AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 15:40

❝ La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. ❞






♣ Ce que je recherche ♥
(m) un meilleur ami, un confident ▬ être entrée dans l'armée à l'âge de dix-huit ans, on fait que tu as vu des choses et fait des choses pas toujours plaisante pour ta patrie. Depuis tout ce temps il y a cet homme qui fait en sorte que tu gardes la tête sur les épaules. Il est militaire lui aussi il te comprend parfaitement ! Vous êtes comme les doigts d'une main. C'est aussi la seul personne du corps militaire à être au courant pour ton enfant.  
(m/f) On se hait, mais au taf tu me dois le respect ▬ personne ne vie dans le monde des bisounours, on a tous des gens qu'on supporte pas, et tu n’échappe pas à la règle, tu détestes cette personne de tout ton être. Malheureusement pour elle, quand vous portez l'uniforme elle te dois le respect dû à son grade inférieur. Tu ne te caches pas du tout que tu en profite de cette position de force...
(m) tu l'aimes, tu ne l'as pas suffisamment montré vous vous êtes séparés ▬ En dehors du boulot tu as eu une vie sentimentale. C'était l'amour fou entre vous, mais tu n'as pas su le mettre à sa juste valeur. Vous vous êtes séparé d'un commun accord -il était beaucoup plus d'accord que toi-
Leeloo Louve Lewis
37 Printemps × Maître Chien × Learning War
« Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu... »
née le 18/04 à Bâton-Rouge ♧ américaine ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ Tu détestes les insectes ils te font peur car ils ne ressemblent pas à grand chose et sont la plupart du temps bien gros, tu ne racontes même pas quand tu croises le chemin d'une araignée... A contrario, tu adores les animaux, les chiens et les rongeurs surtout ! Tu as d’ailleurs chez toi une famille de rats que tu arrives à placer chez tes voisins quand tu pars. ♧  Tu ne supportes pas les plantes. D'ailleurs tu es allergique au pollen, bonjour le calvaire les longs mois d’été ! Mais tu te soignes pour ça.  ♧  Comme une infime partie de la population mondiale tu es gauchère. Quand on sait que tout le matériel est fait pour des droitiers tu as appris à t’adapter ! ♧ Tu aimes bien que chaque légume soit bien séparé dans ton assiette, c'est une sorte de toc. On ne mélange rien, tout doit être bien compartimenté dans ton assiette, viande d’un côté et le reste de l’autre...  ♧ Tu adores dessiner quand tu es seule dans ton coin, d'ailleurs tu as un excellent coup de crayon, mais c'est le genre de chose dont tu ne me vantes pas à tout bout de champ ! ♧ Tu as toujours besoin de faire quelque chose, tu es un paquet de nerf sur patte ! C’est pour ça que tu prends souvent l’habitude de sortir pour entrainer ton chien. ♧ Tu es étrangement capable de mentir sans te faire repérer. Mais tu ne te sers pas de ce don pour ton travail. ♧ Tes couleurs préférées sont le vert et le noir. ♧ Tu as une bonne mémoire visuelle. Tu es capable de relever n’importe quel détail dans un environnement. Dès que tu regardes un tableau tu es capable trois minutes après à  dire tout ce que tu as vu sans aucune faute. ♧ Tu es fille unique de bonne famille. ♧ Tu as été mère adolescente, mais tes parents ont tout fait pour placer ton fils ce qui a marché grâce à leur relation, ils n'ont pas hésité à t'envoyer à l'armée, c'est comme ça que tu es entrée dans l'armée. Tu ne parles jamais de ton fils, car c'est une partie de ton histoire qui te blesse.  
made by lizzou – icons by Zazou


Dernière édition par L. Louve Lewis le Dim 2 Aoû - 17:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 15:40

❝ On m’a demandé combien coûte un ami. J’ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j’ai, je pense les avoir mérités. On ne les vend nulle part, ils n’ont pas de prix, mais une valeur inestimable. ❞



















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par L. Louve Lewis le Dim 2 Aoû - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 15:40

