AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) reese witherspoon ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: (f) reese witherspoon ✈ libre   Ven 23 Jan - 14:23

Elena Pearson


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : PEARSON PRÉNOM(S) : ELENA  AGE : 42 ANS. LIEU DE NAISSANCE : BELGRADE (SERBIE) ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL SITUATION AMOUREUSE : MARIÉE SITUATION FINANCIÈRE : NULLE MÉTIER/ÉTUDES : AUCUN SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : IGNORING WAR  AVATAR: REESE WITHERSPOON.


deviens toi-même.
1972 ✈ Naissance à Belgrade de Evica Lapčević. Sept ans plus tard né sont petit-frère.
1984 ✈ Départ pour les Etats-Unis et installation de la famille à New York. Evica sait exactement qui sont ses parents et ce qu'ils font, mais ne dit rien et garde le secret.
1985 ✈ Elle est son frère sont protégés par le FBI dans le cadre du programme de protection des témoins. Ils déménagent de New York pour le New Jersey. Ils se retrouvent dans une famille d’accueil. Evica devient Elena Fleming.
1996 ✈ Elena se marie avec Rafe Pearson, six mois après leur première rencontre. 9 mois plus tard c'est la naissance du fils aîné : Rohan. Rafe est militaire et cela engendre de nombreux déménagement dans tout le pays.
1997 ✈ Elena se dispute avec son frère, Daniel, car il veut intégrer l'armée en tant que parachutiste militaire. Elle lui en voudra beaucoup de partir. A côté, Rafe est militaire lui-même, mais là n'est pas la question. Elle voulait que Daniel reste à ses côtés.
2005 ✈ Naissance de la petite Amanda.
2006 ✈ Lors d'un voyage à Hawaï chez leurs meilleurs amis, la petite Amanda alors âgée d'un an se noie. Elena était au téléphone alors qu'elle devait surveiller les petits. Rafe était sorti. Quand l'alarme s'est déclenchée, il était déjà trop tard. Elena n'a jamais réussi à se remettre de cette perte dont elle se juge responsable.
2006-2014 ✈ Dépressive, Elena n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sous antidépresseurs, elle essaye tant bien que mal de survivre à la tragédie, mais c'est difficile. Son mariage tiens à peine debout depuis, elle et Rafe se touche à peine.
2014 ✈ Il y a plusieurs mois, Rafe a retrouvé Elena dans une marre de sang, étendue dans la cuisine. Rafe a pris la décision de l'interner dans un hôpital psychiatrique pour préserver Rohan et l'image qu'il a de sa mère. Il déteste son père pour ça sans savoir que sa mère a voulu en finir.
2015 ✈ Rafe a demandé le divorce il y a peu (ce que Rohan ignore pour le moment). Il aime toujours Elena, comme un fou. Seulement, cette vie les détruit l'un comme l'autre. Il est persuadé qu'Elena a besoin qu'on la libère. Il craint que ce mariage, ce souvenir d'un bonheur passé l'étouffe. Il veut la voir avancer pour se donner une chance de le faire aussi.



we salute the rank, not the man




Rafe Pearson (le futur ex-mari), aka Adam Levine.

Rafe et Elena c'est une belle histoire d'amour. Un mariage six mois après leur rencontre et l'envie de fonder une famille. Ils étaient heureux ensemble. Bien sûr, comme dans chaque couple il y a eu des moments de doute et des disputes. Seulement, à la mort de leur petite Amanda tout à changer. Soudainement, leur couple n'était plus. L'un comme l'autre étant rongé par la culpabilité ils n'ont pas osé se toucher ou s'embrasser. Leur couple ne tenant qu'à un acte administratif. Au statut de mari et femme.

Ils ont vécus plusieurs années ainsi à se regarder périr l'un l'autre sans savoir comment changer les choses. Sans réussir à surmonter leur peine. Elena a céder la première en tentant de mettre fin à ses jours. Rafe a pris la décision de la faire interner, pas parce qu'il en a assez mais parce qu'il l'aime. Il veut préserver Rohan et il veut la voir aller mieux. Il aime sa femme. Ce qu'elle a fait l'a anéanti un peu plus. Lui, il voudrait la retrouver, la serrer contre son torse. Il voudrait pouvoir l'embrasser à nouveau. Il voudrait avoir un autre enfant d'elle. Seulement, il réalise qu'il est trop tard pour lui dire tout ceci et qu'Elena a besoin de temps pour elle.

