AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Ryan Gosling ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) Ryan Gosling ✈ libre   Mer 18 Fév - 20:43

Cael Wellington


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Wellington PRÉNOM(S) : Cael, le surnom Junior est donné uniquement par la famille Wellington AGE : 37 ans LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : au choix SITUATION FINANCIÈRE : très élevée MÉTIER/ÉTUDES : Trader, a repris l'affaire familiale SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : au choix  AVATAR: Ryan Gosling


deviens toi-même.




L’histoire : est laissée libre, mise à part c’est quelques petits points à respecter 

- Fils ainé d’Henry et de Camélia Wellington, Cael est le grand frère de Liam.

- Enfant, il a eu tout ce qu’il a toujours désiré. Argent, jouet, attention. Il est ce qu’on pourrait appelé un enfant pourri gâté jusqu’à la moelle.

- Très vite, il a suivi la voix de son père, et a intégré l’entreprise familiale en tant que Trader en suivant les études adéquates. Il se révéla être l’un des meilleurs de sa branche. 

- Les relations qu’il a pu entretenir avec Liam sont toujours restées très évasives au grand désespoir de Camélia, mais pas d’Henry, non pour Henry, Cael était le fils prodige, le seul capable de faire tenir encore debout l’entreprise lorsqu’il viendrait à disparaitre.

- Son arrivée en Alabama, à Hunstville est purement administratif. Son père, décédé récemment d’une maladie cardiaque, l’a désigné comme co directeur pour l’entreprise, avec Liam. Tombé des nus, Cael va tout faire pour que Liam démissionne. Mais Liam hésite à accepter une telle chose, il sait que pour Cael tout ce qui a toujours compté c’est l’argent et qu’il n’hésiterait pas à dépouillé des millions de personnes, si cela pouvait juste lui faire gagner quelques dollars de plus. 

Pour en savoir plus : Ma fiche

Son caractère : Son caractère est modulable, mais il est assez important de garder ces grandes lignes qui correspondent à l'image que je m'en fait. 

Arrogant - Cynique - Ambitieux - Avare - Puissant - Charismatique - Sur de lui -Manipulateur



we salute the rank, not the man
Liam Wellington, aka Stephen Amell.
Cael et Liam, ca aurait pu être une belle fraternité, une de celle que l'on idéalise au point où rien ne peut les atteindre, tend qu'ils sont soudés. Mais les gens changent, et ce qui paraissait être quelque chose d'infranchissable, de tellement sacré pour être indestructible, c'est très vite transformé en querelle dévastatrice pour cette famille de New York.
Le point de non-retour, Liam n'a jamais réellement su quand ni comment. Toujours est-il que Cael a su à de nombreuses reprises être le plus fort, le plus vorace, le plus teigneux des deux frères. Ca arrivait quelque fois, lorsqu'il remettait une de ses bêtises sur le dos de Liam. Ou bien tout simplement lorsque Henry partait en voyage d'affaire, et que Cael prenait la place de ce père absent. 
Par le passé, Liam à bien tenté de renouer ce contact fraternel, mais Cael faisait toujours en sorte d'être absent, trop préoccupé par la reprise de l'affaire familiale. Chose qui apparemment n'intéressait pas assez Liam, au grand dam de Cael. Il n'a dès lors jamais cesser de le rabaisser plus bas que terre, croyant que peut être ça pourrait le faire se surpasser. Échec cuisant. 
Et puis il y eu de la distance, Liam n'est jamais réellement revenu dans cette famille depuis son départ pour la FBI Academy en Virginie, et n'a quasiment plus eu de contact avec Cael depuis. Le retour de son frère dans sa vie va ressembler à cette longue et vertigineuse descente aux Enfers. Il n'aura alors de cesse d'espérer une rédemption pour lui. Si une rédemption est bien sur encore possible. 



we salute the rank, not the man
Iris Vancker, aka Emily Bett Rickard.
Iris, c'est cette faiblesse de Liam, ce point rouge clignotant à des kilomètres. Et Cael va être assez intelligent pour comprendre dès son arrivée, qu'elle est celle par qui il doit passer pour faire flancher Liam sur la décision de sédation de l'entreprise de Trader en son unique nom. Peut importe comment, il lui suffira d'user de la belle Iris pour parvenir à ses fins.
Mensonges, drague, et se faire valoir comme victime aux yeux de la coroner ne suffiront certainement pas à la faire flancher. Mais Cael est quelqu'un avec énormément de ressources. Il n'hésitera pas à user de plus de malice et de devenir plus agressif pour obtenir la fameuse signature de Liam. Une signature qui pourrait le faire retourner à New York sans attendre, compromettant certainement la vie de milliers de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Phénix {5/6 Libre}
» (m) Ryan Gosling - humain
» (m) Ryan Gosling | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-