AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael | I've lost who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:13

un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 18:09

Moi ? Si tu cherches toujours un coloc ? parce que j'ai fais une demande si jamais si ça peut aider quelqu'un... mais si ça t’intéresse toujours et que tu cherches, Nemesis peut herberger ton perso ( si ça l'gene pas qu'il soit aveugle )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:02

Alors alors

Heaven > Je suis toujours ouvert à des liens, as-tu une petite idée ? Pourrais-tu me faire un résumé de ton perso ?

Nemesis > Malheureusement, j'ai déjà une coloc (Iris) depuis la création de Nate il y a 6 mois, j'ai juste complètement zappé de le retirer de mes potentiels liens. Par la suite, Nate partira habiter dans le manoir des Howe, donc il aura déjà assez de sa future coloc à supporter *sort/yétèm♥* Mais je ne suis pas contre un autre lien malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:09

Alors, je n'ai pas trop d'idées et je te copie ce qu'il y a d'important à savoir sur Heaven

caratère a écrit:
Ce qui ressort fortement d'Heaven au premier abord, c'est sa force de caractère. C'est une jeune femme entière et franche. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et pas toujours de façon diplomatique... On peut effectivement dire qu'elle a le sang chaud... Très chaud même par moment, quand elle s'emballe, ça peut être relativement violent. En revanche, elle est consciente de démarrer au quart de tour et une fois que la colère retombe, elle est capable d'aller s'excuser si elle pense être en tort. Elle est passionnée et tout ce qu'elle fait, c'est à fond, elle ne se pose pas la question de la demi-mesure, même si elle apprend un peu a réfléchir en vieillissant.

et

choses à savoir a écrit:
Elle adore conduire ✈️ Elle roule en moto et en voiture. ✈️ Elle possède une moto et une vieille voiture qu'elle a retapé ✈️ Elle fume ✈️ Elle a un tatouage de dragon sur l'avant de l'épaule, qui couvre aussi une partie de sa clavicule pour cacher sa cicatrice et un autre représentant un papillon dans le bas du dos. ✈️ Elle a un chat qui s'appelle Molière mais qu'elle surnomme Mocheté ✈️ Elle aime boire et faire la fête ✈️ Elle fait beaucoup de sport ✈️ Il lui manque un bout d'os dans l'épaule, substitué par une prothèse ✈️ Elle dessine et n'est pas trop mauvaise ✈️ Elle considère son beau père comme son papa ✈️ Elle râle au réveil tant qu'elle a pas eu sa clope et son café ✈️ Elle était adjudant dans l'armée de terre avant d'être réformée ✈️ Elle adore les animaux ✈️ Elle met à manger dans son jardin pour les oiseaux et les animaux sauvages qui passent. ✈️ Elle manie très bien le couteau ✈️ Elle aime faire des pâtisseries. ✈️ Elle est passionnée par la mécanique, ce qui la rend bonne dans ce qu'elle fait. ✈️ Elle aime le sexe et ne s'en prive pas du tout ✈️ Elle a une conception particulière des relations de couple ✈️

Sinon, elle a 29 ans, elle est née à Baltimore, elle a vécu une dizaine d'années à hawaii avant de revenir au usa ou elle a vécu au kansas avant de finalement débarquer à Redstone il y a trois ans! Après, je ne sais pas du tout ce qu'il peut être possible entre eux, à toi de me dire, je suis ouverte à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 1:46

non y'a pas de soucis, je comprends c'était juste si c'était pas pris :3

Bien sur qu'on peut trouver autre chose !

et si jamais :


Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative ✈ il a un chien d'aveugle ✈ quand y'a pas son chien il est avec une canne ✈ il a une cicatrice sur le bras gauche, il se l'ai cassé étant très jeune ✈ il s'est fait opérer des yeux a l'adolescence, mais ça n'a pas marché ✈ il devrait repasser sur le billard mais il a peur que ça ne fonctionne pas ✈ il adore masser ✈il fait très attention a tout ce qui l'entoure ✈ Il aime beaucoup écouter la nature ✈ il a appris a faire du yoga très jeune et passe des heures a en faire, ca le détend ✈ il fait pas mal de relaxation ✈ Il fait du fitness pour maintenir son corps en forme ✈ il aime beaucoup sortir ✈ il est un dragueur invétérer ✈ il a un jardin bio sur le toit de son appart ✈ il a une aide ménagère ✈ une aide pour le jardin aussi ✈ il fait attention à lui ✈ il ne va pas sur les réseaux sociaux ✈ il aime beaucoup la neige parce que ça lui fait un effet bizarre mais agréable ✈ il bosse comme un dingue parce qu'il adore son métier ✈ il adore la musique ✈ il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. ✈ il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion ✈ il connait les couleurs