Demander le divorce n'a pas été un choix plus facile. C'est un écoutant les psychiatres de sa femme que l'idée à fait son chemin. Il est persuadé de la rendre prisonnière d'un mariage qu'elle n'ose pas défaire. Rafe donnerait n'importe quoi pour la voir sourire à nouveau. Il sait qu'elle est la femme de sa vie mais, il sait aussi qu'il ne parvient pas à la rendre heureuse. Il ne tolère pas que leur amour puisse être leur enfer. Alors, il a bel et bien demandé le divorce.

De son côté Elena refuse de signer les papiers. Elle refuse d'abandonner sa famille. Rafe n'a pas la moindre idée de ce qu'elle peut ressentir. Et après toutes ses années de non-dits, difficile de dire comment les choses peuvent évoluer.


Daniel Fleming (le petit-frère), aka Chris Pine.

Daniel et Elena ont toujours imaginé que les mondes se résumaient à eux. De sept ans son ainé, Elena a passé une grande partie de son enfance à prendre soin de Daniel, à faire attention à lui. Quelque part, elle en a toujours voulu à ses parents de ne pas être de bon parents, alors elle voulait éviter que Daniel ait le même sentiment d'abandon qu'elle, elle avait ressenti à son âge. Elena est extravagante, mature, drôle et très protectrice. Daniel est l'inverse : silencieux, timide, à part. Forcément, Elena a la sensation que c'est de son devoir de prendre soin de lui et de l'aider. Elle se met à le faire passer avant tout, devenant parfois jalouse des possibles amis qu'il avait plus jeune. En grandissant, ils s'éloignent un peu, sans doute parce qu'Elena est vraiment devenir une « maman » pour lui. Elle lui dicte parfois ce qu'il doit faire, elle tente toujours de le guider vers une chose ou une autre. Ils se disputent souvent, se querellent, mais finisse par revenir l'un vers l'autre. Elena a toujours le mot de la fin. Elle a toujours réussi à lui faire comprendre qu'elle avait raison et lui tort.

Quand il avoue vouloir rejoindre l'armée, c'est la fin du monde pour Elena. En réalité, elle ne lui en veut pas de suivre ses envies et ses passions, mais elle lui en veut parce qu'en plus de devoir s'inquiéter pour son mari, elle doit maintenant s'inquiéter pour son propre frère. C'est un sentiment horrible avec lequel elle vivra durant de longue année avant de finalement craquer et de demander à Daniel de ne plus jamais revenir. Ce qu'il fera. Il ne reviendra plus et Elena a la sensation d'avoir perdue une partie d'elle-même. Elle survit tout de même à la tentation de le contacter, trop fière pour céder. Jusqu'à la mort de sa fille. A partir de là, elle oubliera presque son frère. Tourmentée, malade, fatigué de la vie, elle ne le reverra qu'un mois après son internement à l'hôpital.

Daniel se sent coupable de ne pas avoir été là durant tout ce temps. Depuis qu'Elena est internée, il vient une fois par semaine avec quelques pâtisseries de leur enfance. Parlant rarement, Elena se contente de l'écouter raconter des histoires à la James Bond sans vraiment lui demander s'il dit vrai ou non. Depuis quelques semaines, elle recommence peu à peu à prendre sur elle, décidé à retrouver sa famille et la vie qu'elle avait jadis. Daniel revoit sa soeur renaitre de ses cendres, petit à petit. Il lui offre alors la possibilité de revenir à la réalité en venant chez lui. Ils sont plus proche que jamais à l'heure actuelle, malgré la colère que Daniel a envers Rafe.



Rohan Pearson (le fils), aka Alex Pettyfer.

