AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) russell crowe ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) russell crowe ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) russell crowe ✈ libre   (m) russell crowe ✈ libre EmptyDim 8 Fév - 20:14

Laurence W. Austen


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Austen. PRÉNOM(S) : Laurence (William). AGE : 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Plimouth, Angleterre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne ou aisée. MÉTIER/ÉTUDES : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : au choix. GROUPE : au choix.  AVATAR: Russell Crowe.


deviens toi-même.





Laurence est tout l'opposé de son frère Louis. Il est terre-à-terre, pragmatique, enclin à la violence pour résoudre ses problèmes. Il n'est doux et bienveillant qu'à l'égard de sa famille, bien qu'il fasse tout pour ne rien laisser paraître. Il a toujours entretenu une relation conflictuelle avec son père en raison de son côté bagarreur et de sa répartie hors du commun. En revanche, il a toujours fait preuve de beaucoup de respect, quoiqu'avec autant de répondant vis à vis de sa mère. Il a deux soeurs cadettes, Jane et Elizabeth qu'il n'a pas connu en raison de son départ précipité du foyel familial au cours de ses 18 ans. Il n'a rien dit à personne, n'a envoyé aucune lettre pour donner de nouvelles jusqu'alors, bien que lui en prenait régulièrement de son côté.



we salute the rank, not the man
Louis H. Austen, aka Simon Baker.
Louis est son petit frère. Il ne l'a pas revu depuis qu'il a quitté le foyer familial à sa majorité. Louis l'a vu s'en aller, a essayé de le retenir alors que leurs parents dormaient encore dans leur chambre, mais son aîné n'a fait que lui sourire, lui promettant qu'ils se reverraient...un jour, avant de s'en aller. Louis ne lui a jamais pardonné d'être parti sans une explication, de ne jamais donner de nouvelles tandis que leur mère pleurait chaque soir la disparition de l'un de ses enfants et que son père lui en voulait terriblement. Nul ne sait ce que Laurence a fait durant toutes ces années. Louis pense qu'il s'est engagé dans l'armée, lui qui a toujours fait preuve d'une grande force et d'un certain penchant pour l'autorité. En faire preuve mais pas forcément devoir obéir aux ordres. Quoiqu'il en soit, Laurence a toujours été très protecteur vis à vis des siens, et notamment de son jeune frère qui a toujours été d'une santé fragile (Louis est asthmatique) et plus frêle que lui sur le plan corporel. D'autant que contrairement à Laurence qui apprécie une bonne bagarre, Louis est un tantinet fleur bleue et a horreur de la violence. Pourquoi donc Louis s'est-il engagé dans l'armée s'il ne sait même pas se servir d'une arme ? N'est-ce que pour son travail de médecin ? Les retrouvailles promettent d'être mouvementées. Entre un frère qui veut agir juste et son aîné qui veut absolument le retirer de ce milieu trop disciplinaire à son goût, le chemin risque d'être long avant qu'ils ne se comprennent, ne se fassent confiance et ne soient à nouveau des frères...
Joe R. Shark, aka gérard butler. (pire ennemi) - scénario
Laurence et Joe ne se sont jamais connus. Laurence a quitté le foyer familial à peine majeur, alors que Louis son frère n'était âgé que d'une dizaine d'années. Il n'a donné aucune nouvelle à sa famille depuis lors, et Joe a pu voir combien Louis a été affecté de cette perte. Ce pourquoi, il a juré de faire payer le jour où Laurence reviendrait d'entre les morts, qu'il ait une bonne ou une mauvaise raison. Ces deux-là ne sont vraiment pas faits pour s'entendre, car Laurence, on s'en doute bien, voudra regagner l'affection de sa famille et de son jeune frère, et si pour cela il doit évincer Joe au passage, ce serait tout bénéf... A ce propos, il a horreur de voir Joe materner autant Louis et tout faire pour lui trouver une compagne. Ce sont précisément les deux sujets qui animent les conflits entre les deux hommes.


Dernière édition par Louis H. Austen le Lun 9 Fév - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) russell crowe ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) russell crowe ✈ libre   (m) russell crowe ✈ libre EmptyDim 8 Fév - 20:18

✈️ Bonjour, tout d'abord merci pour avoir lu ce scénario qui me tient énormément à coeur et qui est extrêmement important pour Louis, jusqu'au bout ! bril bril les zieux


✈️ A savoir que le pseudo est non négociable car je l'ai intégré dans l'histoire de Louis.

✈️ Au niveau de l'avatar, il est négociable. On peut en discuter en mp, sachant que je vous mets quand même des acteurs qui pourraient également correspondre au profil recherché au cas où : Daniel Craig, Sean Bean, Colin Farrell, Matthew MacFadyen, Viggo Mortensen,.. Il faut qu'il soit grand, plutôt costaud, blond de préférence ou roux, l'air plutôt sévère.


✈️ Quant à l'histoire de ce personnage, je vous laisse libre de l'écrire, tant que l'on retrouve les quelques éléments que j'ai noté dans le scénario. Si vous souhaitez plus de détails sur sa famille, n'hésitez pas à me demander.


✈️ A propos du caractère de Laurence, si vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à venir m'en parler, j'ai une idée assez précise de ce qu'il doit être au quotidien... green face


✈️ Au niveau de votre présence, sachant que c'est un des personnages les plus importants dans la vie de Louis, j'aimerai que ce soit assez régulier (au moins une fois par semaine avec réponse aux rps).


✈️ Niveau RP, une personne qui est habituée à l'écriture et qui donc ne fait pas trop de fautes d'orthographe parce que j'avoue avoir horreur de ça. (m) russell crowe ✈ libre 1516208530 . Pour la longueur, le minimum de 20 lignes me convient très bien. king
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) russell crowe ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-