AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Norah a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:22

Pas de soucis, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:27

Ben en fait je pensais à amies mais je sais pas depuis quand Nora est à Huntsville
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:57

Elle y est depuis toute petite
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:01

Parce que peut-être que les deux filles auraient pu se connaître au lycée quand Zondra a déménagé et qu'elles n'ont que trois ans de différences
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:35

Ça dépend parce que Norah est amnésique depuis quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:53

Oui mais le lycée c'était avant que Nora soit amnésique et du coup elles auraient pu être de vieilles connaissances/amies et maintenant que Nora est amnésique, elles se seraient croisées et Zondra lui aurait parlé sans connaître l'amnésie de Nora
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:26

Pourquoi pas, ils ont cas aller boire un verre après !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zondra
Zondra "Baby Doll" Moore
messages : 127
avatar : Rita Volk
âge : 20 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Je suis serveuse et photographe
pseudo : Judith
dc : Nope
Tirelire : 84

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Citation :
Sara Howe, aka Amber Heard.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'atelier d'art thérapie où Sara est bénévole. En effet, le psy' de la jeune amnésique lui avait conseillé de s'y rendre, pensant que le dessin pourrait peut-être l'aider à retrouver des pans de sa mémoire. Jusqu'à présent les progrès là-dessus ne sont pas probants, seulement quelques flash, mais elle y a au moins trouvé une amitié sincère avec Sara.
On a un lien prédéfini jeune demoiselle Rolling Eyes
A moins que tu préfères quelque chose de différent :)

Pour mon DC Mercy j'ai eu une idée, comme à un an près Norah a l'âge de Malya, la plus jeune de la fratrie Wayland, elle aurait pu prendre Norah sous son aile quand Mercy a été transférée à Redstone il y a plus d'un an, ensuite Norah aurait perdu le souvenir de la militaire, mais Mercy lui aurait dit que ce n'était pas grave et qu'elles n'avaient qu'à reprendre depuis le début comme si c'était tout nouveau :) C'est une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:05

En effet ! Norah a besoin de vous!  - Page 2 2145037518 J'aime bien ce lien là perso!

Pour ton idée avec Mercy elle me plait bien! Ça peut être un moyen aussi pour la faire changer un peu au niveau de son malaise quand elle est censée reconnaitre des personnes mais qu'elle n'y arrive pas mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:58

C'est parfait alors Norah a besoin de vous!  - Page 2 1839924927 je tacherais de mettre mes liens à jour dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:52

Ne t'inquiète pas pour ça, je suis à la bourre perso!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norah a besoin de vous!    Norah a besoin de vous!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Liam - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
» JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Kitty> Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !
» Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-