AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas C. Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMar 14 Juil - 22:09



Lukas Constantijn Wayland

« La gloire est le soleil des morts. »

NOM(S) : Wayland. PRÉNOM(S) : Lukas Constantijn AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : aux yeux de l'état : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : hockeyeur GROUPE : Living War (à voir avec ma sœur).  AVATAR: Chris Hemsworth.


Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite...
✈ Pourtant, tout allait bien.
On dit que les personnes construites sont les plus stables. Qu'elles entretiennent avec la vie une proximité complice, et que cette dernière leur épargne le labeur et les sinistres. Evidemment, ce genre de personne ne se rencontre qu'une fois dans toute une vie. Et bien sur, je ne fais pas partit de celles-là.
Je suis né, j'ai grandi, j'ai évolué, et puis j'ai chuté. Adolescent plein d'entrain, j'ai adopté très tôt le sport, et la compétition. Les rixes, le challenge, les duels... J'ai été forgé pour me battre, pour soutenir, supporter, entrainer, galvaniser, et ne jamais tomber. Si mes épaules ne portent pas le poids du monde, elles en ont pourtant assez, pour faillir. L'ambition fait office de let's motiv.
Le pragmatisme dont je fais preuve me place au pied du mur devant les évidences du quotidien. La situation est précaire, et l'avenir sera difficile, autant pour moi que pour ma famille. Têtu, borné, j'ai fais les mauvais choix, décidant de partir dans une voie qui, finalement, n'arrivait  pas à satisfaire ma famille. Le hockey s'empara de moi, et je m'y perdis avec envie et rancoeur, exhumant la dureté de ma vie à travers ce sport violent. Plus j'avançais, moins je ressentais. La névrose s'emparait de mes sens, m'habitant plus que de raison, pour au final faire exploser cette dernière.
Je n'ai rien d'anormal, seulement des pierres brisées dans l'édifice que constitue ma vie, comme tout le monde. Si certains ont comme tare la timidité, le racisme, ou la peur du monde, moi j'ai acquis la violence. L'excès d'ardeur, dans tous les sens du terme. Ainsi je me suis construit, avec tout ce qui ne valait pas la peine, et que pourtant je gardais. Que pourtant je gardais en moi, comme quelque chose d'irascible. Jusqu'à l'accepter. Dire Amen à la part d'ombre qui surgit en mon sein.

La paix avec moi même se fit et, enfin, tout arrêta de s'accentuer. Et alors, je me regardais dans le miroir. Mon reflet n'est plus le même. Charnier puant, je vois dans ce moi, un autre homme. L'accomplissement d'une vie se résumait à cela : changer, pour devenir pire.
Mais pourtant, tout allait bien.

...et recevoir ces deux menteurs d'un même front
il a le vertige ✈ il est protecteur ✈ il adore la compétition et les défis ✈ il a eu un accident de moto peu grave à l'âge de 14 ans -oui, en plus c'était clairement illégal- ✈ contre toute attente il adore les animaux et fait en sorte de faire plus attention à eux qu'aux simples Hommes ✈ il ne parle jamais de sa famille à autrui ✈ il admire sa soeur silencieusement pour le dévouement dont elle fait preuve ✈ il est gaucher ✈ il a une névrose prononcée envers les femmes et notamment celles à qui il s'attache énormément du côté coeur ✈ il est passionné et c'est surement sont plus grand défaut ✈ le hockey ne l'a pas rendu doux


Je me présente, je m'appelle Mystèèèère 8D mais on me connait plutôt sous le nom de Muffins et je suis âgé(e) de 23 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 2 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est chris hemworth, et mon personnage est un scénario de Mercy. J'ai trouvé Bulletproof sur Skype et je le trouve normal Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]Chris Hemsworth[/b] ✈ Lukas C. Wayland



Dernière édition par Lukas C. Wayland le Mar 14 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMar 14 Juil - 23:11

⊱ Alors tu seras un homme, mon fils.