❝ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. ❞



















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 17:36

Je vous écoute =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Giphy


The little love of my life : Stitch

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 17:45

*vient en touriste* wtf

Bon c'est à moitié vrai Rolling Eyes Pour Sara j'ai un petit bout d'idée wtf Comme elle est peintre et qu'elle a l'habitude d'aller se poser à l'extérieur, soit dans le parc d'Hunstville, soit aux abords de la forêt, bref dans la nature, elles auraient pu se rencontrer à l'extérieur alors que Sara était en train de peindre, et vu que ta miss aime bien dessiner quand personne ne regarde je suppose qu'elle aurait pu être intéressée et intriguée par le tableau de Sara et serait venue lui parler ?

Ensuite pour mon DC Mercy je sèche un peu Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 18:01

A moitié en touriste c'est mieux que en touriste totalement Very Happy Pour Sara, j'adore l'idée. Elles pourraient s'entendre toute les deux et pourquoi pas Louve pourrait venir te montrer certain de ces dessins pour avoir l'avis d'une personne qui s'y connait plus qu'elle :) Quite à ce que pourquoi elles s'organise des apres-midi (quand Louve le peu) pour dessiner à quatre mains ^^

Pour Mercy peux-tu me parler d'elle un peu peut-être qu'une idée me sortira du chapeau :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Giphy


The little love of my life : Stitch

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 18:30

Oh oui j'adore pour Sara bril bril les zieux ça serait trop cool qu'elles dessinent ensemble bril bril les zieux

Citation :
✈️ Mercy est le stéréotype par excellence de la Navy Seal, et ce bien avant même de s’engager. Elle a un profond respect pour l’autorité tant que celle-ci est juste, dans le cas contraire elle n’obéira jamais aveuglément, et s’y opposera vigoureusement. Mercy a toujours eu l’esprit d’équipe, et elle ne laissera jamais quelqu’un derrière, “On part ensemble, on rentre ensemble” telle pourrait être sa devise. Elle a un sens très aigu du devoir : l’honnêteté, la franchise, et la loyauté sont des principes très importants pour elle. De même qu’elle a toujours fait passer sa famille et ses proches avant elle-même.

Elle a pris la mauvaise habitude de fumer depuis la mort de son père. ✈️ Experte en krav maga, elle massacrerait n’importe qui au corps à corps. ✈️ Adapté au corps à corps, elle préfère les armes blanches aux armes à feux. ✈️ Elle est souvent un peu trop sérieuse. ✈️ Ironiquement elle préfère se faire appeler Mercy (qui signifie donc pitié) alors qu’elle en fait rarement preuve. ✈️ Elle aime jouer du piano, et joue assez bien ✈️ Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’a rien d'un garçon manqué ✈️

Deuxième d'une famille de 5 enfants, elle a dû apprendre à grandir plus vite pour prendre en charge les plus jeunes quand leur mère s'effondrait chaque fois que leur père repartait sur le terrain. Il est mort alors que Mercy n'avait que 17 ans, avec son frère aîné Lukas elle a dû porter le poids de la famille sur ses épaules pour les faire tous vivre. Ses seuls moments de bonheur elle ne les avait qu'auprès d'Aiden. Mais voilà... bien vite elle s'est rendue compte que la seule chose à faire était de s'engager elle aussi pour épargner les plus jeunes. Elle n'a pas voulu imposer son choix à celui qu'elle considère aujourd'hui encore comme son seul véritable amour, et a préféré le quitter en espérant qu'il serait plus heureux sans elle. Elle s'enrôla chez les Navy Seal à ses 20 ans et y serait encore, si sa mère n'était pas tombée malade, la forçant à se rapprocher d'eux et à changer de corps d'armée.

