AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MALYA - It's kind of fun to do the impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 22:16



Malya Eva Wayland

« citation citation citation citation citation »
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des X jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)



Dernière édition par Malya E. Wayland le Jeu 16 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 22:17

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 22:29

Bienvennnuuue parmi nouuus !
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 22:59

Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 23:05

Toi je t'aime mia cara la la la

En plus Saoirse est trop cute bril bril les zieux D'ailleurs j'ai vu plus tard qu'on avait déjà une Chloe Moretz sur le fo' MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1826528627 ça doit être un oubli dans le bottin Smile

J'ai hâte de lire ton histoire mia cara la la la et si jamais tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp t'est grande ouverte lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 23:13

MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1576310159

Ah bah voilà, j'ai bien fait de me ramener avec Saoirse alors MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2169362446 MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1826528627
C'est gentil tout plein I love you Je te mpotterai sûrement pour me fixer un peu plus sur le personnage MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Giphy


The little love of my life : Stitch

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyJeu 16 Juil - 23:55

Avec le plus grand plaisir lick lick

Déjà depuis ma fiche il y a eu un peu d'évolution, notamment parce qu'il y avait déjà eu un autre Lukas avant celui qui vient de s'inscrire et on avait fait évolué 2-3 trucs.
Lukas (le frère ainé) et Mercy vivent séparément sur la base (à voir avec le nouveau Lukas s'il est sur la base où s'il a un appart' dans Huntsville) et il y aurait une maison hors de la base pour les jumeaux et Malya, et leur mère qui est en rémission (d'où le fait que tout le monde ait décidé de se rapprocher de Mercy) mais Mercy refuse toujours de voir leur mère. Elle voit toujours les jumeaux et Malya à l'extérieur depuis que leur mère est revenu habité avec eux.

Et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas sur le compte de Mercy ou Sara peu importe je me connecte presque toujours sur les deux comptes dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 17 Juil - 1:38

Hey! Bienvenue ici et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 17 Juil - 12:39

Merci Sara lick lick C'est exactement ce que je voulais savoir donc c'est top I love you D'acc, si j'ai une autre question, je te mpotte MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2145037518

Merci Heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 17 Juil - 12:58

Parfait alors MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1839924927

D'ailleurs je viens de réaliser que le nouveau Lukas n'est pas militaire donc il est forcément hors de la base haha, par contre j'vais voir avec lui s'il préfère habiter avec le reste de la famille ou s'il a son appart', dès que je sais je reviens vers toi lick lick (à moins que lui vienne te le dire What a Face )

Des biiiisooouuus MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1576310159

Edit : Lukas a son propre appart' à Huntsville x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 17 Juil - 13:16

Bienvenue parmi nous I love you Super choix d'avatar, Saoirse est trop chou. Et j'adore le prénom mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
MALYA - It's kind of fun to do the impossible DDzcG2
MALYA - It's kind of fun to do the impossible 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


MALYA - It's kind of fun to do the impossible Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 17 Juil - 20:59

La petite soeur de mercy omagad
bienvenue joli papillon MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1553171811
si tu as besoins d'aide hésites pas ! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptySam 18 Juil - 9:13

MERCY - D'acc Wink Thanks! I love you

GILLIAN - Merci beaucoup lick lick

CASSANDRA - Eh oui, c'est moi rhaaaa omfg C'est gentil! Merci beaucoup MALYA - It's kind of fun to do the impossible 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyDim 19 Juil - 16:50

SAOIRSE est juste parfaite MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2110073599 bril bril les zieux
bienvenue rhaaaa omfg MALYA - It's kind of fun to do the impossible 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyDim 19 Juil - 22:42

Tu fais une heureuse toi :)

Bienvenue parmi nous MALYA - It's kind of fun to do the impossible 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyLun 20 Juil - 11:21

Une Wayland trop bien !! En plus quel excellent choix de vava (moi qui est regardé The Host hier huhu) rhaaaa omfg Il nous faudra un petit lien, Aiden est VIP chez les Wayland ahah xD

Bienvenue par ici en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions plus "administration" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


MALYA - It's kind of fun to do the impossible Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyLun 20 Juil - 15:31

Une Wayland quoi ! Mercy, tu dois être aux anges ! Y'a toute la famille qui débarque, c'est beau !
Bienvenue à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyLun 20 Juil - 18:22

Merci Skye MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2066683976 Trop d'accord avec toi MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2169362446

MATTHEW - J'espère bien MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2329303516 MALYA - It's kind of fun to do the impossible 337664734 Merci en tout cas! Et puis Hardy amen god/godess

AIDEN - Merciiiiii rhaaaa omfg J'avoue ne pas avoir regardé ce film, mais faudrait! héhéhéhéhé Avec grand plaisir pour le lien bril bril les zieux nous faut un lien VIP alors MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1826528627

DANIEL - Merci beaucoup MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1137743412 En effet, les Wayland débarquent MALYA - It's kind of fun to do the impossible 1230488393


Je me rends compte que j'ai un peu beaucoup inondé mon message de smileys x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyMer 22 Juil - 20:34

Bienvenue sur BP ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyDim 26 Juil - 0:28

Mon dieu Saoirse MALYA - It's kind of fun to do the impossible 2104563482
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
MALYA - It's kind of fun to do the impossible Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

MALYA - It's kind of fun to do the impossible 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyVen 31 Juil - 17:46

Saoirse Ronan, je t'aime ♥ Elle est tellement peu vue sur les forums, je trouve !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible EmptyMar 11 Aoû - 12:36

Pas de nouvelles ?
As tu besoin d'un délai ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty
MessageSujet: Re: MALYA - It's kind of fun to do the impossible   MALYA - It's kind of fun to do the impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALYA - It's kind of fun to do the impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS + some kind of beautiful
» Zack Castiel Harper - baby, be a simple kind man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-