AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) boyd holbrook ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) boyd holbrook ✈ libre    Jeu 8 Jan - 20:50

Kevin

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Kevin. AGE : Entre 28 et 31 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne à bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Je le voyais bien professeur de sport, ou un truc du genre. GROUPE : IGNORING WAR.  AVATAR: Boyd Holbrook.

deviens toi-même.

L'histoire de Kevin est assez libre. Je ne sais pas pourquoi je le vois bien fils unique, mais il peut naturellement avoir des frères et soeurs. Il doit juste être à Huntsville depuis au moins une année.

Il s'entend bien avec Morgane, la fille de Lexie, mais sans réels plus. Cette dernière se montrait très méfiante envers le jeune homme et craignait qu'il blesse sa mère.

we salute the rank, not the man
Lexie C. Cahill, aka Naya Rivera.
Lexie est l'ex petite-amie de Kevin, mais cela ne s'arrête pas que là. Leur histoire est bien plus compliquée. Les deux se sont rencontrés lorsque Lexie est allé amener Morgane, sa fille, à l'école et qu'elle a croisé Kevin dans les couloirs, ou ce dernier travail. Le jeune homme est immédiatement tombé sous le charme de la jeune femme et l'a courtisée comme une princesse. Cela n'a pas été facile à gérer, cela dit. Il y a toujours eu une certaine gêne de la part de Lexie, avant que Kevin n'obtienne finalement un premier baiser. Leur relation aura toujours été construite de cette manière, la demoiselle se refuse d'offrir telle ou telle chose avant de craquer sans réelle raison. Kevin a porté les raisons de ce comportement sur le fait que Lexie a perdu le père de sa fille il y a six ans. Ce dernier était militaire et est mort sur le champs de bataille. Mais, en vérité, la seule chose qui retenait Lexie était la culpabilité. Dans un pli profond de son coeur, cette dernière est tout simplement raide dingue de sa meilleure amie, Addison. A tel point que Lexie l'a embrassée un beau jour, mais Addison l'a repoussée. Le coeur brisé, Lexie s'est lancée à corps perdu dans son histoire avec Kevin pour essayer d'oublier. Ils vont vécus collés l'un à l'autre pendant ou un deux mois après cela, jusqu'à ce que Lexie mette un terme à leur relation de manière tout ce qu'il y a de plus brutal.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) boyd holbrook ✈ libre    Jeu 8 Jan - 20:52

Quelques précisions

Première chose, merci de lire le scénario, ça me fait plaisir et comme vous pouvez le constater Kevin est important dans la vie de Lexie.

Le pseudo est presque entièrement à votre choix. Je vous demande par contre de garder le prénom de Kevin, je l'ai utilisé dans tous mes rp's et ma présentation Smile

L'avatar est négociable, j'imaginais Kevin comme un bellâtre blond aux yeux bleus, mais si vous avez quelqu'un d'autre à me proposer je vous écoute volontiers :) Je donne cependant mon droit de véto!

L'histoire est entièrement modulable selon vos envies, en tenant compte des points que je viens de vous citer :)

Le niveau du rp, en ce qui concerne le nombre de lignes ou de mot par rp m'est un peu égal, du moment où l'histoire est avancée :) Par contre, je demanderais quelqu'un avec un bon niveau de français et d'orthographe, s'il vous plait  

Voilà Smile Merci de ton attention et j'espère à bientôt avec Kevin I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) boyd holbrook ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1