AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 5:37



Alicia Dulce Orozco

« citation citation citation citation citation »
NOM(S) : Orozco PRÉNOM(S) : Alicia, Dulce AGE : Vingt-cinq ans LIEU DE NAISSANCE : Rio, Brésil. ORIENTATION SEXUELLE : Changeante. Bon d'accord, en vrai elle préfère les garçons, mais elle n'a jamais dit non aux filles pour autant. SITUATION AMOUREUSE : En couple, avec quelqu'un qu'elle ne supporte plus. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne étant donné qu'elle vit toujours chez papa maman. MÉTIER/ÉTUDES : Elle étudie les langues étrangères mais elle s'en tape complètement. Elle voudrait devenir artiste tatoueuse. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : ignoring war AVATAR : Zoe Kravitz CRÉDITS : Giphy


this time i'll be bulletproof
✈ Si Alicia devait se décrire, elle aurait sans doute l’audace de dire qu'elle est une éternelle insatisfaite...mais c'est faux. C'est une jeune femme généreuse -peut-être trop ?- qui s'oublie à force de penser aux autres. Elle a pour habitude d'être posée, réfléchie, mature... bref de ne rien faire sans avoir peser le pour ou le contre, sans doute parce qu'elle ne veut blesser personne. Cela dit, c'est aussi un problème en soi, d'avoir si peur de faire le mal autour de soi, parce qu'elle se retrouver bien trop souvent spectatrice de sa vie. Pourtant, Alicia est une forte tête qui n'a pas froid aux yeux et généralement, elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Il n'y a que pour sa famille que tout est exception, pour eux elle est douce calme, docile... pour ses amis elle a un tempérament de feu et démarre au quart de tour. C'est une artiste passionnée et totalement désabusée de devoir se brider. En fait, Alicia est devenue une boule de frustration, une bombe à retardement. Elle n'est pas une mauvaise fille, elle n'arrive simplement à gérer ses émotions et en devient très lunatique, émotive. Elle peut se montrer agressive alors que c'est une jeune fille pleine de joie et tout à fait charmante. Décrire Alicia n'est pas chose aisée parce qu'elle-même ne sait pas qui elle est vraiment, elle se sent étrangère à elle-même et c'est sans doute l'élément qui la définit le mieux.

i was meant to be a warrior
Alicia est née au Brésil mais elle n'y est pas restée très longtemps. ✈ Elle est l'aînée d'une famille de six enfants. ✈ Ses parents accordent une grande importance aux études et à la réussite sans pour autant être des tyrans. Néanmoins, il y a une certaine vision de l'honneur qui règne au sein de la famille ✈ Son père a transmis à ses enfants un message haineux envers l'armée américaine. Nul doute qu'il n'accepterait pas de voir un de ses enfants s'engager ou épouser un militaire. ✈ Son père est aujourd'hui gravement malade et très affaibli par son traitement, ses chances de survies sont faibles. ✈ Alicia a de nombreux rêves et désirs qui ne collent pas trop aux idéaux familiaux -devenir tatoueuse, voyager avec un sac sur le dos ou même larguer son copain-. Elle reste à sa place parce que malgré son fort caractère, sa mère la touche en plein cœur en lui rappelant qu'elle doit faire les bons choix pour son père et non lui causer plus de tort. ✈ Elle sort avec un garçon depuis plusieurs années pour qui elle n'éprouve plus rien. Cependant, il est facile à vivre et présente bien. Elle voudrait le quitter mais refuse de briser l'espoir de son père de les voir un jour fiancés. ✈ Elle a de nombreux tatouages mais ses parents n'en ont jamais vu aucun. Probablement parce que la pudeur est de mise dans la famille tout comme les tenues correctes. ✈  Alicia est une sportive et une dure à cuir, elle n'a peur de rien et peut battre pas mal de mec sans forcer.  ✈ Elle vit toujours chez papa maman, ce qui l'embête bien mais une nouvelle fois, elle cherche à faire au mieux pour chacun. ✈ Petite, elle a très souvent voulu être un garçon. ✈ C'est une fille intelligente, elle a toujours réussit d'un point de vue scolaire. En revanche d'un point de vue social... à part pour s'attirer des ennuis, elle n'a jamais été très douée. ✈ C'est une fille très ouverte d'esprit, qui ne porte pas facilement de jugement de valeur. Probablement parce qu'elle sait trop bien ce que c'est d'être regarder de travers. ✈Elle est souvent en colère ou frustrée parce que sa vie est bien loin de ce qu'elle ambitionne ✈ Elle peut se montrer particulièrement agressive, tant verbalement que physiquement quand les choses ne lui plaisent pas ✈ Elle étudie les langues étrangères parce que c'est facile pour elle étant donné qu'elle pare déjà le Brésilien et l'anglais couramment. ✈ Elle n'est pas très proche de ses frères et sœurs même si elle joue bien souvent la babysitter. Il n'y a qu'avec l'aîné de ses frères qu'elle peut se confier. ✈ Alicia a beau être issu d'une famille catholique pratiquante, elle n'est pas croyante pour un sous.