Rohan adore et aime énormément sa mère. Elle était une mère irréprochable ; toujours aimante, toujours souriante, toujours adorable avec lui. Elle le réconfortait quand il pleurait, elle l'encourageait à tout faire, elle le félicitait au tennis, et elle lui préparait de splendides petit déjeuners. Elle était toujours là, pour lui. Pour lui et pour sa soeur Amanda. Mais depuis la noyade de sa petite soeur, tout a changé. Rohan a perdu ce jour-là, une petite soeur mais aussi une mère et un père. Ses parents ne sont plus que les fantômes de leurs passés. Sa mère s'est renfermée, est devenue dépressive, est bourrée de médicaments, et son père s'est noyé dans le travail, se moquant complètement de lui et devenant avec Rohan de plus en plus violent.

Rohan ne sait pas pour la demande de divorce. Il ne sait pas non plus pour la tentative de suicide de sa mère. La version qu'il connait, c'est celle-là : en arrivant ici, à Hunstville, sa mère n'a pas supporté cet X-ième changement de vie. Son père a décidé de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique, pour l'aider à elle mieux. Il sait juste ça; il ne connait pas du tout la vérité.
Mais une chose est sûre; à ses yeux, tout ça était juste une connerie. Sa mère n'avait pas besoin d'aller dans un asile. Sa mère n'avait pas besoin d'être éloigné d'eux. Elle avait juste besoin de sentir leur présence à ses côtés. Elle avait juste besoin de se sentir entourée, et Rohan en veut énormément à son père pour l'avoir éloigné d'eux.
Son père l'a justement interdit d'aller la voir à l'hôpital « pour son bien ». Il n'a évidemment jamais obéit à son père, et passe, dès qu'il peut, voir comment va sa mère. Dès qu'il l'aperçoit avec un sourire, Rohan est le plus heureux des jeunes. Mais dès qu'il arrive et qu'il voit sa mère, triste, seule dans un coin, il a mal au coeur.

En tout cas, nul doute que quand Rohan saura toute la vérité, et qu'il saura que son père a demandé le divorce, la relation avec lui va se dégrader. Parce que pour lui, sa mère n'a besoin que d'une chose : être entourée d'amour. Il pense qu'il n'y a que ça qui pourra la sauver.


_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.


Dernière édition par Daniel Fleming le Mar 3 Fév - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: (f) reese witherspoon ✈ libre   Ven 23 Jan - 14:34



→ PSEUDO. Le pseudo n'est pas libre. A la limite, vous pouvez mettre Elena en second prénom, mais vous devez garder Pearson comme nom de famille.

→ AVATAR. Reese serait parfaite pour le rôle, validée par Rafe et moi. Néanmoins, vous pouvez rechercher une autre actrice blonde (dans la quarantaine) si Reese vous fait mal aux yeux. On est pas méchant.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est assez libre dans l'ensemble. Vous pouvez vous renseignez dans les fiches de présentation de Rafe, Daniel et Rohan pour plus d'informations. N'hésitez pas à rajouter votre sauce si vous en avez envie, c'est possible !

→ PRESENCE. Soyez au moins là une fois par semaine, c'est déjà pas mal. On ne cherche pas un membre hyper-actif non-plus. Juste quelqu'un qui aime rp autant que nous et qui traîne là de temps en temps, tranquille...

→ NIVEAU RP. Assez bonne. Je sais même pas si on peut vraiment parler de niveau, on est tous très bon dans le domaine sinon on ne serait pas là ! Pour vous donnez un exemple, j'écrit entre 700 et 1300 mots (il m'arrive d'atteindre les 3000 parfois, haha) et je fais plein de fautes, donc ça, on s'en fou *sort*

→ IMPORTANT. Les liens sont à la fois fort et complexe, l'évolution n'est pas à prévoir hors-rp. Donc on va s'amuser ! Very Happy

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) reese witherspoon ✈ libre   Lun 9 Fév - 17:55

Après m'être tâtée un petit peu, j'ai fini par craquer. Donc me voilà
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.




______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

MessageSujet: Re: (f) reese witherspoon ✈ libre   Lun 9 Fév - 18:36

GRANDE-SOEUR zieux qui brillent

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) reese witherspoon ✈ libre   Mer 15 Juil - 15:37


REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) reese witherspoon ✈ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) reese witherspoon ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-