AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Hayden Christensen ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: (m) Hayden Christensen ✈ libre   Mar 21 Avr - 22:01

Prénom P² Nom

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix. AGE : 30 – 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou bi. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Au choix. MÉTIER/ÉTUDES : Danseur classique professionnel reconverti en professeur et chorégraphe. SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Ignoring War.  AVATAR: Hayden Christensen.

deviens toi-même.

L’histoire est assez libre, je souhaite juste que vous respectiez quelques point :

• Ils se sont rencontrés à Julliard, la célèbre école d’Art. En fonction de l’âge que vous donnerez à votre personnage, ils ont pu être soit dans la même promo’ tout simplement, soit pour le spectacle de fin d’années les professeurs auraient pu décider de les faire danser ensemble le duo principal car ils étaient tous les deux dans le top de leur promo’ respective. Dans tous les cas après cela ils n’auraient plus dansé qu’ensemble que ce soit en cours, et après dans leur carrière.
  • Il y a quatre ans maintenant, Sara a eu un terrible accident qui a mis fin à sa carrière de danseuse. Il a bien continué une ou deux années avec une autre partenaire mais ce n’était pas la même chose, on ne remplace pas une dizaine d’années de complicité en un claquement de doigts. Il a donc décidé de mettre un terme à sa carrière pour devenir chorégraphe et professeur dans la même école où il a appris.
  • Il est un des rares à avoir gardé le contact avec Sara après son accident, malheureusement les années et la distance les ont fait s’éloigner. Les coups de fils se sont espacés de plus en plus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que pour les anniversaires et la nouvelle année. Cependant il est bien décidé à renouer avec Sara, une amie qu’il a toujours chérit comme une sœur. Ignorant tout de l’opération qu’elle a subi pour retrouver l’usage de ses jambes il a l’idée de lui proposer le poste d’assistante professeur et chorégraphe à ses côtés malgré le handicap qu’il pense toujours être sien.

we salute the rank, not the man

Sara Howe, aka Amber Heard.
Sara et son partenaire de danse ont toujours été très proches. Si bien que les médias ont souvent supposés qu’ils étaient en couple à la scène comme à la vie quand il n’y avait là cependant qu’une très grande amitié, presque fraternelle, entre eux. Le fait qu’ils n’aient jamais pris la peine de se fatiguer à démentir, laissant plutôt courir la rumeur n’a évidemment pas aidé. Mais cela leur importait assez peu, eux et leurs proches connaissaient la vérité et c’était tout ce qui comptait à leurs yeux. Elle se sent responsable de la distance qui s’est créée entre eux, il lui manque énormément et en même temps il lui rappelle trop de souvenirs de son passé.
Nathanael Callahan, aka Andrew Garfield.
Si Nathanael déteste les Livingston pour des raisons familiales, il déteste le danseur pour des raisons personnelles. Dans la danse, deux partenaires doivent être fusionnels, un peu trop du point de vue du chanteur qui a toujours vu qu'un très mauvais œil le comportement du ballerin envers sa petite amie, à l'époque. Trop proche, trop à la toucher là où il ne devrait pas (selon la jalousie de Nathanael), trop à vouloir passer du temps avec elle. Et puis, il est hautain à se prendre pour un artiste d'élite parce qu'il fait de la danse en tutu et en collant moulant. Non, véritablement, Nathanael ne l'aime pas, pas du tout.

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

Dernière édition par Sara Howe le Jeu 23 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: (m) Hayden Christensen ✈ libre   Mar 21 Avr - 22:02

scénario terminé.

Déjà un grand merci d’avoir prêté attention à ce scénario qui comme vous pouvez le voir reste très libre d’interprétation !

• AVATAR : Bon j’avoue que j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre puisque j’ai imaginé le scénario quand j’ai revu un film avec Hayden dedans What a Face mais je reste ouverte à proposition si jamais ça il ne vous plait pas, mais gardez bien en tête qu’il est censé être danseur de classique reconverti en professeur/chorégraphe
  • PRÉNOM/NOM : Bon eh bien là vous avez carte blanche comme vous avez pu le voir, faites-vous plaisir !
  • PERSONNAGE : Comme vous avez pu le voir, le personnage est très très libre en dehors des quelques points que je vous ai précisé et qui sont non négociables. Sachez également que je l’imagine comme un personnage foncièrement gentil, mais vous pouvez très bien lui donner un peu bad boy comme son rôle dans Takers par exemple si vous l’avez vu ^^ Un bad boy au grand cœur ça m’ira très bien comme un vrai gentil. Le point essentiel est qu’il a toujours été très protecteur et attentionné avec Sara, mais bien comme un frère et non comme un amant Wink (pour ça elle a Nate )
    Par contre il devra bien être Ignoring War, ou à la limite Living War si vous voulez qu’il ait un membre de sa famille qui soit où ait été dans l’armée.
  • PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas quelqu’un qui va forcément répondre dans la journée, ça m’arrive mais je dois admettre que c’est assez rare. Aussi une réponse par semaine voir tous les 10 jours me suffira amplement. Ensuite je privilégie la qualité à la quantité mais sachez que je fais des RPs en moyenne entre 700 et 1000 mots, il m’arrive de faire plus quand j’ai vraiment de l’inspiration.

Voilà voilà merci d’avance !

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

(m) Hayden Christensen ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1