C'est ce que j'ai mis dans mes différentes fiches et ça résume assez bien Mercy Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 2539146466 Bon je pourrais ajouter que son transfert s'est fait avec des manigances en haut lieu, grâce à la renommée de son père et parce que malgré certaines frasques pendant ses permissions chez les SEALs sont dossier militaire était impeccable. Mais ça a quand même été mal vu qu'une SEAL rejoigne les rangs de l'armée de Terre et il fut fréquent -au début en tout cas, ça s'est calmé depuis- qu'elle se retrouve à se battre avec des hommes qui n'appréciaient pas le fait qu'une SEAL et en plus une femme soit là. Vu qu'elle est experte en krav maga elle les a un peu rétamé et elle a fini par avoir la paix Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 20:57

Va pour ça pour Sara :)
Pour Mercy je dirais quand même positif aussi mais après elle a quel grade du coup dans l'armée ? Histoire de savoir si mon idée collerais :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 2 Aoû - 21:02

*sort Mercy*

Elle est lieutenant dans l'armée de Terre What a Face

Oh et j'ai oublié de dire, il y a quelques semaines elle est revenue de mission blessée, en fait elle a même failli y rester XD du coup là elle est en convalescence le temps que ses blessures guérissent, mais aussi psychologiquement parce qu'elle est assez instable à cause de tous les chamboulements qu'elle a subi depuis son transfert, elle aurait d'ailleurs jamais dû partir en mission mais elle fait partie de ces soldats qu'on a renvoyé quand même (par rapport à l'intrigue en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 0:39

Alors comme je le disait je vois un truc positif, genre peut être qu'un jour ou tu te serait battu, Louve serais intervenue, dans un premier temps de manière neutre, mais elle serait venu te parler de femme à femme sans jugement pour ton passé de Navy seal du coup elle t'aurais dit que tu t'étais bien battu un truc du genre ^^ Après ça elles se seraient bien entendu, du coup je cible par là un lien plutôt amical :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 10:01

J'adore ton idée ! bril bril les zieux Je suis totalement pour qu'on parte là-dessus bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 11:13

ok parfait je vais mettre ça à jour :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 13:04

MOIIIIIII !

Avec Cillian et Octavia ! Very Happy

Mais j'ai trop pas d'idées. T'as l'habitude après tout Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 13:24

rah tu fait ierche Very Happy
Pour Cilian l'un de mes deux premiers lien ne te botte pas pour Cillian ?
Sinon parle moi de tes deux comptes :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 4 Aoû - 15:53

J'ai pas tout compris au second lien xD C'est qui qui doit le respect à qui ? XD
Le premier lien me branche plus car si c'est Cillian qui doit le respect à Louve, il va avoir du mal à fermer sa gueule xD

Octavia est une jeune femme de 22 ans qui vit encore chez sa mère. Elle est régie par de multiples phobies : aquaphobie, claustrophobie, nyctophobie (peur du noir et de l'obscurité) et l'haptophobie (peur d'être touchée). Dans son enfance, elle a été le témoin des sévices corporels que son père faisait subir à sa mère et il reportait de temps à autre sa violence sur la gamine. Ca l'a profondément marqué et choqué et depuis, elle s'est enfermée dans un mutisme dont elle peine à sortir.
Et pour le caractère, j'ai mis ça :
Octavia a écrit:
phobies - Octavia a quatre phobies, qui l'handicapent plus qu'autre chose dans sa vie quotidienne. Elle voudrait bien passer par dessus ces phobies, mais elle a peur de ne pas réussir. On ne l'a jamais vraiment encouragé, dans sa vie.
délaissée - C'est ce qu'elle a subi plus ou moins toute sa vie. Le délaissement. Sans cesse mise de côté, sans cesse oubliée, elle a grandi avec des carences dans bien des domaines. Elle en fait désormais les frais et elle n'ose pas se l'avouer, mais ça la bouffe. Ça la ronge.
manque de confiance - Elle se pense capable de rien. Et quand elle entreprend quelque chose, elle a toujours l'étrange et amère impression qu'elle va rater. Elle stresse facilement.
muette - Oh, Octavia n'est ni sourde ni réellement muette. On l'a toujours confiné au silence dans son enfance. Le seul droit qu'elle avait vraiment, à vrai dire. Depuis, elle s'enferre dans ce silence éternel et il faut vraiment la solliciter pour lui faire dire un mot. Et pour cela, il faut être vraiment très patient. Et savoir quelles sont ses phobies.
expressive - Ses mains, son visage entier parlent pour elle lorsque les mots ne daignent pas franchir ses lèvres. Parfois, il faut juste regarder sa tête pour savoir son humeur du jour.
coquille - Quand on la frustre, qu'on la vexe, on la voit se renfermer sur elle-même, de façon rapide et lente à la fois. Elle sait se couper facilement du monde environnant.
minutieuse - Il lui arrive de passer beaucoup de temps sur une même chose. Elle aime quand c'est bien fait, quand c'est précis et détaillé. Même si c'est quelque chose pour elle-même ou pour les autres, elle ne peut s'empêcher de le faire.
maniaque - Elle n'aime pas la saleté, elle n'aime pas quand c'est en désordre. Elle se doit de toujours ranger, toujours nettoyer. La poussière l'insupporte.
délicate - Ses gestes sont toujours doux, délicats. La brusquerie, ce n'est pas du tout son genre, et à vrai dire, si elle fait un geste brusque envers elle ou les autres, il se peut qu'elle panique.
s'attache vite - Octavia s'attache rapidement aux autres. Elle a besoin de se savoir entourée et de ce fait, elle accorde trop rapidement sa confiance aux autres. Elle a aussi peur qu'on l'abandonne.
( https://bulletproof.forumactif.org/t3211-tyger-tyger-burning-bright-octavia si tu as envie de t'ennuyer Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyVen 7 Aoû - 17:08