Je me présente, je m'appelle Margot mais on me connait plutôt sous le nom de Margot (oui, l'originalité lé la) et je suis âgé(e) de 21 ans (bientôt). Ma fréquence de connexion est très irrégulière parce que je suis en Australie. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zoé Kravitz, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur je sais plus mais je veux pas le quitter et je le trouve super ! Le code du règlement est Ok by Alastair.


Code:
[b]zoé kravitz[/b] ✈ alicia d. orozco


_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?



Dernière édition par Alicia D. Orozco le Mar 27 Oct - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 5:37

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


A quoi ça sert de nourrir de grands espoirs dès lors qu'ils sont vains ? Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi elle s'accrochait, pourquoi elle dessinait encore, pourquoi elle rêvait encore de tout cela. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était incapable de lâcher prise et d'accepter, accepter ce qu'elle avait pour enfin être apaiser. Elle le voulait mais non, il fallait qu'elle lutte, il fallait que sa conscience lui siffle sans cesse qu'elle avait d'autres rêves à accomplir,de grands projets de vie. Les railleries de sa conscience lui donnait bien souvent la sensation qu'elle allait étouffer chez elle, qu'elle était à bout. Elle se sentait toujours à fleur de peau, toujours agressée et agressive, comme si rien n'allait jamais vraiment et que rien ne pourrait aller de toute façon.

Elle était assise dans un bar avec un gin tonic, comme une pauvre fille qui boit seule et même là, elle n'était pas capable d'abandonner sa conscience. Le message de Julian lui revenait en mémoire comme une douloureuse piqûre de rappel. Julian, elle était en couple avec lui depuis qu'elle avait à peu près vingt ans, il était son premier petit-copain et à l'heure actuelle, le seul qu'elle n'ait jamais eu. Elle l'avait aimé Julian, pas fougueusement, pas passionnément mais elle l'avait aimé d'un amour doux et sincère, elle l'avait aimé c'est tout. Avec lui, les choses étaient toujours d'une simplicité déconcertante, il ne faisait jamais couler de larmes sur ses joues -ou du moins, aucune larme qui ne soit pas une larme de joie-, il était présent et affectueux. Il avait toujours des petites attentions à son égard, respectait ses parents, répondait rapidement aux messages, ne sortaient pas trop souvent avec ses amis, il était fidèle... un vrai prince charmant ! Un vrai prince charmant dans les bras duquel elle s'ennuyait la brunette, parce qu'elle, elle n'avait rien d'une princesse. Non, elle, elle n'avait jamais couru après un conte de fée ni rêvé d'une long robe, elle, elle aimait ses jean déchiré, la compagnie des bad boys et les tatouages qu'il trouvait si vulgaire. Elle ne serait jamais la princesse dont il avait besoin, elle le savait bien mais elle restait, elle restait pour des mauvaises raisons... elle restait pour sa famille, pour son père, Richard.

