AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:02



Estella Matheson

C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.

let me introduce myself.

NOM(S) : Matheson. PRÉNOM(S) : Estella. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Convenable. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Emily Browning. CRÉDITS : Tumblr .


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️Estella est une jeune femme douce et inventive. Très à l'écoute de son entourage et surtout de son frère, elle sait toujours comment faire plaisir et être à l'écoute. Sentimentale, elle sait décoder les émotions des personnes rien qu'en lisant sur leurs visages. Elle fuit l'agente masculine depuis toujours et elle n'est pas prête à faire confiance à un autre homme que Gabriel. Discrète, elle n'aime pas être le centre des intérêts et encore moins attirer l'attention. Esta fait plus jeune que son âge à cause de son visage de poupée de porcelaine et sa voix très douce. Elle n'est pas du genre à s'ouvrir à n'importe qui, même si Estella reste une jeune femme sociable et assez rigolote, même si c'est malgré elle le plus souvent. La jeune femme sait manier la douceur et la force. Malgré une fragilité marquée sur son visage, Estella sait se montrer courageuse et capable d'aller au-delà de ses peurs pour son frère.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Rose/Romy. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5j/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scenario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Topsite. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : D"amour et de chocolat aussi  rhaaaa omfg . LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : WAKATEPE BABOUNE !  Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 542276545 .

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈️ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Estella Matheson le Ven 2 Jan - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:11




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"Estella, Jane vous demande." Jane était cette petite fille hospitalisée suite à une agression sexuelle. La jeune infirmière avait créé un lien profond avec sa patiente. Elle savait que ce n'était pas convenable et que la règle d'or était de garder cette juste distance relationnelle... Mais que faire lorsque le soignant voit son cauchemar se répéter ? La jeune femme avait vécu la même lorsqu'elle avait dix-huit ans. Un soir, dans une ruelle, un homme bien plus vieux qu'elle commit l'irréparable. À cet instant, sa vie changea. Elle resta enfermée des mois en disant couvrir une grippe, alors qu'elle passait son temps à pleurer, à se sentir sale tout en ayant perdu la joie de vivre. La seule qui lui avait donné le courage de surpasser cela était son frère. Sa moitié, sa raison de vivre et de se battre. Depuis toujours, ils avaient cette relation que personne ne comprenait. Cette fusion entre deux personnes qui savent ce qu'elles pensent en un seul regard. Cette complicité que tout le monde jalouse au point de trouver leur relation douteuse.



Dernière édition par Estella Matheson le Ven 2 Jan - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:14

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg superbe choix de scénario et puis j'adore le pseudo, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:18

Oh la petite sœur de Gabriel rhaaaa omfg mia cara la la la C'est un chouette choix de scénario Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2145037518 Et Emily est un super choix aussi omagad Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2104563482

Bienvenue à toi sur bp, bon courage pour ta fiche & have fuuuun lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:19

EMIIIIIIIIIILY EST TROP MIGNOONNE omagad Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 781824920 omagad
Elle est trop cool et j'approuve à fond ce choix de scénario vraiment trop cool lick lick
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec du coup mia cara la la la

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 12:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta petit fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 13:00

Emily est mon gros coup de coeur du moment ! Elle est sublime ♥ Très bon choix de scéna aussi !
Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 13:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 14:07

Bienvenue et très bon choix de scénario !! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 16:50

Haaan Emily bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 17:20

Super choix! omagad
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 17:42

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 21:08

Bienvenue belle soeur rhaaaa omfg mia cara la la la ravie que tu sois là ! Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 21:17

Yes une nouvelle escl-... collègue ! (c'est Tic&Tac qui vont être contents d'avoir une consœur aussi xD)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyVen 2 Jan - 23:52

Bienvenuuuuuuue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptySam 3 Jan - 3:37

Bienvenue à toi! Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyLun 5 Jan - 18:30

Avec mon DC j'ai un lien avec Gabriel, donc faudra qu'on se trouve quelque chose Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 781824920
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you J'espère que tu te plairas ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyLun 5 Jan - 20:40

EMILY BROWNING ! omagad Je l'aime tellement d'amour depuis les âmes vagabondes omagad
En plus en soeur de Gabriel quoi et avec ce pseudo, tu es parfaite omagad
Bienvenue sur BP en tout cas I love you Et bon courage pour ta fiche Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyMar 6 Jan - 11:09

Bienvenu à toi petite soeur de Gabriel  wtf

J'espère que tu t'amusera bien ici !

Bon courage pour ta fichounette !!  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyMar 6 Jan - 17:18

Je suis amoureuse de cette fille, très bon choix Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 781824920
Et bienvenue Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyMar 6 Jan - 21:24

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. EmptyLun 19 Jan - 16:15

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine, besoin d'un délai ? Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estella>Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Ingrid Winchester ○ Tel un oiseau, il faudra m'arracher les ailes pour arrêtez de rêver.
» Kally ; être ou ne pas être...
» (dolan) › rien ne sert de rêver mon amour, tu sais.
» meghan + aigle, donne-moi des ailes
» Aaron Ivy Cooper || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-