Kate est sublime Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 781824920
Vu qu'ils ont le même âge, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien, je ne sais pas ce que tu en penses Razz
Je n'ai pas vraiment d'idées très précises mais peut-être que tu cherches quelque chose en particulier :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyDim 9 Aoû - 18:04

Moii ? J'ai pas d'idée par contre mais peut être que ça pourrait partir par le chien de Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyLun 10 Aoû - 13:46

Alors pour Cillian, en gros c'est bien la personne qui doit le respect à Louve. Donc on partirait pour un lien de meilleur ami ensemble ? du coup faut peut être cibler, ou se sont-il rencontré ? Auraient-ils fait une mission ensemble est-ce que Louve serait au courant des penchants alcoolique de Cillian ? Lui aurait-elle foutu une claque d'ailleurs à cause de ça ? XD je te répond dans la semaine
Octavia... Comment dire j'ai aucune idée franchement :(
Josh alex est tellement beau gosse et peu vu sur le rpg Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 781824920 Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 781824920 alors niveau lien j'ai un négatif et un neutre diront nous mais j'avoue que je ne peux pas concevoir du négatif ^^ Du coup j'ai ça
Citation :
(m) tu l'aimes, tu ne l'as pas suffisamment montré vous vous êtes séparés ▬ En dehors du boulot tu as eu une vie sentimentale. C'était l'amour fou entre vous, mais tu n'as pas su le mettre à sa juste valeur. Vous vous êtes séparé d'un commun accord -il était beaucoup plus d'accord que toi-
Voilà sinon si tu as une envie particulière je suis toute ouïe :)
Nemesis, oui ça peut être un point de départ, tu vois plutôt du positif ? Vu qu'il est kiné il aurait pu voir Louve pour l'aider et de là ils auraient discuté de toutou ? c'est nul mais je cherche un début x')
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyLun 10 Aoû - 16:52

Pour le lien que tu m'as proposé, ça ne peut aps coller avec le caractère de Josh ! Il a jamais été amoureux dans sa vie, il a eu des histoires, des passades mais rien de sérieux donc ça correspond pas trop ^^. On peut chercher ensemble ensuite si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMar 11 Aoû - 14:38

Alors cherchons xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyMer 12 Aoû - 1:08

Ouip, on peut le faire comme ça, ou alors elle a craquer sur le chien de Nemesis en allant le voir pour X ou Y raison et que c'est comme ça que leur amitié ( récente ? ) nait ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve EmptyJeu 13 Aoû - 19:41

oui une amitié naissance me botte bien
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve   Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi
» Ely ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)
» Louve ♣ Le chemin de la vie est plein d'épine, tâchez d'en protéger vos frères
» Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-