Lukas désirait appeler sa jeune sœur, dans le but de la revoir, et qu'elle voit également leur mère, aujourd'hui mourante. Il se torturait l'esprit, réfléchissait à plusieurs façons de lui dire ce qu'il voulait.
La vie prenait beaucoup, et ne donnait que peu. Il n'avait jamais été quelqu'un à qui tout tombait sans effort. Lukas devait se battre pour y arriver, se battre pour avoir tout ce qu'il désirait. Depuis sa rupture avec Dolorès, il y a trois, peut être quatre ans, sa vie s'était effritée, sans qu'il ne puisse rattraper les morceaux. Il ne savait pas quoi faire ni comment parler à sa soeur, le coeur vide.
Rentre à la maison.
Était-ce un ordre ou une supplique ? Se faisait-il conciliant ou rageur ? Le rôle du grand frère, il l'avait quitté depuis longtemps. Mercedes avait pris les rênes de la famille sans demander l'avis à personne, et surtout pas à lui. Comme si... Elle ne lui faisait pas confiance. Ce n'était pas ça, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. D'admirer son travail, son labeur, de se dire qu'il n'en aurait jamais fait autant, et de retourner à ses occupations. Comme si... La vie qu'il menait lui allait, alors que c'était faux.

Lukas n'appela pas sa soeur.
Ses doigts composèrent un numéro qu'il connaissait par coeur, qu'il avait gravé au fer rouge dans sa mémoire, à côté d'un nom que jamais il n'oublierait « Allô ? », « Dolorès... » Il n'y avait pas besoin de parler, les silences que vous vous laissiez étaient bien plus évidents que n'importe quoi d'autre « Écoute... Je suis désolée Stijn... Tu sais que l'on ne peut pas se voir. Essaye de... », « Mais j'ai besoin de toi. » Sa voix était rude, brute, il souffrait, et son antidote était si loin « C'est impossible. Courage. », « Dolo... » Mais la poupée avait déjà raccroché.
Dolorès et Lukas se sont séparés il y a quelque temps de cela. C'était difficile, mais la rupture dut être faite, dans les larmes et le sang. Depuis qu'il la connaissait, il ne vivait que pour elle, que pour la revoir, et s'abreuver de tout ce qu'elle pouvait lui donner.

✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

Dès qu'il le put, Lukas s'orienta pleinement dans le hockey. Sport passion, il se consacra entièrement à cette activité, dans le but d'en faire son métier, en ne tenant pas compte des remarques de son entourage. Seulement, pour faire du hockey, il faut avoir un caractère bien trempé. Il faut aimer la gagne, les coups, les chocs, les bagarres... Si en dehors les joueurs pouvaient s'adorer, sur le terrain, c'était la loi de la jungle. En restant dans cette voie, Lukas se forgea obligatoirement un mental d'acier, en plus de son corps, pour résister à la pression, ne jamais se faire humilier, et tenter de devenir un leader sur le terrain. Si il prenait un coup, qu'il passait par-dessus une barrière, il y retournait, il rendait tout ce qu'on lui infligeait. Seulement, il confondait parfois la vie du terrain et la vie quotidienne. Tout n'était pas aussi franc en réalité. Et ceux d'en face n'avaient pas toujours de casque...
Cependant, la violence qu'il développa vis-à-vis de ce sport resta plutôt bien cadrée. Il avait des envies assassines plusieurs fois dans une journée, mais il gérer la chose de manière à ce que ses pensées ne se matérialisent jamais en actes.
Le hockey l'envenimait de plus en plus, surtout lorsqu'il passa professionnel. C'était des rixes sur le terrain et il se fit mettre sur le banc de touche plusieurs fois à cause de sa violence.
Et cette violence, il n'y avait que quelques élues qui en profitaient...



⊱ « Je m'appelle Dolorès. Dolorès Alyson Stark. »

