AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is madness (jaysaël).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyJeu 16 Juil - 9:43



jaysaël aaron errington

« mieux vaut mourir debout plutôt que vivre à genoux »
NOM(S) : Errington. Ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Faire partie de cette famille à de sacrés avantages. PRÉNOM(S) : Jaysaël en premier lieu et Aaron en second. Ce dernier est hérité de mon mon grand-père que je n'ai pas connu. AGE : J'ai actuellement atteint ma vingt-sixième année de conneries. LIEU DE NAISSANCE : Je suis né au Texas, à San Antonio plus précisément. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il serait en être autrement. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Il n'a pas à se plaindre, aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Pilote pour l'armée de l'air. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : Learning War. AVATAR : Liam Hemsworth. CRÉDITS : écrire ici.


this time i'll be bulletproof
On pense que son caractère est totalement controversé. Il peut être doux comme un agneau et prendre l'apparence d'un loup carnassier chasseur et sans scrupules. Il est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire. Que se soit par la force ou autre. Il est un esprit libre, il est maître de son destin... la fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand il désire quelque chose, il va le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut le perdre car par moment il ne réfléchit pas. Il est quelqu'un d'instinctif, il écoute que lui-même donc on peut dire qu'il est aussi quelqu'un de borné et attaché à ses valeurs et ses convictions. Loyal envers ceux qui ont toujours été là pour lui, il peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils. Mais il est aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunier, il pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protecteur envers ses amis, sa petite sœur, il tient son rôle d'aîné très au sérieux. Elle l'a beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, sa jalousie est présente et il n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à lui. Pourtant très calme, il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait qu'il a très souvent le besoin de s'isoler. Il n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, il peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, il a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Il ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. Il éprouve que très rarement de la pitié pour les autres pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de le cerner à présent puisqu'il est très pudique sur ses sentiments. Il ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres (+)

i was meant to be a warrior
son père est le général instructeur de l'uss air force et sa mère est une chirurgienne hyper reconnue dans toute l'Europe Ҩ il a une patte de loup tatouée sur le flan gauche Ҩ il déteste les araignées en général, du moins il s'en méfie fortement Ҩ il est très maladroit et aime rire de tout et de rien Ҩ il peut être gentil mais gentil pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahit une fois, il ne pardonne jamais Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ toujours nerveux, c'est dingue Ҩ volage, n'est jamais tombé amoureux Ҩ parfois trop fêtard Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille très riche Ҩ n'a pas du tout sa langue Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchant avec les gens pour qui il n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglé et déluré Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ il sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grand sportif, il pratique le polo depuis ses quatre ans, l’athlétisme et le baseball Ҩ il aime jouer et surtout gagner Ҩ il adore les animaux et possède donc un chien prénommé simba et un chat prénommé sam Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est un mec très intelligent, n'essayez pas de le berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ il est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ il a déjà fait le tour du monde Ҩ si il devenait père, il appellerait son fils nate , mais pour l'heure, il déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé Ҩ on dit qu'isaiah vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ☪ il adore le cinéma, c'est simple il y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine ☪ les animaux sont ses seuls et uniques dieux Ҩ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même Ҩ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi Ҩ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse" dans top gun ☪ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal Ҩ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance.


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des X jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)



Dernière édition par Jaysaël A. Errington le Lun 20 Juil - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyJeu 16 Juil - 9:43

+1
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyJeu 16 Juil - 10:08

Liaaaaammmmmm ! Holly shit tellement hot ! this is madness (jaysaël). 1230488393
Tu arrives juste après Chris en plus, si c'est pas fabuleux ^^

Bienvenue par ici ! this is madness (jaysaël). 1137743412 N'hésites pas si tu as la moindre question ! this is madness (jaysaël). 781824920 this is madness (jaysaël). 781824920 this is madness (jaysaël). 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

this is madness (jaysaël). Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

this is madness (jaysaël). Giphy


The little love of my life : Stitch

this is madness (jaysaël). Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyJeu 16 Juil - 11:52

bril bril les zieux J'adore ton nom et ton avatar bril bril les zieux j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
this is madness (jaysaël). Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyJeu 16 Juil - 22:00

Ommmg Liaaam !

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
this is madness (jaysaël). Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


this is madness (jaysaël). Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyVen 17 Juil - 1:35

Bienvenuuuuuue!

Ce prénom et cet avatar... Vivement de pouvoir lire ta fiche! amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
this is madness (jaysaël). Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyVen 17 Juil - 13:18

Bienvenue sur BP mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
this is madness (jaysaël). DDzcG2
this is madness (jaysaël). 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


this is madness (jaysaël). Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyVen 17 Juil - 21:03

Whoa. Le trop parfait. Liaaaam omagad
bienvenue lick lick
si tu as des questions n'hésites pas this is madness (jaysaël). 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptySam 18 Juil - 11:25

Merci beaucoup à vous, les chatons bril bril les zieux
Vps avatars sont juste trop parfaits aussi omagad

J'y manquerai à la moindre question dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyDim 19 Juil - 16:49

quel choix d'avatar omagad
bienvenue bril bril les zieux rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
this is madness (jaysaël). Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


this is madness (jaysaël). Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyDim 19 Juil - 22:45

Bienvenue parmi nous this is madness (jaysaël). 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


this is madness (jaysaël). Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyLun 20 Juil - 15:31

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyMar 21 Juil - 15:15

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
this is madness (jaysaël). Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

this is madness (jaysaël). Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyMer 22 Juil - 20:35

Tu sais que tu es beau toi ? héhéhéhéhé
Bienvenue ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyDim 26 Juil - 0:30

Bienvenue et wouah Liam bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
this is madness (jaysaël). Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

this is madness (jaysaël). 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyVen 31 Juil - 17:45

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). EmptyMar 11 Aoû - 12:36

Pas de nouvelles ?
As tu besoin d'un délai ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

this is madness (jaysaël). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (jaysaël).   this is madness (jaysaël). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is madness (jaysaël).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aodhan (+) this is madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-