AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ le mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.

pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 18:51

AVRIL

Après un mois et demi d'attente, voici enfin la nouvelle version   on espère vraiment que ça va vous plaire  bril bril les zieux   

same software, different case.

Le header a été fait par les belles mains de notre Andrew national   n'hésitez pas à la féliciter, nous on est fières de son travail   Vous avez peut-être remarqué quelques différences dans le css et ça c'est grâce à la belle Cassie  arsouuuuu  

everything will change

Le mois dernier, il n'y a pas vraiment eu d'intrigue, mais c'était simplement parce que quelque chose de gros allait venir. Et c'est enfin là !   Dépêchez vous d'aller voir ce qui vous attend, juste ici
Nous remercions d'ailleurs Andrew et Daisy pour leurs idées et leurs textes pour cette màj. Elles vont malheureusement quitter la barque du staff, mais nous sommes très reconnaissantes pour ces quelques mois de beaux et loyaux services  

we love you

Comme chaque mois, vous retrouverez ici les membres du mois ! N'hésitez pas à aller les féliciter  bril bril les zieux

good news

Ce mois-ci, nous venons avec une bonne nouvelle. Vous avez été nombreux à nous demander la possibilité de faire des TCs. Nous avons finalement décidé de vous accorder ce droit  free hugs everyone! Le règlement a été mis à jour à ce propos et nous vous invitons à le consulter  

in danger.

Comme chaque mois, la liste des membres en danger a été dressée. N'hésitez pas à y jeter un oeil au cas où vous aimeriez nous prévenir pour quelqu'un que vous connaissez.    

usual stuff.
On tient à rappeler à nos petits nouveaux arrivés qu'une section parrainages est à votre disposition!  dance 

Egalement, n'oubliez pas d'aller voter sur le top-site et de venir faire une petite pub sur le sujet bazzart I love you

Et puis, nous savons bien que depuis quelques temps le forum connait une grosse baisse   Cependant, on espère repartir de bons pieds avec cette nouvelle version et on espère que tout le monde sera motivé pour continuer l'aventure avec nous I love you

Love,
Addison, Cassandra, Zaé et Woody.

BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 20:52

Je le redis, j'adore les couleurs ! J'adore aussi l'header ! Un bon design si ce n'est que le motif en fond de forum me dérange toujours xD
(et bon travail pour ce css simple Cassandra )

I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 20:56

C'est super, bravo à vous! ♥

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:00

Je suis triste de savoir que les deux animatrices quittent le staff cryiiinggg

En tout cas une très très belle màj ! Je suis vraiment fan du header, puis ça change d'avoir enfin quelque chose d'un peu sombre, j'aime bien les designs clairs mais j'adore le sombre omagad
Et puis cette chronique de dingue bril bril les zieux je suis vraiment trop trop trop trop trop trop fan de cette intrigue ! omagad

Et puis comme je l'ai dit à Cassie : JE VOIS ENFIN LA POLICE DES PSEUDOS ! Avant l'ordi me mettait un truc moche... j'étais triste !

Puis j'adore le fait qu'on voit l'avatar du dernier ayant posté omagad

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:02

PS : on ne voit pas les pseudo des membres du mois sur la PA :)

I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
निडर no fear

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:06

Ah bon, moi je les vois ?

BULLETPROOF
Michaela Thorn
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...

a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.

pseudo : oricya.
Tirelire : -7

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:20

Et bah moi je suis fan rhaaaa omfg
le header est tout beau, les couleurs sont à la fois sombre et pas trop, bref c'est parfait ! I love you
(je dirais juste que je trouve la pa un peu trop en longueur mais c'est vraiment pas important)
J'aime aussi le fait qu'on voit les avatars de derniers posteurs. Et puis, cette chronique bril bril les zieux
Bravo c'est vraiment du très beau travail.

stand my ground.
I fear who I am becoming, I feel that I am losing the struggle within. I can no longer restrain it, my strength it is fading, I have to give in. @ ALASKA.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:25

I love you let\'s make babies free hugs everyone! mia cara la la la rhaaaa omfg in da woods I love you let\'s make babies free hugs everyone! mia cara la la la rhaaaa omfg in da woods I love you let\'s make babies free hugs everyone! mia cara la la la rhaaaa omfg in da woods
Que dire que dire ?
Je suis absolument fan du design et pas seulement parce que Skye est dessus omagad What a Face Arrow hide Non plus sérieusement, j'aime beaucoup le header qui rappelle l'intrigue (qui d'ailleurs déchire tout ) et moi j'aime bien le fond même si quand je le regarde trop ça me fait mal à la tête (ça fait genre les images qui se déforment *out* )
J'aime un peu moins le rouge/rose mais c'est un trèèèèèèèès beau travail et puis j'adore la PA, la police et le nouveau CSS, le fait qu'on puisse voir les avatars du dernier posteur  
et puis je le redis, l'intrigue gère free hugs everyone! rhaaaa omfg lick lick
Je vous aime

& Daisy et Andrew, plein de love sur vous free hugs everyone!

Dernière édition par C. Skye-Dawn Freedman le Mar 7 Avr - 8:57, édité 1 fois

BULLETPROOF
Arsène J. Duval
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire

pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:46

Bravo pour tout le boulot

And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson

BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe

Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 21:50

J'aime beaucoup le nouveau thème ^^ vraiment très sympa !

ps. & l'idée du piratage général j'adhère c'est trop fun, j'aurais bien participé mais je manque d'idée de secret bien croustillant niark niark niark je vais y réfléchir.

