AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tommy flanagan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) tommy flanagan ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) tommy flanagan ✈ libre   (m) tommy flanagan ✈ libre EmptyMer 18 Fév - 22:24

Jack au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Au choix, mais un nom avec une consonance irlandaise serait parfait puisqu'il est fils d'immigré irlandais. PRÉNOM(S) : Jack. AGE : 50 ans. LIEU DE NAISSANCE : Qu'importe, même si je le voyais bien avoir vu le jour ici même. ORIENTATION SEXUELLE : Plus hétérosexuel que cet homme il n'y a pas. SITUATION AMOUREUSE : Totalement libre, c'est un Bikers, donc, en soi, il peut avoir une ou plusieurs conquêtes, ou même avoir été marié à un moment en fait ce sujet est totalement libre. SITUATION FINANCIÈRE : Il s'en sort comme il le peut. Contrairement à son défunt frère, il n'a jamais roulé sur l'or. Pour lui, il y a plus important dans la vie. MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement Bikers (trafiquant d'arme, et sergent d'arme d'ailleurs au sein du club) aujourd'hui forcé à retirer son patch parce qu'il souffre d'une insuffisance rénale, il est donc chômeur pour le moment, mais sa situation va/peut évoluer. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Ignoring War. AVATAR: Tommy Flanagan


deviens toi-même.





• Jack est le cadet d’une petite famille aux revenus assez élevés. Néanmoins contrairement à son défunt frère aîné (agent du FBI), il a décidé de prendre le chemin de l’anarchie plutôt que celui de la loi. Son choix de vie n’avait fait que détruire ce lien familial qui l’unissait à ses deux défunts parents et son frère.
• Il avait 17 ans lorsque son frère de dix ans son aîné s’est fait assassiné par un tueur en série, ainsi que son épouse et ses deux neveux. Seule la petite Genesis était encore vivante, il s’est battu corps et âme pour la récupérer, mais son jeune âge et son casier judiciaire déjà bien entamé furent des obstacles infranchissables pour lui. Jack recueillait Genesis lors de ses nombreuses fugues et il la considère comme sa propre fille, veillant sur elle, malgré la distance que la jeune femme a instaurée entre eux depuis la naissance de son fils.
• Bikers et anarchiste dans l’âme, c’est un homme loyal et déterminé, il a su se faire une place et ce jusqu’à présent.
• On lui a diagnostiqué une insuffisance rénale qu’il cache à sa nièce, néanmoins Gilliam (son président) décida de lui confier quelques affaires en Alabama, même si Jack sait que c’est plutôt pour le rapprocher de sa famille.
• C’est en quelque sorte de vieux sage de la troupe, il sait tout, entends tout, voit tout, mais ne dit jamais rien.

Pour plus d'information je vous laisse le lien de ma fiche et celle de Rickon : Rickon & Genesis



we salute the rank, not the man
Rickon Trager, aka Charlie Hunnam.
Ce gamin est arrivé au garage, couvert de cicatrice, le regard vide, il ne cessait pas de hurler qu’il voulait revoir sa tendre maman. Sa mère, Jack la connaissait, c’était une amie importante pour lui, alors il est l’un des rare à être au courant de la raison qui a éloigné cette femme de son propre fils, il sait que la folie ronge l’âme de cette vieille femme qui fut si belle jadis. Jack a toujours été là, il le sera toujours pour Rickon. Du moins, même s’il n’a pas eu le courage de lui annoncer que sa nièce portait son enfant, ni même de lui dire qu’il était au courant pour la mort de Hanna et pour le trafic de drogue. Il veut le protéger, il est le père que Rickon n’a jamais eu, mais les règles du club finiront par les rattraper et Jack devra être celui qui livrera Rickon pour sa faute aux pieds de son président. Et ça, il le sait, jamais Genesis ne pourra lui pardonner et encore moins le laisser faire qu’importe le temps, qu’importe ce qu’elle peut dire, lui-même ne pourrait pas se pardonner.  