Nemesis est quelqu'un d'assez calme, disons que la relaxation avec le yoga qu'il a commencé très jeune l'aident énormément, disons qu'il a toujours eu un peu de mal à comprendre pourquoi lui il n'a pas la chance de voir alors que tout le monde autour de lui le peut. Bien sur, sa cécité lui a fait comprendre qu'il pourrait accéder à des choses que les " voyants " n'ont pas conscience de percevoir, ses sens sont un peu plus aiguisés. Il peut percevoir un changement de température sur les corps de ses patients ou conquêtes, ce qui l'aide beaucoup dans son métier car le toucher est essentiel, c'est pour ça qu'il excelle. Il aime beaucoup masser les gens, et adore la nature, les animaux aussi il a un chien d'aveugle avec qui il est très complice. Par contre, Nemesis n'aime pas perdre, il est râleur, mauvais perdant, il est du genre jaloux en amour mais aussi très protecteur, mais il est bien souvent seul car il considère qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, il déteste qu'on le prenne pour un diminué parce qu'il arrive à vivre normalement. Il arrive très bien à vivre tout seul, d'ailleurs il gère son propre cabinet, bien sur il a un peu d'aide, mais il arrive bien, il bosse aussi a l'hôpital militaire, parce qu'il aime beaucoup aider. Il prend vraiment soin de ses patients. Il aime aussi jouer du piano même si c'est " clicher " sur les aveugles. Il se fiche aussi de ce que les gens peuvent penser, il vit sa vie pour lui et pour personne d'autre, il laisse de coté les préjuger et se fait juste un malin plaisir à les démonter l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:06

Je passe discretos pendant que Sara regarde pas What a Face
Faut qu'on se trouve un lien rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:09

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:15

Ahahah j'avais presque oublié que j'avais une fiche de liens *sort*

Heaven > Là, directement, j'ai du mal à trouver quelque chose mais je vais réfléchir encore un peu =)

Nemesis > Maintenant que j'ai appris que Nem est le kiné de Sara, je peux te dire que Nate ne t'aimera pas vraiment xD Il se méfiera de Nem (parce que l'excuse de "Oups, j'ai touché ton sein parce que je suis aveugle", ça va pas passer avec lui Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1323300958) et n'hésitera pas à le menacer  de garder ses mains dans ses poches fuck you

Elle

Spoiler:

*arrive discrètement sur sa fi-*

...  Nathanael | I've lost who I am - Page 3 337664734
Spoiler:

Deux options s'offrent à nouveau déjà :
• Soit ils se connaissent depuis tout petits parce que leurs familles se connaissent
• Soit ils se connaissent depuis l'arrivée d'Elle à Huntsville
Ensuite... *zieute Sara avec une perle de suer sur son front* Ahem...
Je vais illustrer mes propos avec des gifs pour ne pas dire que je l'ai dit

Option 1:
Option 2:
Option 3:
• Je suis pour le moment à court d'idées, et de gifs pour illustrer mes propos (notamment parce qu'il est 00h12...) donc si tu en as (des idées, avec ou sans gif, je suis pas chiante Rolling Eyes), n'hésite pas, on m'a dit que tu avais des bonnes idées parfois  niark niark niark  Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2739476978

Bon une petite dernière juste parce que j'ai bien ri :
Pour le plaisir:

Et pour Sara
Yétèm:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:22

fuck you i set fireeee to the Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1323300958 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 4255207530 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1019418974 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1147596471 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 416916081 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 3656653205 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2777111159 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 3942515938

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1609281467 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 4053738750 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1609281467 cryiiinggg Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1609281467 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 3120058760 Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:24

