AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) caterina scorsone ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) caterina scorsone ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) caterina scorsone ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) caterina scorsone ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) caterina scorsone ✈ libre   (f) caterina scorsone ✈ libre EmptySam 2 Mai - 20:43

alexis jules nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : Alexis Jules. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Montgomery, Alabama, USA. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : modeste. MÉTIER/ÉTUDES : au choix (pas militaire cependant) . SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : living war  AVATAR: Caterina Scorsone.


deviens toi-même.



Née deux ans avant Cillian, elle n'était à l'origine pas désirée. Sa mère n'avait aucune conscience d'avoir été enceinte d'Alexis (déni de grossesse).
De ce fait, elle a été mise dans le système car à cette époque, ses parents n'assumaient pas encore le fait d'avoir un enfant et de l'élever. Cependant, ils ont laissé le dossier d'adoption ouvert au cas où elle désirerait faire leur connaissance.
Sa mère est décédée quand Cillian avait quatre ans.
Elle n'avait jamais contacté son père avant ses seize ans. A la suite de leur premier entretien téléphonique, ils se sont rencontrés et elle est venue passer plusieurs week-ends chez lui, rencontrant de ce fait son frère.
Elle s'est mariée une fois mais s'est rapidement lassée de cet engagement car malgré des règles imposées avec l'autre personne, cette dernière ne tenait pas ses engagements et Alexis n'a pas supporté.
Alexis est une personne nomade, qui aime aider et soutenir sa famille. Elle est très souriante et pointilleuse. On la qualifie parfois de perfectionniste, mais elle ne s'en rend pas compte. L'amour qu'elle porte à ses proches la rend parfois aveugle. Elle est abordable, impliquée dans ce qu'elle entreprend et décidé dans ses actions. Une fois qu'elle a une idée en tête, on ne l'arrête plus ! Mais, d'un autre côté, c'est une personne compétitive, qui aime les défis et se mettre en danger pour ses proches, si ça leur permet de se sentir mieux.



we salute the rank, not the man
Cillian R. Hartwood, aka Colin O'Donoghue.
Cillian est son frère. Elle n'a fait sa connaissance qu'à ses seize ans (il en avait quatorze) et le courant n'est de prime abord pas vraiment passé entre eux. Alors que la jeune femme désirait faire connaissance avec lui, il ne cessait de la repousser. Le garçon ne voulait pas s'encombrer d'une soeur qui débarquait comme ça, dans sa propre vie, alors qu'il s'était construit sans elle et qu'il était devenu indépendant sans son aide. Pourtant, elle a fini par "s'incruster" (c'était comme ça que le pensait Cillian) dans sa famille et par devenir envahissante, à tel point que le garçon s'est engoncé dans sa volonté de s'engager dans l'armée. Elle a eu peur de le perdre et, tout comme leur père, elle a tenté de le faire changer d'avis, sans succès. Récemment, lorsque Cillian a fait son coma éthylique et qu'il s'est retrouvé à l'hosto, elle a pris conscience, tout comme son père, que l'alcoolisme de son frère pouvait être fatal et a décidé qu'il était temps, vraiment temps de l'aider à se sortir de là.


Dernière édition par Cillian R. Hartwood le Ven 31 Juil - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) caterina scorsone ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) caterina scorsone ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) caterina scorsone ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) caterina scorsone ✈ libre   (f) caterina scorsone ✈ libre EmptyDim 3 Mai - 20:46

Salut à toi, cher membre/invité ! Si tu lis ces mots, c'est qu'a priori, mon scenario te plaît et que peut-être tu envisages de le prendre ! Mais sache auparavant qu'il y a quelques petits détails dont je dois te faire part. (sinon merci et je te fais des bisous sur les fesses et je te fais un cheesecake quand tu veux !)

avatar - Caterina Scorsone me semble parfaite pour le rôle et à vrai dire, elle est tellement peu vue sur les forums que du coup, c'en est mieux, selon moi. MAIS, si elle ne vous plaît pas, vous pouvez en prendre une autre, il n'y a pas de souci, du moment qu'elle a un faux air avec Colin O'Donoghue.

nom, prénom - A vous de choisir ! J'ai mis Alexis et Jules car ce sont les premiers qui me sont venus en tête, et que je les trouve cool pour une fille, mais faites-vous plaisir, vous pouvez en choisir des loufoques. Concernant le nom de famille, vous pouvez en choisir un différent de Hartwood (comme elle a été mise dans le système dès sa naissance, elle n'a donc pas été élevée par les Hartwood et a de ce fait été adoptée d'où un nom de famille différent) ou même reprendre Hartwood (il faudra dans ces cas-là en parler dans l'histoire par exemple).

âge, lieu de naissance, métier - Pour l'âge, il faut que le perso soit plus vieille que Cillian. 35 ans est l'âge mininum. Ne mettez pas non plus qu'elle a quarante pige. Le père Hartwood en a minimum 50, alors... Pour le lieu de naissance, j'ai mis le même que Cillian, mais libre à vous de choisir une autre ville, en Alabama. Quant au métier, tout sauf un métier au sein de l'armée.

orientation sexuelle, situation amoureuse - Libre à vous d'en faire ce que vous voulez (hétérosexuelle, homosexuelle, pansexuelle, asexuelle, bisexuelle, etc.). Je ne suis vraiment pas chiante avec ça, donc faites-vous plaisir ! Et pour la situation amoureuse, c'est pareil. Si vous voulez qu'elle soit en couple avec trois personnes, faites. Si vous voulez qu'elle soit veuve/divorcée/mère au foyer/etc. faites aussi. Je vous fais confiance.

histoire et liens - Je n'ai mis que les grandes lignes. Ce serait cool de pouvoir les respecter MAIS si vous pensez à un truc génial, n'hésitez pas à m'en parler, je suis ouverte aux suggestions ! Concernant les liens. Avec Cillian, il n'est pas négociable - ou difficilement. On peut cependant discuter pour tenter de trouver un lien qui dépote, mais la grande base, c'est ça. Quant à celui avec Skye, c'est aussi une base, et cela peut tout aussi bien évoluer ou régresser (il faudra en discuter avec l'autre joueuse - et n'hésitez pas à lui envoyer un mp pour parler de votre lien ! Elle est adorable comme tout, donc, n'ayez pas peur !)

(et encore une fois, merci à toi de t'être arrêté/e sur ce scenario !)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) caterina scorsone ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (M) Max Irons ✈ libre
» (f) eva green ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-