« Tu veux quoi pour tes vingt-six ans ? » Tu vis Dolorès attraper la paille du Milkshake entre ses lèvres, alors qu'au loin, un bus klaxonnait. Le bruit des moteurs et de la ville était derrière une vitre, vous confinant dans un coffee shop. C'était son préféré, et tu pouvais jamais lui refusait une sortie du genre. C'était vert anis et rose, prout-prout à souhait, tout ce que tu détestais, mais elle... Elle c'était une princesse, elle adorait ça. Et en même temps, tu la voyais pas ailleurs. Regardant d'un oeil suspicieux ce qu'elle dégustait, tu la vis sourire alors qu'elle te parlait « Tu en veux ? », « Non. Trop sucré pour moi ça... » T'appuyant au dossier de ta chaise inconfortable, lui ayant laissé l'éternelle banquette, tu t'étiras doucement les trapèzes. Dolorès était légèrement excitée, et elle te répéta, sourire aux lèvres « Alors ? Une idée ? » Remuant la crème de sa cuiller longiligne, elle te regarda avec ses yeux gourmands. Tu les aimais ses yeux à elle. Tous ses sentiments filaient à travers. Quoi qu'elle pensât, tu pouvais tout deviner, du moment que tu la regardais. Tu laissas volontairement planer le silence, comme si tu réfléchissais, alors qu'elle trempa ses lèvres dans le chocolat, tu la vis s'essuyer rapidement avec la serviette « Je sais pas... Ce que t'as l'habitude de m'offrir. Des fringues ou des livres. », « Han, han... » dit-elle, comme si elle prenait note. T'étouffas un sourire, comme tu avais l'habitude. Ne jamais s'exposer en public. Sourire aux gens était une faiblesse. Lui sourire à elle, était un honneur. Tu tendis ta main de l'autre côté de la table « Bella... Tu en as mis partout... » Ton ton était doux, chaud, résonnant presque dans le café. Tu savais ce que tu faisais en employant ce genre d'intonation qui se voulait velouté. Mais votre bulle à vous deux était trop confinée, trop intime pour que quiconque y pénètre. Ayant enlevé la trace de chocolat du coin de sa bouche, tu portas ton pouce à la tienne pour y goûter. Elle prit sa serviette en disant « Arrête de m'appeler comme ça. » Une fois son visage passé au crible dans son miroir de poche, elle mit billets et pourboire sur la table, te faisant un signe de tête. Tu adorais quand elle faisait ça. L'agacer était un jeu, car elle prenait tout à coup des manières très hautaines, que tu aimais lui voir porter. Se levant elle balança « Tu as entrainement quand ? », « Ce soir de sept à neuf. », « Je peux venir ? » Ce genre de truc, ça t'énervait « Pourquoi tu veux toujours venir ? », « Peut être parce que tu es mon copain et que je m'intéresse à ce qui te passionne ? », « Sérieux Dolorès, les gars parlent de toi après et... », « Ignore les ! A chaque fois que je viens, tu te bats ! C'est pas ça que je veux voir moi, je veux voir Lukas qui joue comme un pro. Je viendrai à huit heures. », « Oh, je t'en pris... » Levant les yeux au ciel, tu soupiras, car tu ne savais rien faire d'autre devant elle. Elle se mit à traverser la rue, te prenant la main, aimant le fait que la tienne réchauffe la sienne, bien minuscule à côté.

Dolorès et toi étiez un couple presque radicalement opposé. Tu étais grand, blond, aux yeux bleus, elle était petite, brune, aux yeux noirs. Tu étais nerveux, elle était vivante. Tu aimais le noir et le rouge, elle aimait le rose et le bleu. Vous étiez deux êtres différents. Différents, mais tellement complémentaires.

✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

T’as gagné le match, t’as fini la partie, et d’un regard circulaire, tu ne la vis pas dans les gradins. Tes collègues t’emmenèrent, avec le flot de la joie, sur le rebord de la patinoire, et jusqu’aux vestiaires. C’était la première fois qu’elle ne venait pas, en quatre ans, à l’un de tes matchs. La crosse en bois dans les mains, tu ne trouvas rien de mieux à faire que la serrer pour évacuer ta rage. Malheureusement, l’objet se brisa en deux, et un de tes collègues s’empressa de te retirer les bois tranchant des doigts « Habille-toi. » Comme un automate, tu suivis l’ordre, t’habillant rapidement.

