AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) gérard butler ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) gérard butler ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) gérard butler ✈ libre   (m) gérard butler ✈ libre EmptyDim 8 Fév - 19:31

Joe R. Shark


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Shark PRÉNOM(S) : Joey (Richard). AGE : entre 35 et 42 ans. LIEU DE NAISSANCE : Angleterre. ORIENTATION SEXUELLE : Pur hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire endurci. Séducteur compulsif. SITUATION FINANCIÈRE : trèèès aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Politicien ou homme d'affaires. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Ignoring war.  AVATAR: gérard butler.


deviens toi-même.




Il est né dans une famille anglaise de la haute société. Il a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre, avant d'aller faire des études plus poussées aux Etats-Unis. Il a gardé un très mauvais contact avec son père (à vous de voir pour quelle raison), tandis qu'il est le fils hyper protecteur vis à vis de sa mère, une lady anglaise d'un autre âge.

Il considère les femmes comme un passe-temps. Il couche, il les jette, et il s'en fiche royalement. Ceci, tout en étant un parfait gentleman. Il sait très bien comment les séduire et les amener à lui faire confiance tandis qu'il se plait à les manipuler comme bon lui semble.

En affaire, c'est le grand méchant loup. Ou plutôt le grand requin blanc, d'où son nom de famille. Il ne fait aucune pitié dans le business, ce qui lui vaut une réputation de killer. On le craint, et on le respecte. Il ne tolère d'ailleurs pas les grands sentiments, que ce soit au niveau professionnel ou sur le plan personnel. Il refuse catégoriquement de montrer qu'il a un coeur, tant et si bien que tous pense qu'il n'en a aucun. Seule sa famille et ses véritables amis, qu'il compte sur le bout des doigts, peuvent se vanter de réellement le connaître. Il n'y a d'ailleurs rien qui passe avant les siens.



we salute the rank, not the man
Louis H. Austen, aka simon baker. (meilleur ami)
Louis et Joe, c'est une belle histoire d'amour fraternel. Ils se sont connus dès l'enfance, lorsque Joe a fracassé la mâchoire du chef de l'équipe de rugby qui avait pris l'habitude de se défouler sur Louis après chaque match. De là est née leur amitié. Et quelle amitié ! Joe a toujours été là pour Louis, quel que soit le jour, l'heure ou le contexte. Il ne permettrait à personne de lui faire du mal, que ce soit physique, verbale ou psychologique. De part sa position dans la société, il sait qu'il peut même envoyer son ennemi six pieds sous terre sans risquer d'aller en prison. Il se montre donc très protecteur voire parfois étouffant vis à vis de Louis qu'il n'hésite pas à surveiller ou faire surveiller quand il a des doutes sur sa santé. C'est qu'il était là lorsque Louis a fait sa tentative de suicide, et qu'il s'est juré depuis de ne plus jamais le quitter des yeux une seconde. Il essaie également de l'encourager à trouver quelqu'un. Pour une nuit ou pour la vie, qu'importe du moment que Louis passe son temps à autre chose qu'au boulot. Bref, il essaie tant bien que mal de le dévergonder un peu tout en veillant à ce que son chouchou ne perde aucune plume au passage. Oh, derrière petite chose, il l'appelle toujours par des petits noms affectueux "Lou", "Loulou", "bichon", "trésor", "chou"...bref, vous voyez le tableau ? Enfin, ce n'est pas comme si Louis ne le faisait pas non plus de son côté, ne serait-ce que pour le faire enrager...
Laurence W. Austen, aka russel crowe. (pire ennemi) - scénario
Laurence et Joe ne se sont jamais connus. Laurence a quitté le foyer familial à peine majeur, alors que Louis son frère n'était âgé que d'une dizaine d'années. Il n'a donné aucune nouvelle à sa famille depuis lors, et Joe a pu voir combien Louis a été affecté de cette perte. Ce pourquoi, il a juré de faire payer le jour où Laurence reviendrait d'entre les morts, qu'il ait une bonne ou une mauvaise raison. Ces deux-là ne sont vraiment pas faits pour s'entendre, car Laurence, on s'en doute bien, voudra regagner l'affection de sa famille et de son jeune frère, et si pour cela il doit évincer Joe au passage, ce serait tout bénéf...


Dernière édition par Louis H. Austen le Lun 9 Fév - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) gérard butler ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) gérard butler ✈ libre   (m) gérard butler ✈ libre EmptyDim 8 Fév - 19:47

✈️ Bonjour, tout d'abord merci pour avoir lu ce scénario qui me tient énormément à coeur et qui est extrêmement important pour Louis, jusqu'au bout ! bril bril les zieux


✈️ A savoir que le pseudo est non négociable car je l'ai intégré dans l'histoire de Louis. Seul le second prénom peut être changé.


✈️ Au niveau de l'avatar, il est négociable bien que j'ai un gros gros coup de coeur pour Butler parce qu'il a exactement la tête de " l'emploi " si je puis dire. héhéhéhéhé  On peut en discuter en mp, sachant que je vous mets quand même des acteurs qui pourraient également correspondre au profil recherché au cas où : Hugh Jackman, Jason statham, Richard Armitage, Vincent D’Onofrio ... Un grand plutôt baraqué, brun, charismatique voire froid en somme green face


✈️ Quant à l'histoire de ce personnage, je vous laisse libre de l'écrire, tant que l'on retrouve les quelques éléments que j'ai noté dans le scénario. Sinon, j'ai une imagination débordante si vous avez besoin de conseils, d'aides ou des questions tout simplement...


✈️ A propos du caractère de Joe, si vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à venir m'en parler, j'ai une idée assez précise de ce qu'il doit être au quotidien... green face


✈️ Au niveau de votre présence, sachant que c'est vraiment THE personnage important dans la vie de Louis, j'aimerai que ce soit assez régulier (au moins une fois par semaine avec réponse aux rps).


✈️ Niveau RP, une personne qui est habituée à l'écriture et qui donc ne fait pas trop de fautes d'orthographe parce que j'avoue avoir horreur de ça. (m) gérard butler ✈ libre 1516208530 . Pour la longueur, le minimum de 20 lignes me convient très bien. king
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gérard butler ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-