perdu, et plutôt indécis. Si parfois, il se perd dans sa propre vie, Declan n’hésitera pas à être là pour les autres, même s’il ne les comprend pas toujours, et à tenter de remettre de l’ordre dans la vie des autres. Declan est une personne très empathique, il se sent proche et concerné par l’état émotionnel des personnes autour de lui. Plus concerné, peut-être, que de son propre état.

i was meant to be a warrior
Declan est passionné de musique, certainement la seule chose qui lui redonne instantanément le sourire. La joie intense causée par la musique est une force redoutable. Si bien que lorsque le moral n’est pas au rendez vous pour lui, il met de la musique dans sa chambre, la met au plus haut volume, ce qui peut énerver grand nombre de ses voisins, et se met à danser comme un fou ✈️ Declan se sent toujours proche des autres, certains de ses amis sont tannés qu’il leur demande sans cesse si ça va, et ce qu’il peut faire pour les rendre plus heureux encore. ✈️ Lorsque Declan est en cours de médecine, il ne peut s’empêcher de se faire craquer les doigts, au plus grand désespoirs des collègues autour de lui. Et lorsqu’il rentre chez lui après les cours, il jette son sac à l’entrée de sa chambre pour prendre grand verre d’eau. ✈️ Lorsque c’est le grand bordel dans la tête de Declan, il part se réfugié sur un pont à l’architecture tant aimé de lui-même, il peut y passé des heures à s’y balader et penser. ✈️ Declan a une cicatrice de 15 centimètres sur sa hanche droite à cause de l’accident de voiture qui tua ses parents quelques moins auparavant. Il ne peut d’ailleurs plus reprendre la voiture sans faire une crise d’angoisse à ce souvenir horrible. ✈️ Oui, le cadet Ross fait effectivement parfois de grandes crises d’angoisses, qui se transforment en crise d’hyperventilation, impossible à calmer. Il se passe parfois une heure et demie avant qu’il puisse à nouveau reprendre un souffle normal, et la plupart du temps, il est seul quand ça lui arrive. ✈️ Declan déteste lorsqu’un moustique vole au dessus de son oreille lorsqu’il s’apprête à dormir, en règle général, cela le réveille et il est incapable de se rendormir jusqu’à ce qu’il ait tué l’ennemi. ✈️ Le brun adore le sport, son sport préféré, c’est la grimpe, il peut passer des heures avec un ami à grimper le long d’un mur, le vide ne lui fait pas peur, et la mort lui fait encore moins peur, Declan pense être prêt à cette éventualité. ✈️


Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de Virgule et je suis âgé(e) de 18 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 1X par semaine (Je vais tenter de faire mon maximum malgré mon emploi du temps très chargé). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Cody Christian, et mon personnage est un scénario. J'ai trouvé Bulletproof grâce à ma soeurette ;-) et je le trouve très bien, rien à redire pour le moment ! Le code du règlement est Ok by Alastair .


Code:
[b]cody christian[/b] ✈️ declan ross



Dernière édition par Declan Ross le Dim 25 Oct - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Declan Ross
messages : 5
avatar : Cody Christian
âge : 20 ans
côté coeur : Connaissez vous, carpe diem ?
quartier de résidence : Madison
métier/études : Etudes de médecine
Tirelire : 1

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 11:44

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Le jour de la naissance de Mallory, Jude et Rick ne se voyaient pas avec un seul enfant dans le famille. Il fallu tout de même huit ans au couple pour recommencer à nouveau un cycle de vie. C’est alors que Declan Ross naît.

17 octobre 2015

Je ne comprends pas ce qu’il se passe maman. Où êtes vous, avec papa ? Je reste à croire que ce n’était qu’une blague, un rêve, ou plutôt un mauvais cauchemar. Cet accident n’aurait jamais du se passer.

J’ai recommencé les cours, maman. Et les examens que j’ai ratés à cause de ce fichu accident, je les ai faits en ce début d’année. Ma première année est donc comptabilisé. Avec tout ce que j’ai travaillé pour y parvenir, quand même. J’espère que tu es fière de moi, là haut, voir ton fils accomplir les études de médecines que vous vouliez avec papa, que Mallory fasse. Je ne comprends pas pourquoi tu t’es fâchée avec elle, maman. Mallo est devenue quelqu’un de bien, elle sauve des gens, elle aussi, comme on peut le faire lorsque nous sommes médecins. Je l’admire, moi Mallo.

Je trouve ça nul que vous ayez perdu votre temps à vous disputez comme des enfants, du temps que vous auriez pu profiter à vous aimez, avant que toi et papa ne partiez rejoindre ce monde inconnu, ce monde après la mort. Je continue de me dire que j’aurais pu faire quelque chose, maman, pour vous sauvez. Depuis que je suis enfant, je n’ai rien entrepris de grandiose.

Je dois t’avouer, maman, que je suis en colère, que l’armée ai pris autant d’importance pour toi, mais surtout pour papa, pourquoi est ce qu’il nous abandonnait, Mallory et moi ? Je ne comprends pas, maman. Oui, je sais que sauver des gens et primordiale, mais sauver les autres sans penser à vous-même est quelque chose qui m'échappe.

