AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Maura | the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Maura | the way you make me feel Empty
MessageSujet: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyDim 16 Aoû - 11:54

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

prénom(s), nom

age date, lieu de naissance métier/étude statut
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.

trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère + trait de caractère.

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyDim 16 Aoû - 11:56

+1 FILLES

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

prénom, nom
prénom, nom

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyDim 16 Aoû - 11:57

+2 GARCONS

prénom, nom
prénom, nom

prénom, nom
prénom, nom

A vous Wink

BULLETPROOF
Indiana McGuire
Indiana McGuire
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente
Maura | the way you make me feel Tumblr_inline_nrlrnoWTyB1rre457_500
pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyDim 16 Aoû - 13:09

Je t'envoie un mp a mon retour pour qu'on parle un peu plus de notre lien niark niark niark

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Maura | the way you make me feel Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyLun 17 Aoû - 8:36

La jolie petite Coleman I love you Va nous falloir un rp Maura | the way you make me feel 2335398002

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyMer 19 Aoû - 9:35

Indy : Avec plaisir Maura | the way you make me feel 2145037518

Sajiv : Oh oui bril bril les zieux J'allais justement te le proposer ! Tu as des envies particulières ?

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Maura | the way you make me feel Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel EmptyMer 19 Aoû - 11:32

Je vais y réfléchir et je t'écris un mp dès que j'ai une idée, donc très vite Maura | the way you make me feel 2335398002

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maura | the way you make me feel   Maura | the way you make me feel Empty

Maura | the way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1