AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) travis fimmel✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) travis fimmel✈ libre  Empty
MessageSujet: (m) travis fimmel✈ libre    (m) travis fimmel✈ libre  EmptySam 28 Fév - 22:15

jagger moriarty


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Moriarty. PRÉNOM(S) : Jagger. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : En couple depuis si longtemps que la passion et l'amour l'ont quitté. Il ne reste avec elle que par habitude mais également pour ne pas la blesser. Car dans le fond il est attaché à elle SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Vétérinaire. (Ex-vétérinaire du zoo de Birmingham en Alabama ou dans un safari au Kenya)  SI MILITAIRE, GRADE : Nope. GROUPE : helping war  AVATAR: Travis Fimmel.


deviens toi-même.





L'histoire est entièrement libre !
Les seules choses que j'imposerais c'est son métier  et une partie du caractère.
Donc, Jagger est vétérinaire. Pour être en accord avec la réalité, qui exige sept années d'études (bon après c'est en France mais aux Etats-Unis ça doit être à peu près la même chose x) ), il a donc commencé à exercer le métier à l'âge de 25-26 ans. J’ai signalé dans la première partie qu’il avait exercé dans le zoo de Birmingham mais ce n’est vraiment pas une obligation. Tu peux décider tout ce que tu veux. Il peut très bien être partie dans un safari au Kenya, ou bien travailler dans un zoo (n’importe lequel aux Etats-Unis ou même ailleurs), comme il peut avoir simplement travaillé dans une maison médicale de vétérinaires.  Là-dessus, tu es libre de choisir ! Encore une fois la seule chose que j’impose, c’est le métier de vétérinaire. Jagger est venu s’installer à Huntsville il y a quelques mois ( grand max un an ) et s’est engager dans l’armée en tant que vétérinaire.

Pour ce qui est du caractère, je le vois comme quelqu’un d’assez solitaire et réservé. Pas très expansif émotionnellement (sauf avec les animaux). Avec ses allures de bad boy et de gros dur, dans le fond c’est un vrai nounours. Il n’accorde pas sa confiance aisément. Il observe beaucoup le monde, et arrive à cerner les gens très facilement et en peu de temps. S’il peut paraître froid et distant, c’est pourtant un homme très attachant et très protecteur une fois qu’il vous a laissé l’approcher.  Il a de l’humour, mordant et parfois incompris. Du genre très calme et à aimer sa petite vie tranquille. Loin d’être impulsif, il n’hésitera cependant pas à jouer des poings s’il le faut.
Voilà, les grandes lignes de sa personnalité. A toi d’y apporter ta petite touche ! ♥




we salute the rank, not the man
Vitani Holmes, aka chloe norgaard.
Jagger et Vitani se sont connus sur la base puisque la formation de celle-ci aux côtés de son chien l’a amené à le côtoyer fréquemment. La personnalité haute en couleur de la soldate lui a tout de suite tapé dans l’œil, étant amusé par le côté juvénile et extravertie de Vitani. Leurs personnalités sont dans l’ensemble très opposées et pourtant l’entente est plutôt cordiale entre les deux. Elle n’a jamais cherché à en savoir davantage sur lui, car même si elle ne l’avouera jamais, la carrure du vétérinaire en impose. Il l’intimide, et c’est une grande première pour la jeune femme. Elle s’est donc évertuée à mettre une barrière entre eux deux pour que leur relation ne reste que purement professionnelle. Jusqu’à ce qu’en fin de soirée il y a une semaine, elle vienne frapper à sa porte. Son cheval Storm, en pension dans le centre équestre de Huntsville, était malade. Des coliques dues à une ingérence de l’alimentation par les propriétaires du centre. Paniquée, elle n’avait confiance qu’en lui pour soigner celui que Vitani chérie plus que tout. Ils ont passés la nuit ensemble dans le box à s’occuper de l’animal, à le veiller. Et ils ont parlés. Beaucoup. De leurs vies, de leurs envies, de leurs faiblesses, de leurs douleurs, de leurs arrivées à la base et dans le monde militaire. Ils ont parlés de tout, sans comprendre pourquoi ils en arrivaient à se confier l’un à l’autre (Evidemment Jagger n'a pas mentionné le fait qu'il est en couple). Depuis lors, la soldate fait de son mieux pour l’éviter. Trop perturbée par cette nuit étrange, n’étant pas du genre à se confier et encore moins à quelqu’un de quasi-inconnu. Mais Jagger n’a pas l’intention de la laisser filer, quelque chose en elle l’attire. Il ne saurait dire quoi, et c’est sans doute ce qu’il cherche à savoir ?
• Pour en savoir plus sur Vitani, ma fiche est par-là


Dernière édition par Vitani Holmes le Ven 13 Mar - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) travis fimmel✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) travis fimmel✈ libre    (m) travis fimmel✈ libre  EmptySam 28 Fév - 22:24

EH TOI !.


Tout d’abord je te remercie infiniment de t’intéresser à mon scénario et d’avoir lu jusqu’au bout  I love you  
Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à faire exploser ma boîte MP.  héhéhéhéhé

PERSONNAGE/LIEN : Je pense avoir laissée l'histoire suffisamment libre pour que tu puisses te l'approprier, mais si tu manques d'idées ou que tu as des questions, on peut voir ensemble ♥️
Pour le lien Jagger/Vitani, il y a tout à faire et tout à voir niark niark niark héhéhéhéhé Je ne sais pas encore si ça aboutira vraiment sur une relation amoureuse, mais c'est un peu l'idée. Après à voir ensemble si ils y arriveront (m) travis fimmel✈ libre  337664734 Je suis du genre un peu sadique, je préviens au cas où hide

PSEUDO : MORIARTY c'est juste trop la classe omagad héhéhéhéhé Et Jagger, j'aime trop. En fait je trouve que le pseudo va trop bien avec sa tête mia cara la la la Mais si vraiment il ne te plait pas, on peut en discuter.  

AVATAR : C'est surement la seule chose où je vais être chiante hide Mais il va être très dur de me faire changer d'avis pour Travis, que je trouve trop parfait, trop badasse et trop cool (m) travis fimmel✈ libre  2145037518 Si tu veux faire des propositions libre à toi, mais l'avatar reste quand même très très peu négociable (m) travis fimmel✈ libre  3120058760

PRESENCE/FREQUENCE: A partir du moment où tu ne deviens pas un membre fantôme moi ça me va bril bril les zieux Si possible une présence tout de même régulière pour s’investir au mieux dans ce lien mais aussi avec les autres membres du forum et les intrigues lancées I love you

RP: Alors en ce qui me concerne, mes rp's font en moyenne 1000 mots, je peux faire plus comme moins, même si c'est souvent plus What a Face Après j'essaye de m'adapter en fonction du joueur, ce que je ferais avec toi bien sûr  I love you  Sinon, pour la fréquence de réponse, une à deux semaines ça me va très bien (m) travis fimmel✈ libre  781824920

Je pense n'avoir rien oublié . Ma boîte MP est ouverte alors n'hésite pas à la faire exploser si tu as des questions  rhaaaa omfg . Merci encore de t’y intéresser et je te fais pleins de bébés si tu prends mon scénario  lick lick  amen god/godess  I love you  rhaaaa omfg  mia cara la la la  free hugs everyone!  let\'s make babies  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) travis fimmel✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-