When fire meet gasoline.
It's dangerous to fall in love but I want to burn with you tonight. Hurt me, there's two of us bristling with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me .So come on.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 22:03

c'est très très jolie, j'adore le côté on voit le vava des gens qui ont postés ♥ c'est simple et efficace, j'adore le design et je suis attristée de voir le départ des animateurs en tout cas le reste est parfait et je remercie le staff (les animateurs y compris) pour tout le travail effectué =)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Lun 6 Avr - 22:20

OMG ! Quel design splendide !!!! Toutes mes félicitations pour ce chef d’œuvre ! Ça confirme que j'aime ce forum !!! bril bril les zieux

BULLETPROOF
Daniel Fleming
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.

MEMBRE DU MOIS FEV '15

pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 8:31

C'est sympa comme tout ! J'adore !
Je suis un peu triste du départ des animatrices qui faisaient un boulot de dingue. Sinon je trouve le tout absolument Ge-ni-al (et puis l'intrigue ! Et vous avez vu, y'a Danny ! *sort*)

Bravo les filles :-)

- TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 9:18

J'adore le design et les nouvelles idées proposées, spécialement l'idée de l'intrigue I love you Et encore merci à Daisy et Andrew pour le travail qu'ils ont fait :)

Et au reste du staff bien sûr I love you

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
निडर no fear

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 10:07

Andrew a bien bossé sur le design, et avec Daisy sur l'intrigue il y a eu un gros travail aussi. Et puis sans parler de Cassie qui a passé pas mal de ses weekends dernièrement à essayer de nouveaux css pour changer un peu l'apparence de BP. Au final comme vous dites c'est simple et efficace I love you j'espère que l'attente en valait la chandelle En tout cas moi je suis fière de mes trois cocottes et je suis ravie de vos compliments jusque là green face
J'espère aussi que la nouvelle des TCs vous fait plaisir I love you

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 15:26

La quiche j'ai même pas commenté les TC's hide j'ai été trop obnubilée par le design et le fait de voir les pseudos en belle écriture omagad

Mais voilà mon avis : wtf amen god/godess let\'s make babies rhaaaa omfg in da woods dance arsouuuuu
Erhm... voilà... plein d'amour pour cette nouvelle mia cara la la la

Et je compte bien réfléchir très sérieusement à cette possibilité niark niark niark

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 18:28

Vous êtes trop choux tout le monde pour les commentaires sur le design et sur l'intrigue, je suis super contente que ça vous plaise franchement I love you. Ca fait vraiment plaisir de lire des messages positifs sur cette chronique parce qu'elle a demandé pas mal de boulot et de temps et croyez-moi ce n'est pas fini pour cette intrigue .
Daniel t'es trop chou . En effet avec Daisy on part et c'est assez triste mais voilà malheureusement c'est la vie comme on dit .

Pour le css ça fait du bien de voir de la nouveauté mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 18:33

Bravo Drew pour ce superbe design omagad Et bravo à Daisy et toi pour cette intrigue de fou rhaaaa omfg Vous nous avez gâté pour votre dernière mia cara la la la
Et merci Cassie pour ce nouveau css, ça fait du bien le changement green face

Pour les TC's, je pense que ça va être un plus pour le forum. Je n'en aurais pas l'utilité personnellement mais je trouve ça bien que vous donniez l'opportunité aux membres de pouvoir jouer un TC. Smile

BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman

Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 19:19

Au fait c'est quoi un TC ? hide

When fire meet gasoline.
It's dangerous to fall in love but I want to burn with you tonight. Hurt me, there's two of us bristling with desire, the pleasure's pain and fire. Burn me .So come on.

BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mar 7 Avr - 19:44

Trouble du Comportement Triple Compte :)

BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mer 8 Avr - 10:36

Razz merci j'me coucherais moins bête

When fire meet gasoline.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mer 8 Avr - 10:48

Andrew, Daisy, quel au travail, c'est un départ en beauté. Et ça confirme encore plus que l'on va vus regretter zieux qui brillent c'est dur d'imaginer BP sans vous Je dois avouer que malgré la nouvelle version, ça me rend super triste cryiiinggg mais vraiment, j'applaudis le travail fait
l'intrigue est génial, je vais réfléchir à quelque chose avec Roxy peut-être. Même si j'ai pas trop d'idée pour le moment hide

Pour les TCS c'est une bonne nouvelle

Et puis félicitation Cassie pour ce magnifique CSS

BULLETPROOF
Gabriel Matheson
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.

(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mer 8 Avr - 11:01

J'aime beaucoup le design, enfin du changement, ça fait du bien. bril bril les zieux
Et l'intrigue, vous avez gérés là-dessus, j'ai hâte de découvrir tous les petits secrets des autres. un grand chapeau à tout ce qui on participé à la nouvelle version, je vous tire ma révérence.

« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Mer 8 Avr - 18:38

Merci à tous pour vos avis, on avait vraiment à coeur de vous faire plaisir et de vous surprendre avec cette version.
J'espère que vous nous en voulez pas trop pour l'attente
J'suis vraiment aux anges que dans l'ensemble le nouveau codage vous plaise, parce que je suis loin d'être une experte Merci pour tout vos avis !!!
Sara; l'écriture des pseudos, c'était le premier truc que j'ai fais, parce que je voulais aussi voir les pseudos autrement que tout simple rhaaaa omfg

Encore une fois, merci Andrew pour le design, qui m'a inspiré pour le nouveau CSS; et à toi et Daisy pour cette intrigue qui promet d'être hors-norme. omagad Merci vraiment !
Et puis, merci à vous tous d'être là pour BP

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   Ven 17 Avr - 14:04

Bravo la team pour le travail I love you
L'intrigue est trop kewl

Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ le mois d'avril   

✈ le mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1