AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Elle Fanning ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Elle Fanning ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) Elle Fanning ✈ libre   (f) Elle Fanning ✈ libre EmptyMer 11 Fév - 13:37

Hannah "Snow" McKenzie-Richards


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : MACKENZIE-RICHARDS PRÉNOM(S) : HANNAH, SNOW  AGE : 17 ANS. LIEU DE NAISSANCE : GLASGOW, ECOSSE ORIENTATION SEXUELLE : A DÉFINIR, ELLE EXPÉRIMENTE SITUATION AMOUREUSE : SORT ACTUELLEMENT AVEC TROIS GARÇONS EN MÊME TEMPS TOUT EN AYANT DES VUES SUR L'UN DE SES PROFESSEURS. SITUATION FINANCIÈRE : MOYEN. MÉTIER/ÉTUDES : LYCÉENNE SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : LIVING WAR  AVATAR: ELLE FANNING


deviens toi-même.


1998 ✈ Naissance à Glasgow, en Ecosse. Elle est l'unique enfant d'une jeune actrice célèbre et d'un noble écossais. L'histoire durera trois ans avant que sa mère divorce pour épouser son amant de l'époque : un militaire américain.
2001 ✈ Elle débarque à Huntsville avec sa mère, celle-ci ayant récupéré la moitié de la fortune de son ex-mari. Hannah jongle souvent entre Huntsville et Glasgow. Elle en veut pendant longtemps à sa mère d'avoir divorcé. La vie de la jeune femme est compliquée. Entre une petite ville d'Alabama et Glasgow, il y a une grande différence. Elle vit en décalage avec ses camarades de classe. Elle n'arrive pas à se faire des amis avant le collège.
2010 ✈ Elle a 12 ans quand sa mère tombe malade d'un cancer. Son beau-père n'étant jamais là, c'est à Hannah de prendre soin d'elle. Elle passera deux ans à ses côtés, refusant même d'aller voir son père en Ecosse. A la mort de sa mère, Hannah était seule. C'est à ce moment-là qu'elle change radicalement. A 14 ans, elle se fait surnommé "Snow". Pour elle c'est un rappel que tout le monde peut mourir à n'importe quel moment.
2014 ✈ A 16 ans, elle est la princesse du lycée. Populaire, riche, jolie, elle vise naturellement la couronne de la reine du bal de promo. Elle a un contrôle sur tout et elle en abuse parfois. Elle vit chez son beau-père, mais prévoit de quitter Huntsville à la fin du lycée pour retourner avec son père. L'absence de son beau-père lui permet de sortir souvent, un peu trop parfois. Elle fait toujours tout dans l'excès. On la retrouve souvent dans des fêtes qui en sont pas pour son âge. Elle n'a peur de rien.
2015 ✈ Elle a découvert qu'il ne restait plus grand-chose dans le compte en banque de sa mère qui n'avait même pas mit de côté pour les futurs études d'Hannah. Elle sait que pour l'université, elle pourra compter sur son père, mais pour l'instant elle doit se débrouiller, son beau-père n'étant pas quelqu'un qui donne beaucoup. C'est ainsi qu'elle décide d'aider l'un de ses petit-amis en dealant avec lui.




we salute the rank, not the man
Spencer Fitz, aka Dane Dehaan.
La première fois qu'Hannah voit débarquer son nouveau professeur de physique-chimie, elle se dit qu'il a l'air incroyablement jeune. Mais ce ne sont que des apparences. Pendant plusieurs mois, elle n'est qu'une élève comme les autres. Elle assiste à ses cours sans se faire remarquer. C'est plutôt lui, d'ailleurs, qui se fait remarquer lorsqu'un élève n'écoute pas ou lorsque quelqu'un fait une erreur. Hannah s'est souvent retrouvé au tableau, pour écrire à sa place. Elle est plutôt attentive à ses cours, fasciné par une espèce de danger et d'interdit qui entoure le professeur. Hannah c'est ça : toujours à défier les limites. À se mettre en danger inutilement. À s'autodétruire. C'est ainsi que le mois dernier elle a livré de la drogue à son professeur de chimie. Et dans sa tête, c'était le déclic. Jusqu'ici, elle n'avait jamais réussi à captiver l'attention de monsieur Fitz, mais maintenant qu'elle lui livre sa drogue, elle a occasion pour se rapprocher de lui. Le problème c'est qu'Hannah n'a pas de limite, alors que lui, il essaye de faire de son mieux pour que personne n'entre dans sa petite bulle.

Il y a une semaine, Spencer a aperçu Hannah qui volait son prochain sujet d'examens. Mais au lieu de l'arrêter, il a décidé de changer les questions. Le jour du contrôle, il n'aperçoit pas d'étonnement sur son visage. Elle fait d'ailleurs partie des élèves qui ont les meilleures notes. À partir de là, il comprend qu'il y a désormais un jeu entre eux. Un jeu dangereux.


Dernière édition par Spencer Fitz le Jeu 13 Aoû - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Elle Fanning ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Elle Fanning ✈ libre   (f) Elle Fanning ✈ libre EmptyMer 11 Fév - 13:44



→ PSEUDO. Le pseudo n'est pas libre. (bon, j'exagère, vous pouvez tout changer. Pensez juste à l'origine écossaise.)

→ AVATAR. Elle Fanning a l'âge idéal et ce visage d'ange qui camoufle parfaitement ce côté dramatique et sombre qui fait tout le personnage. Mais si vous avez une autre actrice en tête, n'hésite pas. Respectez l'âge, c'est tout ce que je demande.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. J'ai essayé de donner de la profondeur au personnage avec un passé mouvementé. Mais vous pouvez changer certaines choses si vous avez mieux en tête.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)

→ IMPORTANT. Je vous conseille de lire ma fiche avant de vous lancer. On sait jamais.  héhéhéhéhé Que vous sachiez qui est Spencer et dans quoi Hannah se lance. Sachez aussi que rien est prévu. Alors, si vous avez une grande imagination, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elle Fanning ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dakota fanning ✈ libre
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» "Jäger" - "Elle est morte ?" "Nan, elle repose ses yeux deux minutes..." - en cours
» LAZARE † c’était d’avant la rouille, qu’elle nous sèche, qu’elle nous souille.
» Elle → Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-