Il est fort probable que cela demande quelques explication, parce qu'en théorie, on ne fait pas sa vie avec quelqu'un pour le bien de sa famille... ou alors si et ça nous mène à un mariage forcé, ce qui heureusement, n'était pas ce à quoi se destinait Alicia. Être fille aînée avait toujours fait d'Alicia un modèle à suivre et elle avait toujours eu cette pression sur les épaules, celle de montrer l'exemple. Issu d'un mariage métissé entre un Bréslien et une Afro-américaine, la famille a toujours eu une importance capitale pour les Orozco... la famille et le respect de ses parents. Ne pas décevoir était le mot d'ordre, décevoir était un peu comme trahir sa famille. Quittant le Brésil pour les États-Unis après que son père est trouvé un emploi alors même qu'il ne tenait pas tellement à offrir une vie dans ce pays. Il haïssait le regard méprisant de cette société qui se sentait si supérieure, comme maître du monde. Il aurait voulu mieux mais à défaut, Richard Orozco a appris à ses enfants à se tenir droit et a trouver leur place dans cette vie avec force et honneur. Alors non, Alicia n'avait pas grandit entourée de tyrans insupportables, il ne fallait pas croire cela. Elle n'avait pas été malheureuse. Bien au contraire, elle avait eu des valeurs et une éducation, elle avait rit et sourit à la vie... Oh ça oui ! Seulement il y a peu près quatre ans, les médecins avaient descellés la présence de cellules cancéreuses dans le corps de Richard Orozco. Si au début, l'espoir était permis, quelques années après, il s'était évanouit, complètement évaporé. Ce cancer, Robert n'en guérirait pas, il lui restait peu de temps, peut-être quelques mois, peut-être une année... les médecins l'ignoraient mais ils savaient qu'ils ne survivraient pas très longtemps, jamais assez longtemps pour sa famille en fait.

Vous commencez à saisir ? Non évidemment, qu'est-ce que tout ça peut avoir comme lien avec Alicia et ses amours ? Alicia ne devait pas décevoir, elle était l'aînée, elle n'avait pas le droit de fanfaronner, et surtout elle n'avait pas le droit de blesser un père malade et souffrant. « Alicia, tu ne peux pas faire ça à ton père... et quel message tu enverrais à tes frères et sœurs ? ». Cette phrase, Alicia n'avait cessé de l'entendre durant ces quatre dernières années pour tout et n'importe quoi et cette phrase sortit de la bouche de sa mère lui irritait les oreilles mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui donner raison. Comment pourrait-elle rompre avec l'homme qui était, aux yeux de son père, le gendre idéal ? Quelle fille ferait ça à son père mourant ? Oui, c'était bien trop égoïste d'agir de la sorte.

Alors voilà, elle en était là, assise à ce bar, seule et prisonnière de sa relation... et de cette conscience moqueuse qui venait lui rappeler qu'il n'y avait pas que ça, elle avait tout céder à cette famille, jusqu'à se perdre. Elle n'était plus elle, elle vivait par procuration, elle s'effaçait, sa personnalité se gommait... attendait-elle d'être définitivement perdue pour se redessiner ? Elle n'en savait trop rien, une nouvelle fois, elle aurait seulement aimé être capable de se satisfaire de ce qu'elle avait.

Mais qu'est-ce qu'elle avait déjà ? Des études de langues étrangères qui étaient sur le point de toucher à leur fin et qui pourraient la mener un poste de professeur dans une prestigieuse université, un jour, après avoir passé des années à enseigner dans des lycées miteux à des gosses qui s'en branlent royalement -passez l'expression-. Oh que c'était risible, que c'était ridicule.... et si loin de tout ce à quoi elle aspirait. Alicia, elle avait toujours été douée pour le dessin, toujours, elle aimait dessiner, tous les styles, tous les angles, elle était vraiment douée. Et elle avait toujours eu cette passion pour le tatouage qui était à ses yeux, un art. Pour elle, un tatouage magnifiquement réalisé était aussi fascinant et impressionnant qu'une œuvre de Picasso. Elle rêvait d'ancrer à jamais la vie des gens, elle rêvait de devenir et d'être reconnue en tant qu'artiste à travers le monde, elle voulait faire le mondial du tatouage à Paris, elle voulait avoir son salon... elle voulait, elle voulait, mais elle était bien loin de son rêve, parce qu'une nouvelle fois, « elle ne pouvait pas faire ça ».

Oui son plus grand rêve était aux oubliettes et au fond c'était déjà une bonne raison de boire seule dans un bar miteux à une heure tardive. Et puis, ce n'est pas comme si le reste était plus encourageant... les clés de maison accrochées à ses clés de voiture étaient toujours celles de la demeure familiale. Parce que non, une bonne fille n'abandonne pas sa mère, ses frères et ses sœurs quand le père est malade et elle ne l'avait pas fait. Pourtant, elle était indépendante Alicia, elle avait toujours voulu voler de ses propres ailes, elle était prête à bosser dur pour cela mais, ça ne servait à rien de débattre, son père était malade, il avait besoin d'elle à la maison.

