AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyDim 14 Juin - 21:44



Justine Callaway

« nouvelle vie contre toute attente »
NOM(S) : Callaway. PRÉNOM(S) : Justine AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Anciennement fiancée forcé à se faire passé pour célibataire SITUATION FINANCIÈRE : fin de mois tendu. MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse. SI MILITAIRE, GRADE : X GROUPE : IGNORING WAR AVATAR : Bethany Joy Lenz. CRÉDITS : tumblr.


this time i'll be bulletproof
✈ Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, toujours en train de rire et partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences. Toujours en train de rire, je profitais de la vie à deux mille à l'heure. Enfin c'était avant cette histoire puisque maintenant je suis devenue beaucoup plus méfiante, distante. Je ne fais plus confiance à personne, ni même à moi à présent. J'évite au maximum de me rapprocher de quelqu'un de peur de mettre la moindre personne en danger. Je m'en voudrais tellement si quelqu'un viendrait à mourir ou à être blessé par ma faute. Je garde néanmoins l'espoir qu'un jour je pourrais rentrer chez moi, en attendant je garde tout pour moi, tout ce que je pense, ressens. J'en souffre beaucoup mais je n'ai pas envie d'ennuyer quiconque avec mes problèmes. Je suis souvent obliger de supporter la surveillance de la police qui me tape quelques fois sur les nerfs, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie privée.

i was meant to be a warrior
j'ai toujours une photo de ma famille et mon fiancé dans mon sac ✈ tous les soirs j'allume une bougie ✈ j'aime passer du temps au centre équestre même si je ne monte pas à cheval, je trouve ça relaxant ✈ je bois beaucoup de thé vert, plus que le café même ✈ je suis allergique au chien et au pollen ✈ je rêve de retrouver mon ancienne vie ✈ je vais une fois par mois au salon de beauté pour me détendre ✈ je tiens un journal intime comme lorsque j'étais ado, où je marque tout ce qui me passe par la tête ✈ j'envisage de me faire tatouer ✈


Je me présente, je m'appelle Jessica mais on me connait plutôt sous le nom de alli et je suis âgé(e) de 23 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Bethany Joy Lenz, et mon personnage est un /inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur bazzart et je le trouve j'adore l'idée de base ainsi que le LARGE bottin Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]Bethany Joy Lenz[/b] ✈ Justine Callaway



Dernière édition par Justine Callaway le Lun 15 Juin - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyDim 14 Juin - 21:44

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Il y a maintenant six mois que je suis à Huntsville sous l'identité de Justine Callaway. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie mais aussi à avoir été forcée de quitté ma famille, mes amis, New York à cause de cette histoire. Pourtant je n'aurais jamais du retourner au bureau si je n'aurais pas oublié mes satanées clés. J'ai vu mon patron se faire assassiner par l'un de ses clients, ce n'est que lorsque la police m'a révélé son identité que je sais su dans quoi j'étais embarqué. Il s'agissait d'un mafieux local, il n'avait déjà vu plusieurs fois au cabinet et m'ayant sans doute aperçu en train de m'enfuir, il n'aurait eu aucunes difficultés à me faire assassiner moi aussi. C'est la raison pour laquelle le FBI m'a placé dans leur programme de protection des témoins pour que je bénéficie de leurs protections. C'est eux qui ont décidé de m'envoyé à Huntsville sous une autre identité avec un boulot de serveuse. Mes proches me manque et c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi, de ne pas pouvoir les contacter.

Avant toute cette histoire, j'étais une citoyenne comme les autres. J'étais étudiante en fac de droit et j'avais réussis à décrocher un petit mi-temps dans un cabinet d'avocats en tant que secrétaire. J'étais en couple depuis trois ans, nous avions même envisagé de nous marier prochainement. J'étais très proche de mes parents et tout particulièrement de mon frère qui est policier, j'ignore si il a eut vent de ce qui m'arrive au delà des articles dans les journaux. Je n'ai pas pu leurs dire au revoir. Le FBI m'a laissé juste le temps de faire mes valises.

