AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Elle Lightwood
28 ans | Ancienne agent du MI-6 | Bénévole auprès des enfants à l'hopital |
Quartier de Madison | Célibataire | Hétérosexuelle | Aisée | Emma Stone

Who are you ?
What are you looking for ?
parle anglais, français et russe ✈ a toujours voulu aider les autres, quitte à se négliger un peu ✈ buveuse inconditionnelle de thé ✈ replace machinalement ses cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est stressée ✈ a gardé une grande cicatrice sur la poitrine suite à son opération cardiaque ✈ porte la bague que lui a offert Sam en collier depuis sa disparition ✈ adore faire des pâtisseries et manger la pâte avant qu'elle ne soit cuite ✈
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Elle Lightwood le Mer 2 Sep - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:32

Girls just wanna have fun

Sara Howe | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Elle Lightwood le Sam 15 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:32

'Cause boys don't cry

Sam Dickens (Daniel Fleming) | Titre du lien
Descriptif du lien

Nathanael Callahan | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Elle Lightwood le Sam 15 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:33

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Giphy


The little love of my life : Stitch

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:38

JE VEUX DES LIENS !

Bon avec Sara c'est piece of cake elles sont toutes deux bénévoles à l'hopital, BAM ! Du coup Sara aurait même pu être une des premières personnes qu'Elle aurait rencontré à l’hôpital ! Elle aurait pu la prendre pour une patiente -vu que Sara est en fauteuil- et du coup Sara lui aurait expliqué que non elle est bénévole Rolling Eyes Elle les pieds dans le plat je trouve que ça t'irait bien Rolling Eyes bref et après ça elles auraient pu devenir amie à force de se voir au bénévolat Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518

Et pour Mercy... Bah Mercy elle a épousé ton keum quoi What a Face nan mais en vrai pour Mercy je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 20:56

Nan, toi je veux pas What a Face

Pour Sara c'est ce que je pensais aussi, Sara fait de la thérapie par l'art c'est ça ? Je pensais que Sara aurait pu avoir une séance réservé aux enfants un jour où Elle encadrait, et elle aurait pu gaffer du genre, "vous venez pour l'art thérapie ? Mais c'est réservé aux enfants" #boulet quoi et elle aurait passer la séance à s'excuser du coup. Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518 Du coup ça me va Very Happy

Pour Mercy, Elle va renouer quelque contact au MI-6 pour s'occuper de son cas... Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1323300958
J'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus scratch Je vais réfléchir. Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Giphy


The little love of my life : Stitch

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 21:17

Sara elle fait beaucoup de truc, de l'art thérapie pour à peu près tous les traumatisés de la vie, elle vient dans les hôpitaux pour faire des activités dessins/peintures avec les enfants, et elle fait aussi partie d'un groupe où elle aide les personnes qui perdent partiellement ou non, de façon permanente ou non, l'usage des membres inférieurs, comme elle quoi What a Face (même si elle va plus en être privée très longtemps de ses jambes mais elle continuera à parler de son parcours wtf)
Donc oué ton idée est parfaite wtf je t'ajouterais probablement pendant que tu seras partie, parce que là j'ai la flemme Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2169362446

Si tu tues Mercy tu vas avoir des problèmes Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2169362446

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 21:26

Sara Howe a écrit:


Si tu tues Mercy tu vas avoir des problèmes Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2169362446


Si Elle s'attaque à Mercy, elle aura Josh sur le dos et Josh il fait pas dans la dentelle Rolling Eyes

Tout ça pour dire que je viens demander un lien green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 21:29

Pas de corps, pas de crime What a Face
Pis j'ai pas besoin de la tuer, juste la torturer un peu ça suffit Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2169362446

D'accord, bah je t'ajouterais quand je pourrais :3

Josh : Une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 21:38

Ca peut marcher aussi pour Josh: pas de corps, il niera avoir tué Elle Rolling Eyes. Alors pas touche à Mercy Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 337664734

j'avoue que je suis un peu en mode touriste à la plage, alors on peut chercher ensemble hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyVen 14 Aoû - 21:44