Alors oui, Alicia n'avait pas grand-chose à raconter, son enfance n'avait rien de triste, son adolescence n'avait pas été malheureuse non plus. Elle ne pouvait pas réellement s'en plaindre. Seulement aujourd'hui, elle avait vingt-cinq ans et elle sentait une colère constante en elle, elle sentait son être, son âme se consumer dans cette rage ardente. Elle avait vingt-cinq ans et elle n'était personne, surtout pas elle-même. La vérité, c'est qu'elle n'avait rien à dire sur sa vie parce qu'elle ne s'était pas encore battue pour la vie qu'elle méritait.


_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?



Dernière édition par Alicia D. Orozco le Mar 27 Oct - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Reagan K. Hansen
messages : 20
avatar : Caity Lotz
âge : 27 ans
côté coeur : célibataire
métier/études : Fighteuse underground / coach de boxe

Toute ma vie, je me suis battu que se soit pour vivre ou simplement pouvoir avancer. Ce battre fait parti de qui je suis maintenant et je ne peux tout simplement pas effacer les trace de combat. C'est qui je suis maintenant alors ... fait avec.



pseudo : N°Thirteen & KimCass
dc : Aucun
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 8:18

Bienvenue sur le forum ou plutôt re bienvenue ^^

_________________
hope of morning
When the hope of morning • starts to fade in me I don't dare let darkness have its way with me And the hope of morning makes me worth the fight I will not be giving in tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 17:50

Rebienvenue avec ce nouveau personnage super chouette !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 18:00

Re bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 20:58

rebienvenue

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 8 Sep - 22:03

Revienvenue avec ce nouveau perso bril bril les zieux

En espérant que tu t'amuseras bien mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente

pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mer 9 Sep - 16:35

hello again toi pervert look

(zoeeeeeee )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mer 9 Sep - 21:55

"re bienvenue" et courage pour ta nouvelle fiche ^^

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Jeu 10 Sep - 14:59

Rebienvenueee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.

pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Ven 11 Sep - 8:03

Oh mais j'avais pas vu que tu avais posté Arrow
Rebienvenue I love you Zoe te va comme un gant. Je sens qu'avec ce nouveau duo on va faire un malheur :bave:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Ven 11 Sep - 10:24

Re bienvenue dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Sam 12 Sep - 14:18

Re-Bienvenue I love you Zoë est un super choix bril bril les zieux

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Sam 12 Sep - 16:30

RIP à ma coupine Jilly
T'es encore grave canon, c'est fou ça omagad
Rebienvenue chez toi ma jolie bril bril les zieux
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu me harcèles ok ?!

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre


Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.


dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Dim 13 Sep - 14:39

J'adore ton prénom omagad Rebienvenue ! lick lick

_________________

Don't look back
I loose my soul somewhere in the devil of war and injustice of the life. Nobody can help me. I'm dead inside.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Sam 19 Sep - 2:20

Merci les copains, je poste la fin bientôt promis ! COEUR !

_________________

The enemy is inside of me
Would be easier to fight someone else than the war I fight within. It's impossible to hide from yourself. Where do I begin? Everytime I dare to dream it wakes me, wakes me with a cry. Everytime I dare to love it hates me, hates me 'til it dies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire



« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥




« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Sam 19 Sep - 10:48

Ma belle, il te faut un délai de combien de temps ? bril bril les zieux

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Lun 21 Sep - 18:22

Pareil, RIP à Jilly (Daniel lui envoie du love de loin.)
Mais je sens qu'Alicia va tout péter ! Elle a l'air génial ! Tu me réserve un lien ou je boude.

Re-bienvenue ♥

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 27 Oct - 5:15

Je sais que c'est pire qu'un méga délai que j'ai demandé, je suis horrible ! (internet est horrible en Australie plutôt) mais voilà j'ai fini ! (depuis trèèèèès longtemps sur word mais j'ai pu poster cette fois Very Happy)
et merci Elow ! Jilly me manquera mais bon, Alicia déchire grave ! ^^

_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   Mar 27 Oct - 14:26

J'aime beaucoup ton personnage ! Alicia va tout péter, j'en suis sûr ! Je te valide mais n'étant que modo, je ne peut changer ton groupe, du coup, je laisse Cassandra s'en occuper ! :)



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !



_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICIA Ϟ STRANGER, ALIEN, that's my name.
» Craignez l'alien
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-