Depuis ma naissance, j'ai toujours vécue à Manhattan, j'aime beaucoup ce quartier. Petite j'adorais dessiner et colorier sur tout et n'importe quoi, un jour ma mère m'a même raconté que j'avais refais la décoration de ma chambre. Ca n'avait surement pas du la faire rire autant que lorsqu'elle me l'a avouer. Mes parents ont divorcé quand j'avais seize ans, c'est notre père qui a eu la garde de mon frère et moi, ma mère n'ayant pas des revenues très stable ne pouvait pas donner toutes les certitudes au juge. Après il ne nous a jamais empêché de la voir et nous allions quand même assez souvent chez elle. Adolescente, j'étais assez rebelle, du genre à désobéir facilement à nos parents, il n'y avait que mon frère que j'ai toujours considéré comme un modèle que j'écoutais et avec qui je n'étais pas désagréable. Pourquoi je sais pas mais tout les deux on a toujours été assez proche, se confiant nos moindres petits secrets. D'ailleurs il a été le premier à savoir que je voulais devenir avocate, il m'a toujours épaulée dans ce projet. Quant à notre père qui était ouvrier dans une usine, n'a pas trop bien prit mon choix, rien d'étonnant quand on a su quelques mois plus tard qu'il avait des ennuis avec la justice pour consommation de drogues. Quant à ma mère, elle qui est secrétaire, elle a aussi très bien accepté mon orientation, ne souhaitant qu'une chose pour moi. Que je réussisse.


Dernière édition par Justine Callaway le Lun 15 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Giphy


The little love of my life : Stitch

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyDim 14 Juin - 21:56

OMG rien que le petit bout dans ton profil donne envie d'en savoir plus omagad et puis Bethany bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre DDzcG2
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyDim 14 Juin - 22:13

Je confirme. rhaaaa omfg Ça promet omagad
Bethany est un choix genial, bienvenue sur BP La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 781824920
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 1:38

Oh ! New York ! Il nous faudra un lien Very Happy Le perso à l'air génial !
Courage pour la fiche et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 5:45

Merci à vous free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 9:47

YEAAAH ! La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 1128288640  Team OTH rhaaaa omfg Reserve moi un super lien bril bril les zieux En plus ton personnage à l'air super intéressant omagad
Bienvenue sur BP ! La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 10:17

Bienvenue parmi nous La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 18:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 19:01

Merci les amis La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 21:38

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 21:40

Oh Colin bril bril les zieux garde moi un lien La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 2145037518

Merci
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre DDzcG2
La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 21:58

Rapide et en plus une histoire super histoire, c'est officiel tu fais partie de la famille La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 1553171811


Bienvenue soldat, tu viens de rejoindre officiellement les rangs de BP, c'est un grand moment et pour que ça se passe au mieux, voici quelques petites astuces.

✈️ Pour rendre ton profil attractif, n'oublie pas de remplir les champs de celui-ci, nottement ton métier et ton quartier de résidence, c'est un premier pas pour les demandes de liens.  N'hésites surtout pas à te faire également une jolie signature et à demander un rang juste ici.

✈️ C'est le moment ou jamais de te trouver une famille, des amis, des ennemis, pour cela, poste ta fiche de lien ici et ta demande de rps la. Tu trouveras des compagnons de rps et si tu veux un peu de piment, rejoins la roue du rp ici.

✈️ Si tu recherches un lien particulier, tu peux poster ton scénario ici; la  boîte à liens est là pour toutes tes idées de liens libres. Les scénarios actifs sont un bon moyen de se trouver pleins de liens en facilitant l'intégration des nouveaux membres.

✈️ Si malgré tout ça, tu ressens le besoin d'être chouchouté comme un bébé, n'hésites pas solicité l'aide d'un super parrain, il se fera une joie de te guider dans tes premiers pas La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 781824920

✈️ N'hésites pas une seule seconde à nous rejoindre sur le le flood ou sur la chatbox, on adore papoter et rigoler. La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 4174443913  

✈️ Tu peux nous suivre sur twitter, bazzart & PRD et voter sur obsession si tu le souhaites La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 1553171811

Voilà, on espère que tu te plairas sur BP et que ces petites lignes te guideront dans les débuts, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux contacter les soldats du staff. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyLun 15 Juin - 22:26

Bienvenue un peu en retard ! La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre EmptyMar 16 Juin - 5:45

Merci La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty
MessageSujet: Re: La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre   La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt
» Amelia + Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever ;
» Si la vie nous impose des obstacles, c'est que nous sommes assez forts pour les surmonter • Nataliya
» Liam - Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
» Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-