AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) shawn ashmore ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) shawn ashmore ✈ réservé   Lun 30 Mar - 0:09

Gilliam Monroe

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Monroe PRÉNOM(S) : Gilliam. AGE : Quelque part autour de l'âge de l'acteur, ça me va, je suis pas chiante.  LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à 100% SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, quoi que, c'est un peu complexe SITUATION FINANCIÈRE : Au choix MÉTIER/ÉTUDES : Formellement Biker, mais sinon, au choix, il peut avoir quitter, bref, à vous de voir, mais il a été motard longtemps. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Au choix AVATAR: Shawn Ashmore

deviens toi-même.

L'histoire est relativement libre au joueur, il n'y a quelques petits trucs à respecter;

- Il a une soeur plus jeune qui a toujours été gravement malade, ayant un problème cardiaque et attendant une grève.
-Il a perdu ses parents lors d'une exécution quand il était tout petit, il en garde néanmoins un fort souvenir.
-Gilliam est loin d'être un enfant de choeur, c'est un bagarreur, quelqu'un d'un peu instable, qui prend souvent les mauvaises décisions, alors qu'il croit qu'il fait les bonnes.
- Il a eu une histoire amoureuse avec une junkie pendant plusieurs mois. Celle-ci est morte d'une Overdose alors qu'elle était enceinte, marquant profondément le jeune homme.

we salute the rank, not the man
Rebecca E. Carver, aka Jessica Stroup.
L’amour n’est pas une quelconque arme que l’on peut brandir. L’amour ne vainc pas. Il est une guerre, impitoyable. Et cette guerre, je l’ai perdue. Nous l’avons perdue. Le jour où tu as décidé de rejoindre les draps de cette junkie, le jour où tu as piétiné mon cœur, que tu l’as brisée en mille et un morceaux sur le sol crasseux du garage. Tu étais le Petit Prince des Bikers, j’étais la gamine de bonne famille. Nous venions de deux mondes complètement opposés. Et pourtant… comme je t’ai aimé. Comme je t’aime. Oh, j’ai fait des efforts pour t’oublier, j’ai tâché d’étancher ma peine dans les bras d’hommes que je n’aimais pas, mais chacun d’eux me rappelait un peu plus ta personne, chacun d’eux ouvrait un peu plus le trou béant dans ma poitrine. Et maintenant, Gilliam? Maintenant que je suis revenue ici, maintenant que ta junkie est six pieds sous terre, que sommes-nous, sinon deux âmes perdues qui se tournent autour encore et encore, jusqu’à ce brûler les ailes. Mais ça en vaut la peine, n’est-ce pas? Parce que même aujourd’hui, cinq ans plus tôt, je me damnerais pour un simple baiser. Oui, je t’aime, Gilliam, et ça fait un mal de chien…
Revenir en haut Aller en bas

(m) shawn ashmore ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1