Je déteste la guerre, je voudrais qu'elle n'ait jamais existée. Donc ce qui touche à cette merde me met dans un état furax. Oui maman, je sais, je ne dois pas jurer, mais il n'y a pas d'autre mot que je trouve pour qualifier celui de la « guerre ». Je veux juste qu'on me laisse tranquille, je ne veux rien avoir à faire avec la guerre, et par pitié Dieu, faîtes que Mallo ne s'y implique pas trop non plus...

Je me sens perdu maman. Je me sens seul. Je me suis senti seul lorsque j’étais enfant, avec papa qui partait sans cesse en mission, je me suis senti seul il y a deux ans, lorsque je commençais à comprendre à quel point les choses pouvaient être compliquées, avec Mallo qui est parti de la maison, et je me sens seul, maman, maintenant que vous êtes partis. Il était plus facile, lorsque j’étais qu’un enfant qui ne comprenait rien, de vivre. Pourquoi la vie est-elle si dure maman ?

Mais encore une fois, par pitié, Dieu, faîtes que Mallo ne s'implique pas trop dans la guerre. Je n'ai plus qu'elle, je ne veux pas que quelque chose d'autre que ses blessures, déjà nettement suffisantes à mon avis, lui arrive. S'il vous plaît, je l'implore. Je sais qu'entre ma soeur et moi ce n'est pas toujours le grand amour, mais je te jure, maman, que je l'aime, et désolé de vouloir faire mon égoïste, mais je veux la garder auprès de moi.

Je vous aime maman, j’espère que vous ne nous oubliez pas, et que vous veillez sur nous, depuis votre nuage, Mallo et moi.

Declan ferma sa plume, relu la lettre adressé à sa mère, la pris dans ses mains, puis se dirigea vers le foyer qu’il avait allumé quelque minute auparavant. Il relu la lettre une fois encore, et une larme coula sur celle-ci. Il jeta la feuille dans le brasier en fermant les yeux. L’encre commença à disparaître, et la feuille noirci au contact des flammes qui la léchait.
Malgré le fait qu’il ne recevrait jamais de réponses, Declan continuait, parfois, à écrire à sa mère, ou son père, cela lui apportait un certain réconfort, certes malsain, mais réconfort quand même. Declan n’était plus le même, la joie qui émanait de sa personne n’était plus aussi sincère qu’avant. Ce n’était plus qu’en apparence, le Declan heureux de l’époque de son enfance, n’existait à présent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)

People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.

Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 13:21

Bienvenue parmi nous in da woods

_________________

YOU WERE
MY EVERYTHING

But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 13:47

Welcome !!! bril bril les zieux
Ton pseudo est magique, j'adore ce prénom ! Hate d'en savoir plus !

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre



pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 15:15

Ca me perturbe, tu n'as pas posté dans la bonne partie des présentations xD J'ai l'impression que tu es déjà validé ^^

Bienvenue en tout cas :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough



pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 17 Oct - 16:33

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie

Bienvenue parmi nous

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Declan Ross
messages : 5
avatar : Cody Christian
âge : 20 ans
côté coeur : Connaissez vous, carpe diem ?
quartier de résidence : Madison
métier/études : Etudes de médecine
Tirelire : 1

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Dim 18 Oct - 20:37

Excusez moi de m'être trompée, je suis un peu perdue mais ça va s'améliorer !

Merci à tous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Dim 18 Oct - 20:47

Bienvenue parmi nous !


_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier

- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)



pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Lun 19 Oct - 11:57

Mon petit frangin bril bril les zieux lick lick rhaaaa omfg dance
Merci d'avoir pris mon scénario

Courage pour ta fiche pitchoune ! Very Happy

_________________

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Mar 20 Oct - 17:38

Bienvenue ici!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”




I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...




The little love of my life : Stitch


pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Mer 21 Oct - 10:52

Bienvenue parmi nous Declan :)
Excellent choix d'avatar et de scénario omagad

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Mer 21 Oct - 11:08

Bienvenue futur beau frèreeeee !!!! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Zack M. Newman
messages : 60
avatar : Sean Maguire
âge : 40 ans
côté coeur : C'est une vraie cause perdue
quartier de résidence : (à voir : je cherche)
métier/études : a fait des études dans la mécanique : est mécanicien pour les avions;

pseudo : Jay
Tirelire : -1

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Mer 21 Oct - 17:56

bienvenue parmi nous o/ !

_________________

KNOW THINGS IS HELPFUL.
Vous savez ? Il suffit pas d'être un génie dans tout les domaines. Je crois que ce mot désigne juste la personne qui a travaillé à fond dans qu'un seul domaine : la physique par exemple et n'est pas douée à autre chose comme cuisiner. Moi je préfère être compétent que d'être un génie. Au moins je sais cuisiner. ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Jeu 22 Oct - 20:41

bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Ven 23 Oct - 22:04

Dès que Mallory valide ta fiche, je m'occupe de toi !

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital

#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Sam 24 Oct - 19:17

Bienvenue ! lick lick
(Cody )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier

- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)



pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Dim 25 Oct - 12:49

C'est tout bon pour moi !

_________________

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   Mer 28 Oct - 0:46

Comme tout est bon pour Mallory, je te valide ! :) Ton groupe te sera attribué dans peu de temps. Bon jeu parmi nous !  lick lick



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declan Ross - The way i am   

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Ross - The way i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Ross
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-