AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:40

MVDD est pratiquement mon voisin IRL ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:50

mvdd dit vrai et c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:51

On se verra peut-être un jour du coup mvdd. (D'ailleurs t'as vu les trois flocons dehors pour leur alerte orange ? "LOL" quoi)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:52

si ça tente mvdd ouais, why not ^^ (et clair, y a déjà plus rien chez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:54

Moi aussi je veux de la neige comme chez mes vdd's, même si c'est que trois flocons ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:56

Moi je veux mvdd tout court, parce que la photo de son avatar me tue omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:13

Et je remercie mvdd de m'avoir fait ce beau vava bril bril les zieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:18

J'fais des bébés à MVDD lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:32

Je n'approuve pas du tout mvdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 2777111159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:39

On peut s'arranger tous les trois, ensemble ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:44

Va crever mvdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:59

quelle violence dans tes paroles mvdd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:24

Ce n'est pas ma faute mvdd, Calou est un vilain ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:25

je sais mais j'suis choqué mvdd, tant de grâce et puis soudain ...paf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:27

Pardon mvdd je suis toujours un ange tu sais ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:30

j'suis un sensible tu sais mvdd sous cet air de gros dur
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:47

Je ne crois pas MVDD quand il dit ça ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:00

et pourquoi ça mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:27

parce que je suis sûre que MVDD est encore un dur à l'intérieur ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:35

et qu'est-ce que te permets d'affirmer ça mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:51

Mes vdd passent leur temps à se chamailler, il le faut une nounou je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:35

Pas de nounou MVDD, sinon, SVDD va faire des choses avec ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:38

Un babysitter mâle alors mvdd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:50

mais quelle image vous avez de moi mes vdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:58

Pleure MVDD pleure :siffle:xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.    ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-