Genesis E. Winston, aka Scarlett Johansson.
Ils étaient tous là, derrière la large et longue bande jaune, tous se tenaient ici, curieux de voir ce qu'elle avait vu. Elle les observait avec un certain détachement, sa petite robe blanche teintée de rouge lui collait à la peau. On lui parlait, on lui posait des questions, mais elle était ailleurs, loin dans les abysses, l'esprit embrumé par des images atroces et les narines bouchées par l'odeur putride des cadavres carbonisés qui étaient éparpillés dans la vaste demeure familiale. Eux, ces gens normaux à la curiosité dérangeante s'entassaient petit à petit, formant une véritable masse humaine au milieu des flash aveuglant des journalistes. Prêts à tout pour vendre, pour un bout de papier. Elle, la gamine blonde aux doigts gluants et ensanglantés ne laissait rien paraître. Sa respiration était tout ce qu'il y avait de plus normal et son mutisme était simplement la fin de ses hurlements. Une couverture se glissait doucement sur ses épaules et malgré son poids lourd et assommant, elle ne sentait rien, que ce soit ce bout de tissu, la main qui se voulait rassurante sur son épaule. Rien ne parvenait à la toucher. Elle les avait trouvé, tous, son père, sa mère, son frère et même le chien, tous mutilés, tous carbonisés et un poème sur le miroir en guise d'adieu. Elle aurait dû pleurer, hurler de douleur, mais la sienne était trop intense pour s'exprimer. Et les visages dans la foule se tordaient tous les uns après les autres, tous se carbonisaient, tous souffraient autant qu'ils avaient eux-même souffert. «-Elle ne parle pas, elle est sous le choc.» On l'avait porté, mise dans une ambulance, on avait vérifié son petit corps de part et d'autre à la recherche de blessures, d'une preuve. Rien. Elle n'était même pas présente lorsque le drame s'était produit, elle jouait. Elle jouait en silence chez sa meilleure amie. La porte allait se fermer lorsqu'un homme à l'odeur de tabac froid s'interposa entre le métal rouge. «-C'est ma nièce.» Des cheveux noirs comme la nuit, des petits yeux sombre, deux larges cicatrices qui longeaient de chaque extrémités de ses lèvres jusqu'aux pommettes de cet oncle encore inconnu. La gamine, elle, ne bougeait pas, toujours pas de réaction, juste ce regard qui observait, détaillait, décortiquait chaque geste, chaque parole, chaque moment pour l'ancré dans son système nerveux. Ne rien oublier. Jamais. L'oncle, haussait la voix, il avait des allures de hors la loi, elle l'avait déjà vu sur des vieilles photographies que son doux papa cachait au fond de son cœur, elle l'avait vu observer les photos avec ce regard triste et s'était souvenue qu'elle tendait les mains vers son visage pour le consoler. «-Désolé monsieur, cette petite est témoin sur une enquête fédérale, son père étant un agent du FBI, elle sera placée bientôt. » Ils hurlaient, se bousculaient et la petite blonde sentait son cœur se serrer si fort, si intensément à l'intérieur de sa poitrine. Elle les voyait, les stigmates du mal. Et dans un automatisme, ses petites mains couvertes du sang de ses parents voguaient face à elle, essayant d'attraper le visage de l'oncle qui rendait triste son papa. Ses petites lèvres rongés par ses dents nerveuses essayaient d'articuler quelque chose, mais rien d'autre que du vent, du silence. Les portes qui se fermaient, loin des journalistes, loin de la foule, loin de la mort déjà présente juste au-dessus de son crâne. «-Tout ira bien petite. » Non. Rien n'irait plus jamais.

Genesis est la seule famille qu'il lui reste à présent, bien sûr, il sait qu'elle a fuit New York principalement parce que sa relation avec Rickon était trop dévastatrice, qu'elle s'était trop compromise pour le club. Qu'elle devait penser à son fils, bien sûr il garde contact avec elle, lui cachant son problème de santé, bien qu'elle puisse être celle qui lui sauvera la vie. Pour Genesis, cet homme est le père qu'on lui a arraché et elle ne laissera rien ni personne le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) tommy flanagan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) tommy flanagan ✈ libre   (m) tommy flanagan ✈ libre EmptyMer 18 Fév - 22:35

→ PRENOM & NOM. Comme mentionné plus haut le nom de famille est totalement libre puisque Genesis, sa nièce, fut placé dans le programme de protection des témoins et donc qu'elle a changé de nom de famille. En revanche le prénom, je vous avouerais que je l'ai cité dans pas mal de rp, Rickon aussi. Mais si vous n'aimez vraiment pas ce prénom, ça ne me pose pas réellement de souci.

→ AVATAR. Alors je trouve que Tommy colle parfaitement, le visage balafré que je décrivais dans ma fiche, le côté anarchiste, mais aussi ce côté plutôt paternel et protecteur dans le regard, bref à mes yeux cet acteur est parfait, de plus il existe de nombreux gifs de Tommy dans SoA sur tumblr qui collent au personnage. Néanmoins si vraiment vous ne l'aimez pas encore une fois, on peut changer, l'important c'est que ce personnage soit respecté un minimum.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. Le caractère est assez malléable, c'est un vieux mec, le genre de baroudeurs, un mec de la route, donc n'allait pas en faire un mec dans le droit chemin non plus. J'ai essayé de vous aiguiller un minimum en ce qui concerne ce côté protecteur et observateur, mais je voyais bien Jack comme étant tout aussi dangereux qu'il puisse être adorable. Bref il n'est pas interdit de me surprendre où de le rendre un peu plus sombre, même si le fait de ne plus être un membre du club à 100% à cause de son souci de santé ne peut que l'affecter petit à petit.

→ PRESENCE. Honnêtement, je ne demande pas des réponses dans l'heure, je préfère attendre quelques jours et avoir quelque chose de qualité. En revanche une réponse par mois, je dis non, Jack est un personnage ultra important pour Genesis et Rickon, c'est en quelque sorte le centre de leur relation. Une réponse par semaine me semble correct, je sais que parfois on peut avoir des soucies IRL dans ce cas je demanderais juste à être prévenue en mp.

→ NIVEAU RP. Je suis le genre de personne à écrire minimum une page quand l'inspiration n'est pas là, je m'adapte assez vite, par contre si c'est pour me faire 15 lignes avec un personnage aussi profond que Jack, je dis non. Je n'ai pas envie de me casser la tête et avoir une réponse à peine creusé. Il y a tellement de choses à dire lorsqu'on écrit et lorsqu'on aime un personnage. Après comme je l'ai dis, pas de panique je peux m'adapter et être à l'écoute, je ne suis pas un monstre.

→ IMPORTANT. Je vous conseille de lire ma fiche et celle de Rickon afin de mieux cerner le personnage, ma boite mp est ouverte à la moindre question, j'adore les mp, j'adore faire connaissance et j'adore tout simplement prévoir des tonnes de choses. D'ailleurs avec Rickon on a déjà pleins d'idées dans la tête pour des potentielles futurs rp. En revanche si c'est pour prendre Jack, ne pas finir sa fiche ou disparaitre au bout d'un mois. Passez votre chemin, j'ai eu assez de déception comme ça.
Sinon, bah je suis gentille en fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tommy flanagan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-