AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Vos prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:22

Ouuuuh tu sais, mes frères m'en ont joué des tous bidons à cause de mon prénom. Je m'appelle Camélia et, ils n'ont rien trouvé de plus marrant à faire que rebaptiser mon ipod et, je cite : " Ipod de caca prout."

Du grand art. Oh oui, je vous l'assure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ Vos prénoms - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ Vos prénoms - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:10

En même temps, ce sont des mecs, hein XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:14

J'avoue, faut pas chercher avec eux x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:15

MDRRR

Merci de ton soutien cillian bril bril les zieux

mais j'avoue avoir aussi eu le droit à de sacrés surnoms omagad Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:19

Moi je vais t’appeler bébé maintenant héhéhéhéhé et j'adore ta signature avec le gif de Ben bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:55

J'aime bril bril les zieux en plus mes initiales c'est B.B *sort*

Oh merci bril bril les zieux et j'avoue que ce gif est parfait pour BP you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:06

J'aime juste trop le prénom Camélia. Je te l'ai déjà dit d'ailleurs ma blondinette ✈ Vos prénoms - Page 2 1826528627

Et BB, ça gère comme surnom ! Moi j'ai pas de surnom cool. Ma mère m'appelle par mon deuxième prénom, et mes frères m'appellent Enie Arrow

J'aimerais bien que mon surnom soit Jamie, mais les gens ont du mal à l'assimiler. Quand je serais dans un pays anglophone ça ira mieux ✈ Vos prénoms - Page 2 1128288640

(et oui, je kiffe trop ta signature moi aussi Scar omagad)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Fév - 2:12

J'avoue que BB, comme surnom, c'est trop classe. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:38

Hihi je kiffe mon surnom héhéhéhéhé

et merci pour la signa bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:07

vos prénoms sont trop beaux omagad et Charlie tu t'appelles comme ma meilleure amie. I love you
sinon, moi c'est Chloé. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:08

Chloé, je trouve ça trop jolie ✈ Vos prénoms - Page 2 2145037518 omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:10

Chloé, c'est trop chou je trouve comme prénom. Je sais pas, dans mon esprit c'est relié à une petite personne toute adorable ✈ Vos prénoms - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:55


Alors, le prénom pas original pour un sous que mes parents m'ont attribué: Fanny... fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:04

Vous avez des prénoms vraiment originaux, ça change. I love you
J'aime beaucoup Fanny (noooon, je n'ai pas de meilleure amie qui a le même prénom du tooout), même si on le voit beaucoup.

J'aurais voulu m'appeler Joséphine ou Fabiola, et je suis passée à deux doigts de Sophie (God ce que j'aurais aimé être une Sophie bril bril les zieux) mais j'ai hérité de... Jeanne.
Je vous épargne la sombre histoire de mon passage au collège où j'ai été Jeanne d'Arc en cours d'histoire, et je préfère qu'on m'appelle Jane sur les forums, parce que Jane c'est cool et que les anglais ne savent pas prononcer Jeanne (au Canada on m'appelait Jine ou John Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:48


Oh ma pauvre... oui, je m'imagine les remarques très amusantes (sarcastique, bien entendu!) que tu as dû avoir! ✈ Vos prénoms - Page 2 2145037518 En tout cas, j'aime bien moi! I love you J'ai failli m'appeler Manon! Ou Michael (à l'américaine, comme ma mère aime le dire) si j'avais été un gars! zieux qui brillent J'aime pas!
J'aime les prénoms israéliens pour ma part! rhaaaa omfg Aaron, Joshua, Noam... si j'ai un fils. Evie si c'est une fille! Et pour ma part, j'aurais aimé m'appeler Savannah ou Romy. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:09

J'aime vos prénoms à vous deux ✈ Vos prénoms - Page 2 2145037518
(Noam pour un mec ou même pour une fille, c'est trop jolie. Idem que Savannah !)

Perso', j'aurais rêvée de m’appeler Garance. Les prénoms "vieux français" je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:43


Oh oui! Garance est un très beau prénom! I love you
J'aime bien les prénoms originaux, qui sortent de l'ordinaire, mais qui restent tout de même facile à porter! Mais, je préfère quand même les prénoms courts, je ne supporte pas les surnoms ou diminutifs! Malheureusement, avec Fanny, j'en ai eu quelques uns! fuck you Mais bon, ils restent mignons comme tout, donc ça ne me dérange pas trop. Alors qu'avec Romy, ça aurait été IMPOSSIBLE de me faire un diminutif! ✈ Vos prénoms - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:56

On t'aurais surnommé "Rom" Arrow ✈ Vos prénoms - Page 2 1826528627
Avec Fanny le premier surnom qui me vient, en vrai c'est .. Fan-Fan Arrow
Garance, c'est le prénom de mes rêves. omagad Au lieu de ça, j'ai eu le droit à Asselya quoi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:17

Asselya, c'est un trop beau prénom Reed. Tais toi, moi je m'appelle Eugénie fuck you

Livia, c'est vrai que Savannah c'est trop beau comme prénom ! je suis comme toi, les prénoms hébreux c'est mon dada omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:24

Non mais, c'est trop jolie Eugénie omagad ✈ Vos prénoms - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:01


Ah non, mon surnom c'est Fenouille, merci secret story! i set fireeee to the Ou Nyny.
Asselya c'est original, mais très joli! Et Eugénie, tu verras dans quelques années, tu vas adorer ton prénom! J'adore personnellement, même si j'aurais préféré Eugénia.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:50

Beaucoup d'entre-vous ont des prénoms magnifiques et originaux, je suis jalouse. bril bril les zieux Le mien, c'est Clémence. Je l'aime assez. Ma mère l'a choisit parce que c'est celui de la petite-fille de Gustave Eiffel et qu'elle est tombée amoureuse du prénom. Bah. Ni original ni trop commun, on s'y fait vite. (Sauf au surnom 'Clem', ça c'est pire que tout.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:59

C'est un très jolie prénom Clémence. ✈ Vos prénoms - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:02

Aw, merci. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:54

Je m'appelle Laetitia Lina, je suis très attachée à mes deux prénoms. J'utilise toujours les deux d'ailleurs I love you Evidemment, les gens ne m'appellent pas par mon prénom complet, c'est souvent Laetitia qui prime, voilà pourquoi sur internet je préfère qu'on m'appelle Lina. Quand je vais dans d'autres pays aussi je dis Lina suivant où je suis Arrow ✈ Vos prénoms - Page 2 1826528627 Enfin bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Vos prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Vos prénoms   ✈ Vos prénoms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Vos prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ ABC des prénoms
» ✈ ABC des prénoms
» ✈ ABC des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-