Tu traversas la rue, et entra dans sa résidence. Le code, tu le connaissais par cœur. Arrivé en haut, tu ne pris même pas la peine de frapper, et tu entras directement chez elle.
Elle regardait un film comique. Lorsqu’elle sursauta et se dressa dans son canapé, tu vis les larmes imbibées ses joues. Furieux, tu claquas la porte, et elle se leva, se reculant jusqu’au mur. Tu l’emprisonnas de tes bras, avant d’attraper sa mâchoire entre ta main, la forçant à t’embrasser. Elle ne voulait pas. Elle était malheureuse de l’homme que tu étais devenu. Elle aimait le Lukas qu’elle avait connu, pas la bête noire qui s’était acharnée sur elle. Tes harcèlements la rendaient folle. Elle ne savait plus quoi faire, ni où se réfugier « Pourquoi t’es pas venu » Tu crachais ton venin, alors qu’elle, elle avait du mal à toucher pieds à terre tant tu la soulevais « RÉPONDS ! » Elle toussa « Re... Repose-moi... » T’exécutant, tu l’acculais contre le mur alors qu’elle attrapait ton poignet pour se remettre de ses émotions. Elle essuya son visage « Je ne... Je ne peux plus te voir Lukas. Tu... Tu me frappes, tu m’as cassé une côte, tu comprends... ? Écoute, tu... », « Mais je t’aime moi, tu sais. » Elle n’osait même pas te regarder, préférant fixer autre chose. Tu attrapais son visage ses cheveux, mais tu ruisselais de colère et de haine. Tu ne comprenais pas, pour toi, rien n’avait changé. Seulement, et bien que tu reproduisais le même schéma avec les anciennes, elles, elles avaient l’intelligence de partir bien avant que tu ne les aimes. Mais elle...
« Dolorès... », « Lukas, écoute je vais t’aider... Il faut que tu ailles voir un psychologue. Il se peut qu... » Elle se tut. Tu t’étais décalé violemment d’elle. Sous l’emprise de tes sentiments exacerbés, ton poing fila sur le mur, à côté de sa tête. Elle cria, se protégeant en partant de l’autre côté « J’APPELLE LES FLICS ! DÉGAGE D’ICI ! » Serrant le téléphone, tu entendis qu’elle avait déjà composé le numéro. Lui arrachant le cellulaire des mains, tu l’éclatas par terre. Seulement, un voisin la sauva.

On frappa à la porte, et elle ne répondit pas « Vous allez bien mademoiselle Stark ? J’ai entendu crier ! » Elle ne répondit toujours pas. Tu pris la fuite.
La menaçant de ton regard bleu, et pourtant si tranchant, tu ouvris la porte, et passa à côté du type pour descendre les escaliers, partant de là.

Deux jours après tu revins la chercher.
Deux jours après, elle avait déménagé.


Dernière édition par Lukas C. Wayland le Jeu 16 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMar 14 Juil - 23:25

JE TE FAIS PLEIN DE BEBES ! JE T'AIME D'AMOUR

*retourne lire*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMar 14 Juil - 23:26

AAAAAH MY TRUE LOVE IS HERE ! Lukas C. Wayland 1230488393 Lukas C. Wayland 2066683976

*Muffins & Wiise for ever* Lukas C. Wayland 2169362446

BIENVENUE OFFICIELLEMENT BABE Lukas C. Wayland 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Lukas C. Wayland Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Lukas C. Wayland Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 0:34

Bienvenue à toiiiiii!

(Chriiiis Lukas C. Wayland 2104563482 Tu me réserves un lien dis? :3 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Lukas C. Wayland Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 1:24

OOOMMG CHHRRIIS !

Bienvenue parmi nous !

- Gardes moi un lien au chaud ! -
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 11:23

CHRIS est un super choix Lukas C. Wayland 2145037518 Lukas C. Wayland 2104563482
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Lukas C. Wayland Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Lukas C. Wayland Giphy


The little love of my life : Stitch

Lukas C. Wayland Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 11:30

Au cas où : Je confirme que tout me va dans la fiche de Lukas et qu'il est parfait mia cara la la la et ta soeur adorée à hâte de t'embêter wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 12:13

Hey merci à tous de votre accueil ! :)

Oh chouette o/ J'ai hâte du coup fufu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Lukas C. Wayland Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 13:06

Très très trèèèèèèèèèèèèèès bon choix !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Lukas C. Wayland Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous et super choix de scénario Lukas C. Wayland 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland EmptyMer 15 Juil - 16:45

Voilà pour toi love of my life ! niark niark niark Lukas C. Wayland 1553171811



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lukas C. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Lukas C. Wayland   Lukas C. Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas C. Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercy Wayland - “Conceal, don't feel, don't let them know. Well, now they know...”
» M. Wayland - Don't trust my nickname, I'd show you no mercy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-