Alors, je partirais plutôt sur l'idée qu'ils se connaissent depuis tout petit, genre à faire les 400 coups ensemble, etc. Et je ferais bien un mélange des trois
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_nhl9h3WWhd1tqxkglo6_r1_400

Je m'explique. Ils se connaîtraient depuis toujours ou presque, puisqu'il me semble que Nate vient d'une famille riche aussi, auraient toujours été super proche, Nate aurait peut-être même pu être la cavalier d'Elle à son bal des débutantes, bref les meilleurs amis du monde.
Spoiler:
Du coup à chaque fois que Nate revenait des USA ça aurait été la fête au village, H24 ensemble, limite greffé l'un à l'autre puisqu'ils se voyaient que pendant ces vacances scolaires.
Spoiler:
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_m6csopCLdg1qc40l7o4_250
Après rien n'empêche qu'ils aient eu à un moment ou un autre des sentiments l'un pour l'autre (je raye pour qu'on intente pas à ma vie, mais l'idée tient la route si ça te tente hide ) Ils se seraient un peu perdu de vu avec le temps, notamment quand Elle est entrée au MI-6 et que lui a fait route vers la gloire.
Spoiler:
Et là surprise en arrivant à Huntsville, ils retombent l'un sur l'autre (Ce n'est qu'une expression, pose ce pistolet Sara  Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2871355939 ! ) et ils pourraient se revoir régulièrement sous prétexte que Nate lui apprenne à jouer du piano, ou de la guitare.
Spoiler:

Voilàààààà Very Happy
Et un petit dernier gif pour la route :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Giphy


The little love of my life : Stitch

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:12

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1323300958 I'M WATCHING i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:30

*glousse comme une andouille à l'abri des regards*
Spoiler:

Nate vient effectivement d'une famille d'anciens nobles. Son père était à la Chambre des Lords, au Parlement, jusqu'en 1999, quand Tony Blair a modifié la composition de la Chambre et qu'il a donc été remercié.

Ahahahahah Nate danser...
Regarde comment il danse bien !:

Donc je suis pour l'idée des meilleurs amis du monde, toujours fourrés ensemble, à faire des bêtises. Elle serait la première personne à pouvoir ouvrir la coquille qu'avait formé Nathanael dans ses jeunes années, quand il était assez introverti (il a tout perdu ensuite, on l'a remarqué Rolling Eyes)
Spoiler:
Comme tu l'as dit, rien n'empêche qu'ils aient pu tenter un petit quelque chose (comment ça, j'ai pas envie de mourir non plus ? (a)) mais le passé est passé et difficile de revenir en arrière quand c'est tellement mieux quand on fait des bêtises ensemble !

C'est plus que probable qu'ils se soient perdus de vue, en effet. Nathanael a un peu perdu tout le monde de vue quand il a commencé à devenir célèbre. D'autant plus qu'avec Elle devenue agent du MI-6, c'est plus possible.
Spoiler:

Mais le destin fait bien les choses et puis pouf! ils se retrouvent à Huntsville alors que c'est bien le dernier endroit où on pourrait retrouver quelqu'un, franchement Rolling Eyes Mais ils pourraient reprendre leur relation (SANS AUCUNE CONNOTATION QUELCONQUE), juste pour trouver une pointe de réconfort dans les choses que leur font subir Sara et Daniel Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1323300958
Spoiler:

Donc voilà, tu peux comprendre que j'adore et que j'ai hâte de rp avec toi Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2169362446

Et mon petit dernier Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2335398002
Spoiler:

Et pour Sara...
Bientôt !! Nathanael | I've lost who I am - Page 3 2169362446:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:57

L'accompagnement ne l'oblige pas à danser Nathanael | I've lost who I am - Page 3 1826528627
La réaction d'Elle quand Nate danse:
Je pensais la même chose, ça aurait pas durée longtemps de toute façon et ça serait resté les inséparables qui font les 400 coups.
C'est parfait alors Very Happy
Spoiler:



Tu me gardes un petit RP pour quand je reviens Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael | I've lost who I am   Nathanael | I've lost who I am - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael | I've lost who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Asher Nathanael Abelson » So open your eyes and see...
» i've been up in the air, lost in the night.
» Honor has not to be won; it must only not be lost. UC
» mad ◊ if i look back, i am lost
» we are lost, we can never go home + (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-