AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ✈ Happy 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 18:00


HAPPY 4TH OF JULY


Bon, ok, on a un petit peu de retard, but HAPPY 4TH OF JULY ! Et puis on trouvait le petit clin d'oeil du week-end du 14 Juillet, sympatoche, alors, laissez nous vous présenter la MAJ OF JULY ! rhaaaa omfg

same software, different case.

Qui dit Independence Day, dit design patriotique et on doit cette merveille à Aiden et son talent exceptionnel ! omagad

the start of something new

Le mois dernier nous lancions un recrutement pour entrer dans le staff suite au départ de notre jolie Zaé, après discussion, comme vous aurez put le remarquer sur la PA, c'est Aiden qui rejoint les rangs, on vous laisse le féliciter ici!!!!  lick lick  rhaaaa omfg  ✈ Happy 4th of July 3980493843

les chouchous du mois

Vous les avez surement reconnus sur le header, nos deux membres du mois sont mit à l'honneur par ici ! Allez vite les féliciter !!!  ✈ Happy 4th of July 1553171811

Vous pouvez également féliciter l'hyperactif du mois; Nemesis I. Reese qui remporte haut la main, le premier mois du système de points ! rhaaaa omfg Pour signer ton retour, on peut dire que c'est plutôt pas mal ! rhaaaa omfg
Avec 110 points, t'as pas chaumé ! ✈ Happy 4th of July 337664734
Bon, en vérité; Cassie est arrivée avec 111 points, mais elle te laisse sa place lick lick

what else ?

Quoi de neuf à Huntsville ce mois-ci ?
L'intrigue du piratage continue, les hackers sont de retour ici. Vous pouvez toujours envoyer vos secrets à dévoiler à l'une des admins pour pimenter vos rps ! ✈ Happy 4th of July 1553171811

Mais c'est pas finit !
Qui dit fête patriotique, dit animations : c'est par ici que ça se passe. La catégorie éphémère est enfin de retour, alors amusez vous !  ✈ Happy 4th of July 1991969838
Et enfin, *roulements de tambours*
Qui dit Juillet, dit évènement sur BP ! Vous n'avez pas oublié quand même ?
Bon, allez, au cas ou, on vous laisse la surprise rendez-vous par là.

✈ Happy 4th of July 1035885188

Money, Money, Money !
Et oui, ce mois-ci, des points supplémentaires à gagner, mais comment ??
15 points offerts si tu votes aux BP AWARDS
5 points offerts si tu mets ton personnage sur son 31 en changeant d'avatar
15 points par sujet ouvert dans la partie éphémère
10 points par réponse dans la partie éphémère.
usual stuff.
On tient à rappeler à nos petits nouveaux arrivés qu'une section parrainages est à votre disposition!  dance 

Egalement, n'oubliez pas d'aller voter sur le top-site et de venir faire une petite pub sur le sujet bazzart I love you



Pleins de bisous,
Matthew, Aiden, Cassie & Tessa ✈ Happy 4th of July 1553171811
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 19:10

Je suis mais TELLEMENT fan de ce design *___* Aiden tu t'es surpassée ! C'est magnifique ! Dès que je rentre chez moi je me mets aux couleurs de ton design haha (et je mets mes persos sur leur trente et un héhéhéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
✈ Happy 4th of July Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


✈ Happy 4th of July Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 19:12

Alors là, je dis j'aime! Ces couleurs! (oui, c'est facile vu le thème, mais j'aiiiime!)

Félicitations a Aiden pour son adhésion au staff, le sang neuf fait du bien et j'adore le design! (je me répète, oui oui! XD)

Bravo les filles pour cette super maj et longue vie à bp ✈ Happy 4th of July 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 19:14

Merci beaucoup les filles ça fait super plaisir ! ✈ Happy 4th of July 2145037518
Je suis ravie que mon design plaise autant en tout cas ! ✈ Happy 4th of July 1576310159

Oh oui hâtes de vous voir sur votre trente et un héhé, faut que je fasse pareil ! Et c'est parti pour le défilé de beaux gosses signé BP ✈ Happy 4th of July 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 20:02

bril bril les zieux ✈ Happy 4th of July 4169388857 ✈ Happy 4th of July 1553171811 ✈ Happy 4th of July 953319541 ✈ Happy 4th of July 1576310159 C'est beau c'est beau c'est beauuuuuuuuuuuu ✈ Happy 4th of July 1230488393 ✈ Happy 4th of July 654834878 ✈ Happy 4th of July 1137743412
En plus je m'y attendais pas du tout à cette MAJ ✈ Happy 4th of July 1826528627 Avec mon absence j'avais pas vu passer l'autre design ✈ Happy 4th of July 337664734 omagad Vous avez fait un superbe boulot comme toujours ✈ Happy 4th of July 2110073599 JE VOUS AIMEUH ✈ Happy 4th of July 4169388857 ✈ Happy 4th of July 800512135
Le design est franchement sublime ✈ Happy 4th of July 3120058760 chapeau bas Aiden rhaaaa omfg
Bon maintenant que j'ai mis Skye sur son 31 plus aucun gif n'est assorti donc faut que je les change ✈ Happy 4th of July 1826528627 Au boulot... What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ Happy 4th of July Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ Happy 4th of July 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 21:24

J'adore le design !

