AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:58

JE VIENS DE VOIR ! Télépathie POWER !

Alors oui, ça date d'il y a cinq mois. Après ça, Rick est rentré à Redstone : il a passé quelques jours à l'hôpital puis dans un centre de rééducation pendant plusieurs semaines avant de rentrer chez lui. Donc, je pense qu'il est vraiment rentré depuis quatre mois. Et depuis, il joue les ermites What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:09

On est trop connectées rhaaaa omfg

Je vois je vois, alors je me dis que ptêtre que Manu aurait pu repartir peu de temps après en mission, donc il n'aurait pas eu le temps de voir comment Rick allait, et puis quand il revient (je dirais qu'il est de retour à la base depuis ptêtre un mois-un mois et demi), il veut aller le voir, mais du coup il sait trop pas comment se comporter quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:36

Oukay. Donc, ils n'ont pas encore eu l'occasion de discuter. Si ça te dit, il faudrait qu'on s'dise qu'à chaque fois Rick a pas ouvert la porte par exemple, non pas qu'il soit ingrat mais il a pas envie de parler. Et ils pourraient se croiser et faudrait qu'on s'trouve une petite situation où Rick peut pas s'échapper et hop : il faut bien qu'il parle à Manu ^^ J'dois t'avouer que je serais motivée pour faire ça en RP si tu es dispo the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:42

Oh ça me plaît et pis je suis très partante pour faire un RP rhaaaa omfg

(réponse merdique d'une ligne bonjour hide )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:23

Mais elle est très bien ta réponse : tu as dit oui huhu ! Tu préfères le lancer ou que je le lance ? A savoir que de mon côté ce sera pour samedi ou vendredi soir peut être huhu !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:27

moh the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2169362446

alors euh, ça me dérange pas, mais j'avoue que ça me ferait plaisir si tu le lançais the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2145037518 et pis pas de problèmes héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:10

Emmanuel M. Abbott a écrit:
(J'adore cette série aussi, et pis, entre nous, Doc Roe est trop mon préféré the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 3120058760 )

Est-ce que t'avais déjà une idée de lien en tête? I love you

Je comprends tellement, j'adore ce personnage aussi the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2145037518

J'ai une petite idée de départ: Gillian est psychologue sur la base du coup elle se rend tous les jours -ou presque- à Redstone en voiture vu qu'elle n'habite pas à côté. Je me disais qu'un soir en sortant du travail sa voiture aurait pu tomber en panne. Impossible de la démarrer, elle se voyait déjà dormir dans les locaux de la base, son plus grand cauchemar (elle ne porte pas vraiment Redstone dans son cœur même si elle y travaille). Emmanuel aurait pu se trouver dans les environs à ce moment-là (en train de fumer ou juste de prendre l'air ou à toi de voir ce qu'il pourrait faire là Razz ) Il se serait alors précipité pour lui venir en aide ? Au début elle lui aurait dit que ce n'était pas la peine de se déranger, qu'elle allait se débrouiller, mais comme il aurait insisté elle l'aurait finalement laissé faire. Qu'est-ce que tu en penses ? the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:35

Oh, ce que j'en pense, c'est que ça me plaît beaucoup ! :cute: En effet, Emmanuel, il cherche tout le temps à aider les autres, donc c'est sûr qu'il l'aurait pas laissé tranquille avant qu'elle accepte son aide green face Après faut voir comment leur relation évoluerait du coup!

Puisqu'Emmanuel est plutôt timide et qu'il attend rien en retour, il lui aurait fallu une raison pour que Gillian et lui gardent contact the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2145037518 Là tout de suite, j'ai pas d'idées par contre the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2539146466 Mais ce que tu as proposé me convient parfaitement ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:40

Oh tant mieux si ça te plaît I love you
Ils auraient pu se revoir genre quelques jours plus tard parce que pour le remercier Gillian aurait absolument voulu lui payer à boire et il aurait pas eu le choix héhé the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2145037518
Et pour le contacter, j'imagine que déjà ils auraient pu se présenter le soir de la panne. Donc après je vois bien Gillian mener son enquête pour trouver son logement à Redstone et pour lui laisser un petit mot où elle lui propose de la rejoindre autour d'un verre. C'est à ce moment-là qu'ils auraient pu commencer à faire connaissance. Après je pense que ça peut être intéressant à jouer en rp the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:21

une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel   the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the steadfast tin soldier ▲▼ emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-