Ooouuuh rhaaaa omfg oui à la plage, torse nu bril bril les zieux

Alors j'avais lu l'histoire de Josh, y a rien qui m'avait sauté aux yeux pour un lien donc on va devoir se creuser un peu la tête xD
Tu avais lu l'histoire d'Elle ou je te fais un point rapide ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptySam 15 Aoû - 16:35

Oui oui j'ai bien lu l'histoire d'Elle I love you. On va devoir réfléchir ensemble Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 337664734. Josh connaît Daniel, est-ce qu'on part sur ça ou sur totalement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptySam 15 Aoû - 17:04

D'acc I love you , on peut partir sur ça par contre Elle connait Daniel sous le nom de Sam.
J'vais lu que Josh était un drogué d'adrénaline aussi, ce qui est un peu la cas d'Elle même si elle pouvait pas vraiment se lacher (et doit toujours faire attention) à cause de son coeur, donc ça pourrait aussi leur faire un point commun même si je suis pas sûr qu'on puisse trouvé un lien juste à partir de ça x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptySam 15 Aoû - 17:37

Sinon on peut peut-être trouver quelque chose par rapport au bénévolat d'Elle ? Josh étant blessé au bras et même s'il est presque totalement soigné, il doit aller de temps en temps à l'hôpital pour faire surveiller ses points, pour aller voir le kiné, donc il pourrait y croiser Elle ? Même si je pense qu'ils ne fréquentent pas forcément le même service. Est-ce qu'Elle serait du genre à aller voir les soldats blessés par exemple ? Parce que je me dis que ça pourrait arriver que Josh de temps en temps il profite de ses rendez-vous pour aller en voir quelques uns bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptySam 15 Aoû - 17:53

Oui, Elle s'occupe essentiellement des enfants mais après elle peut très bien faire quelques heures en plus avec les soldats quand les enfants sont occupés à d'autres activités qu'elle encadre pas. Je la vois bien trainer dans l'hopital pour s'occuper, du genre "j'ai vu de la lumière alors je suis entrée" et un jour bah c'était des soldats blessés, ça se passe super bien alors elle revient toutes les semaines, pourquoi pas avec des gateaux comme Elle aime cuisiner. Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyDim 6 Sep - 21:11

Une bénévole auprès des enfants à l'hôpital c'est juste trop meugnon comme métier Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 3266668385 Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1230488393 donc j'étais obligée de venir quémander un lien bril bril les zieux I love you Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 17:35

Awww, avec plaisir bril bril les zieux
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 17:42

Je veuuuuux bril bril les zieux bril bril les zieux
Vu qu'elles aiment toutes les deux le thé, on peut dire qu'elles se sont rencontrés dans un salon de thé mia cara la la la Et puis elles ont discuté (genre, plus qu'une chaise libre, elles ont du partager la table) et se sont bien aimées et depuis elles sont amies ?

Ou alors, si ça ne fait qu'un mois qu'Elle est à Huntsville, on peut dire que Sophie est la première personne qu'elle a rencontré ? Par exemple, en sortant du fameux bus, elle l'aurait percuté ? Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518 Puis Sophie l'aurait aidé à ramasser ses affaires, elle se serait présenté mais rien de plus. Puis après elles se retrouvent au salon de thé (comme plus haut) et puis copiiiines rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 18:16

Hey, alors oui c'est tout a fait possible qu'Elle percute Sophie en sortant à toute vitesse du bus avant qu'il ne reparte et ce serait bien le genre d'Elle d'ailleurs Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1826528627
Du coup ça me va comme lien, Elle lui fonce dedans, elles repartent chacune de leur côté et se recroisent dans un salon de thé bondé et sympathise :)
Je t'ajoute dès que je mets à jour mes liens (surement ce week-end )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 18:57

