AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:19

Et bien ami, meilleur(e) ami(e) en premier ces deux là je dirais
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:35

Ouiii sois mon meilleur ami Very Happy (On peut aussi être sex friends si ça te tente XD)
Ils se seraient rencontrés quand heaven est arrivée à Redstone il y a trois ans ou avant en mission?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:13

OH PARDON J AVAIS PAS VUUUU !

Je veux bien si c'est toujours libre être ton meilleur ami :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:22

Bon et bien je vous dis oui à tous les deux Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 2145037518
Impossible de résister
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:56

*pousse la porte et pointe le bout de son nez*

BOOOOOONJOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUR wtf

Alors alors j'ai plein d'idées, j'vais essayer de pas oublier au fur et à mesure que j'écris xD

Déjà Mercy (oué je suis sous Sara mais on s'en fout /shbaff/ )
Vu que ton mister a quelques soucis de gestion de la colère niark niark niark et que Mercy aussi, bon ok elle a de GROS soucis elle Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 1826528627 Ils auraient pu, pour une raison X ou Y, en arriver à se battre, genre je sais pas moi dans un bar parce qu'ils auraient trop bu (oué en plus Mercy boit, elle n'a que des qualités cette femme) pour une raison stupide, une phrase interprétée de travers ou quoi. D'autres militaires seraient intervenus pour les séparer, et aussi pour leur éviter de passer en conseil disciplinaire Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 337664734 et le lendemain après avoir décuvé Mercy serait venu le voir pour s'excuser x) à partir de là soit Liam fait son chieur et ça part en vrille, soit il pourrait y avoir un début d'amitié wtf
Sachant qu'en plus j'ai un lien un peu conflictuel avec Neela ça pourrait être drôle que Liam et Mercy soient amis Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 1826528627

Pour Sara... bah Neela et Sara sont amies de l'époque où justement Neela était blessée à la jambe Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 2145037518 Sara l'a aidée à tenir bon pendant la rééducation et tout, donc on peut trouver un lien par rapport à cette amitié Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 2539146466 Si t'as une autre idée je suis toute ouïe wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liam A. Cooper
Liam A. Cooper
messages : 63
avatar : Taylor Kinney
âge : 32 ans
côté coeur : Célibataire mais peut-être amoureux ?
métier/études : Militaire dans l'armée de terre
Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Tumblr_mdt0pif7O31rgabujo2_250
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer. Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 09.20
pseudo : Thomas
dc : Non
Tirelire : 22

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:36

Sara J'aime beaucoup l'idée de lien avec Mercy mais Liam ne tape pas les femmes Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 337664734 mais après tout ça peut être drôle alors pourquoi pas. Si tu as un lien négatif avec Neela effectivement, ce serais drôle qu'il soit ami lick lick

Et pour Sara la rencontre par l'intermédiaire de Neela peut-être ? Ou alors complétement par hasard, une amitié pourrais se crée et le jour ou Neela l'apprend c'est la guerre ? hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:44

Crois-moi quand elle s'y met même moi (derrière l'écran) j'ai envie de la frapper Mercy Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 1826528627

Mais peut-être du coup une bagarre de bar qui dégénère entre d'autres, et dans le feu de l'action, un coup perdu Wink Ou justement Mercy qui aurait pu commencer contre Liam, et même si lui refuse de frapper une femme, ça aurait pu dégénérer autour et donc tout le monde aurait fini par se battre avec tout le monde XD

Sara est pas vraiment un coeur à prendre mais Neela serait quand même jalouse ? affraid pauvre Liam Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 1826528627
Si c'est une rencontre par hasard il faudrait trouver ce qui les aurait amener à se parler scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-