AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre



pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 2 Aoû - 2:44



cillian richard hartwood

« citation citation citation citation citation »
NOM(S) : Hartwood, un nom des plus banals. PRÉNOM(S) : Cillian, prénom que ses parents ont choisi conjointement. Richard, car c'est le prénom du père, qui voulait que son fils l'ait. AGE : 33 ans. LIEU DE NAISSANCE : Mongomery, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Cependant, il a déjà testé une relation sexuelle avec un homme, mais il a bloqué. Ce qui a confirmé son hétérosexualité. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Il a rompu il y a plusieurs mois avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. Les apparences sont trompeuses... SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. Merci papa. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine dans l'Armée de Terre. GROUPE : Learning War. AVATAR : Colin O'Donoghue. Toujours. CRÉDITS : Christalline pour l'avatar, Giphy pour les gifs.


this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


Je me présente, je m'appelle Adélaïde mais on me connait plutôt sous le nom de Alinoé et je suis âgée de 23 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Colin O'Donoghue (mais vous l'avez déjà demandé plus haut :p, et mon personnage est un scénario (de la toute toute première Meghan qui n'est plus sur le forum. J'ai trouvé Bulletproof sur Matthew ramène tes fesses ! Enfin pas sur Matthew, mais grâce à la phrase perso msn qu'elle avait à l'époque et je le trouve vraiment nul, mais vous inquiétez pas, j'vous aime quand même ! Le code du règlement est je dois le remettre vraiment ?.



_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !


Dernière édition par Cillian R. Hartwood le Dim 2 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre



pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 2 Aoû - 2:44

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Ou peut-être hier. Peut-être. La lumière s’allume vivement, une voix forte quoique tremblante lui vrille les tympans. Cillian émerge lentement de son sommeil. Il ouvre un oeil, puis l’autre et remue dans son lit. Il se tourne et observe son père. Il lui demande ce qui ne va pas, mais Richard lui demande de s’habiller. Et vite. Ils n’ont pas de temps à perdre. L’enfant ne comprend pas et saisit les vêtements que son père lui balance. Il s’habille maladroitement, la tête encore dans le brouillard. Son père vient l’aider et d’une main brusque, il lui enfile son jean. Il prend brutalement la main de Cillian qui pousse un petit cri de douleur. Papa, il serre trop fort ma main. Il monte dans la voiture, les yeux encore alourdis de sommeil. Il demande à son père où il va. Ce dernier lui répond, avec un brin de peur dans la voix, voix tremblante, comme la flamme d’une bougie sous une brise légère. On va voir maman. Elle est à l’hôpital. Le gamin hoche la tête mais il ne comprend pas. Maman doit rentrer à la maison. Elle va bientôt arriver. Il ne comprend pas.
Lorsqu’il arrive à l’hôpital, son père lui lâche la main et accourt vers l’accueil. On le redirige vers l’accueil de l’unité de soins intensifs. Là-bas, Hartwood père et fils sont accueillis avec des mines sombres. Ça ne présage rien de bon. On les met dans une salle d’attente. Ils patientent, encore et encore. On vient apporter quelques jouets à Cillian qui, malgré la fatigue, reste bien éveillé. Son père tente de lire les magasines où des personnes affichent des sourires qui écorchent le militaire. Il a envie de les déchirer, de les brûler. Il les balance dédaigneusement sur la petite table. L’un d’eux glisse à terre ; il ne le ramasse pas. Cillian est assis à même le sol et s’amuse avec des petites voitures. Il confronte violemment deux voitures de police. La pièce est trop blanche, les éclairages trop vifs. Ils donnent mal à la tête. Les pensées de Richard sont un capharnaüm. Un noeud impossible à démêler, des pensées semblables à un champ de bataille. Il va exploser. Il fixe le mur immaculé. Son fils fait des bruits d’explosion avec sa bouche. Comme dans sa tête, comme dans sa tête.
Après un temps qui lui semble infini, un homme en uniforme gris, suivi d’une jeune femme entrent dans la pièce. Ils portent encore leurs calots. Richard se lève d’un bond, Cillian sursaute. L’homme en uniforme gris lance un court regard à la femme. Tous deux affichent une mine sombre. Le militaire sait. Il sait que sa femme a passé l’arme à gauche. Il sait qu’il ne la reverra plus, qu’elle ne s’allongera plus à ses côtés, le soir, dans le lit trop froid, qu’elle ne sera plus là pour les réconforter. Il croise les mains derrière sa tête et, fou de rage, contenant son désespoir et sa détresse, il se met à arpenter la pièce de long en large. Cillian lève la tête vers les médecins. Il leur demande si maman va bien, si elle va revenir pour son anniversaire. La jeune femme se gratte la nuque, visiblement mal à l’aise. L’uniforme gris se met à la hauteur de Cillian. Il lance un regard furtif au père qui continue de regarder le plafond tout en faisant encore les cent pas. On lui explique la situation. Bon, d’accord, maman a eu un accident de voiture, mais à l’hôpital, ils peuvent la guérir, non ? C’est papa qui a dit un jour qu’ils réparent toujours les gens. Mais l’uniforme gris lui dit qu’elle a perdu beaucoup de sang dans l’accident. Qu’ils ont tenté de la soigner du mieux qu’ils pouvaient. Mais ce n’était pas suffisant. Ta maman est partie. Le gamin est interloqué. Mais maman, elle va revenir ? Hein, elle va revenir.

C’était le quatorze septembre mille neuf cent quatre-vingt sept.
Le lendemain, Cillian prenait cinq ans.

EN CONSTRUCTION

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Mar 4 Aoû - 17:28

bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 1:08

rebienvenue mon Cillou !

J'te fais un bébé wesh !

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre



pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 1:10


_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 7:30

bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 8:51

Tu dois pas avoir bien changé malgré la version 2.0 haha

Re-bienvenue sur ton forum adoré bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 13:23

On s'appelle? on se fait une bouffe? :3 let\'s make babies

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre



pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Dim 9 Aoû - 20:10

Emmanuelle, depuis la première fiche, Cillian a bien trop changé et, comme j'ai eu une période à vide pour raisons x et y, j'ai l'impression de ne plus savoir où j'en étais avec Cillian, d'où une réécriture en y incluant ce qui s'est passé depuis mon inscription à cette version de Cillian :)

Et merci à vous :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough



pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Lun 10 Aoû - 13:02

" J'ai trouvé Bulletproof sur Matthew ramène tes fesses ! Enfin pas sur Matthew, mais grâce à la phrase perso msn qu'elle avait à l'époque "
Ce coup de vieux que tu me donnes d'un coup

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Lun 21 Sep - 18:21

Oh ! Cillian 2.0 ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy
Bon courage pour ta nouvelle fichette du coup ♥️

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Indiana McGuire
messages : 79
avatar : phoebe tonkin
âge : vingt-trois ans
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente

pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   Jeu 1 Oct - 17:43

Bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian 2.0 (refonte de la première fiche) [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-