Je ne venais pas avec d'idées bien précises hide Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 337664734 mais je vois mal autre chose qu'un lien positif bril bril les zieux rhaaaa omfg J'ai vu qu'Elle parlait anglais, français et russe ; Lacey, elle, parle anglais, espagnol, bulgare, français et russe donc ça leur fait déjà un point commun mia cara la la la
Après, vu que Ludmila, la fille de Lacey passe souvent par l'hôpital comme elle a une santé fragile, peut être que le plus simple est qu'elles se soient rencontrées comme ça ? Même si j'ai déjà pas mal de liens avec une rencontre similaire mais après c'est peut être le plus logique comme rencontre ? bril bril les zieux

& puis Elle aime manger la pâte avant qu'elle ne soit cuite alors c'est trop cool bril bril les zieux rhaaaa omfg et si elle aime la pâtisserie et que les miss sont amies peut être qu'Elle pourrait aider Lacey à préparer le brunch pour le baptême de Ludmila ? Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518 Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 21:25

Haaaaan c'est trop géniale comme lien bril bril les zieux

Lacey aurait pu voir Elle avec les enfants lors d'activités organisées par l'hôpital lorsqu'elle attendait pour des visites de Ludmila, ou elles auraient aussi pu se croiser en salle d'attente puisqu'Elle a aussi des visites de contrôle pour son coeur, et elles auraient sympathisé; encore plus facilement si Lacey est avec sa fille puisqu'Elle adore les enfants et qu'elle était persuadée qu'elle pourrait jamais en avoir étant donné que sa maladie était censée la tuer.

Et je suis fan de l'idée qu'Elle aide Lacey à préparer le brunch pour le baptème de Ludmila Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyLun 7 Sep - 21:59

Du couuuup, je scouate mais si Elle viens aider Lacey pour le baptême y'aura aussi Sophie puisque c'est la marraine de Ludmichou rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyMar 8 Sep - 18:11

Elle Lightwood a écrit:
Haaaaan c'est trop géniale comme lien bril bril les zieux

Lacey aurait pu voir Elle avec les enfants lors d'activités organisées par l'hôpital lorsqu'elle attendait pour des visites de Ludmila, ou elles auraient aussi pu se croiser en salle d'attente puisqu'Elle a aussi des visites de contrôle pour son coeur, et elles auraient sympathisé; encore plus facilement si Lacey est avec sa fille puisqu'Elle adore les enfants et qu'elle était persuadée qu'elle pourrait jamais en avoir étant donné que sa maladie était censée la tuer.

Et je suis fan de l'idée qu'Elle aide Lacey à préparer le brunch pour le baptème de Ludmila Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2335398002

Oh je suis contente que l'idée te plaise bril bril les zieux Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1839924927 Par contre je ne me souviens plus mais Elle est à Huntsville depuis combien de temps ? Pour voir depuis combien de temps les miss peuvent se connaître rhaaaa omfg Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 781824920

Et +1 Sophie free hugs everyone! Elles vont unir leurs forces pour organiser un baptême fabuleux Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518 hide Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyMar 8 Sep - 19:17

Un peu plus d'un mois, deux mois maximum :)

Ludmila va avoir un baptême de princesse Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? EmptyMer 9 Sep - 18:39

Lacey est du genre assez méfiante de nature même si elle est également sociable Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 2145037518  du coup, je pense que de voir Elle a l'aise avec Ludmila et Ludmila rigoler dans la salle d'attente alors qu'Elle lui faisait des signes ou quelque chose du genre aurait tout de suite donné à Lacey l'envie de connaître Elle... Elle aime les gens simples bril bril les zieux I love you et qui ne cherchent pas à se donner une image aux yeux des autres bril bril les zieux Du coup, oui, elles auraient pu discuter dans la salle d'attente et sympathiser I love you C'est là que Lacey aurait appris qu'elle aimait la pâtisserie et comme en ce moment, elle est un peu en panique avec les préparatifs, elle lui aurait proposé de venir au baptême itout...

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 1839924927 J'ai hâte de voir ce que va donner ce lien et le baptême de Ludmila rhaaaa omfg Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty
MessageSujet: Re: Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?   Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» "Jäger" - "Elle est morte ?" "Nan, elle repose ses yeux deux minutes..." - en cours
» LAZARE † c’était d’avant la rouille, qu’elle nous sèche, qu’elle nous souille.
» Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person
» it's beyond my control + devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-