Cependant, j'ai une remarque à faire... Quand on postule au sein du staff, serait-il possible, à l'avenir, de nous tenir au courant de quand on aura la réponse ? Et de nous donner une réponse de pourquoi on n'a pas été pris ? 'fin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ Happy 4th of July Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ Happy 4th of July Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 22:42

C'est ma faute, je devais t'envoyer un sms pour te le dire puis comme on a parlé d'autres choses... J'en prends l'entière responsabilité. On en parlera par sms ma grosse :copains:

Merci pour vos commentaires, ça fait énormément plaisir ✈ Happy 4th of July 1839924927
Puis c'est vrai qu'Aiden a fait un design hyperextramegasuper magnifique bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ Happy 4th of July Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 23:09

I LOVE IT.

(voilà. Bravo !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
✈ Happy 4th of July Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

✈ Happy 4th of July Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

✈ Happy 4th of July JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyDim 12 Juil - 23:19

Tout le monde il est beau et tout le monde il est parfait!

J'aime beaucoup, c'est frais et tout et tout et je trouve que ça mets de la bonne humeur alors merci pour cette belle maj XD

Et je confirme, ça va être le défilé des canons à Huntsville hihihihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
✈ Happy 4th of July Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
✈ Happy 4th of July 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 12:05

WOUUAH. rhaaaa omfg rhaaaa omfg
ce design est tout bonnement magnifique. bril bril les zieux Et les couleurs sont très belles, c'est frais et gai. mia cara la la la Chapeau bas Aiden amen god/godess

Plus qu'à aller fouiller pour se mettre sur son 31 ! ✈ Happy 4th of July 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
✈ Happy 4th of July Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
✈ Happy 4th of July 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 13:19

Magnifique ! J'adore, c'est super beau (& je dis pas ça juste parce que je suis dessus ✈ Happy 4th of July 337664734) Bravo bravo ✈ Happy 4th of July 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
✈ Happy 4th of July Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

✈ Happy 4th of July O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 13:37

You go staff :DD wtf bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
✈ Happy 4th of July Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

✈ Happy 4th of July 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 14:31

J'adoooooooooooooooore ! ✈ Happy 4th of July 2110073599
Magnifique bravo bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
✈ Happy 4th of July Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

✈ Happy 4th of July Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 18:17

:dead: je meurs tellement c'est beau omagad rhaaaa omfg
merci pour tout le travail, on va s'éclater ce mois-ci ! ✈ Happy 4th of July 1035885188
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ Happy 4th of July DDzcG2
✈ Happy 4th of July 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ Happy 4th of July Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 18:31

Trop d'amour omagad  omagad  omagad
Trop trop contente que ça vous plaise bril bril les zieux ✈ Happy 4th of July 3120058760 Ca me rends happy et même que je surmonte la douleur de ma tendinite pour vous le dire lick lick
J'espère que vous allez vous amuser avec tout ce qu'on à préparé bril bril les zieux Et puis, encore et toujours, je vous aime ! ✈ Happy 4th of July 1553171811

Love BP, Love America, Love you !! ✈ Happy 4th of July 1035885188

ps : je vous ajoute vos points pour les avatars de BGs dès que j'ai moins mal ✈ Happy 4th of July 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
✈ Happy 4th of July Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyLun 13 Juil - 23:27

Merci vraiment ! Mais c'était pas grave si c’était Cassie, en tout cas merci de m'avoir laisser ta place alors * part se cacher *
En tout cas, bravo pour cette MAJ ! Bravo Aiden !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ Happy 4th of July DDzcG2
✈ Happy 4th of July 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ Happy 4th of July Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyMar 14 Juil - 16:42

Je vous ai tous ajouté vos points pour vos avatars ! ✈ Happy 4th of July 781824920
Vous êtes canons omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ Happy 4th of July Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyMar 14 Juil - 20:06

C'est super cool tout ça ! La version est vraiment jolie, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyMer 15 Juil - 0:17

Merci à tous pour vos petits messages, on est super contents que ça vous plaises autant ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July EmptyMer 15 Juil - 18:48

Le thème est super original, et j'adore I love you

Bravo pour tout le boulot :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Happy 4th of July Empty
MessageSujet: Re: ✈ Happy 4th of July   ✈ Happy 4th of July Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Happy 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIMATION ✈ happy 4th of july
» don't worry be happy (morgan)
» ✈ fourth of july !
» ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!
» Hazel R. Roseburry ~ You seem to be so happy, it makes me want to throw up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-