AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lieutenant de Cacqueray : Hear the call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Lieutenant de Cacqueray : Hear the call - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Lieutenant de Cacqueray : Hear the call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Cacqueray : Hear the call   Lieutenant de Cacqueray : Hear the call - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:47

Pourquoi pas une amie a qui parler ? Nemesis n'en a pas beaucoup xD

mais oui,pourquoi pas, il aurait pu lui remettre des vertèbres en place ou dans le genre et du coup, ils ont gardé le contact et ça a évoluer positivement entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Aliénor L. de Cacqueray
Aliénor L. de Cacqueray
messages : 53
avatar : Ashlyn H.
âge : 26 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : ESM Saint-Cyr - promotion de Castelnau / Lieutenant du 13e RDP (armée de Terre française)
"Parfois Aigle, Toujours Lion" - devise du 13e RDP
Lieutenant en stage - cherche toujours son mentor
Tirelire : 56

Lieutenant de Cacqueray : Hear the call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Cacqueray : Hear the call   Lieutenant de Cacqueray : Hear the call - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:43

OKAY JE CROYAIS QUE JE T'AVAIS REPONDU. Sorry. Au temps pour moi.

Oui c'est un bon départ et une bonne idée. La petite brune a tendance à se mettre facilement la pression, et comme elle est en territoire étranger, elle serait ravie de parler à quelqu'un d'un peu plus étranger au monde militaire, sans pour autant être civil. Je suis plutôt pour le positif, et des sorties au calme dans des baaaars looounges. Pour raconter un peu nos vies quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant de Cacqueray : Hear the call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-