AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jack falahee ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
(m) jack falahee ✈ libre Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

(m) jack falahee ✈ libre O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptySam 27 Déc - 21:41

Oliver Alexander O'Gorman


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : O'Gorman. PRÉNOM(S) : Oliver, Alexander. AGE : 21 ans. LIEU DE NAISSANCE : Boston, Massachusetts. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Éternel Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : récemment aisé. MÉTIER/ÉTUDES : animateur radio. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : ignoring war.  AVATAR: Jack Falahee.


deviens toi-même.




Oliver est d'origine Irlandaise du côté de son père comme son nom l'indique, mais cela fait maintenant de nombreuses générations que les O'Gorman vivent en Amérique. Il n'est allé qu'une fois en Irlande, quand il était très jeune, mais il ne s'en souvient pas du tout. Ses parents sont morts quand il était tout gosse dans un accident, si bien qu'il n'en a presque plus aucun souvenir, et si parfois il regrette de ne pas les avoir réellement connus, il n'en est que peu touché émotionnellement, car cela fait bien longtemps. Il a été élevé par sa tante et son oncle, qui sont pour lui devenus comme des parents. Ils n'ont jamais eu une situation financière très aisée mais Oliver n'a jamais manqué de rien.
Récemment, il a hérité d'une somme d'argent assez astronomique de quelqu'un qu'il n'avait rencontré qu'une ou deux fois auparavant, un cousin de son père qui avait toujours été très proche de ce dernier. Célibataire et sans famille, il a légué une bonne partie de son héritage au fils de ce très cher cousin décédé, c'est à dire à Oliver.

Oliver est extraverti - extrêmement sociable (il n'apprécie que très peu être seul) - charmeur et charismatique - cynique - fier de lui - maniaque - tolérant - vif - spontané - possessif - joueur - loyal - débrouillard - indépendant - digne - débauché - cultivé - rancunier - arrogant sur les bords. Avec les quelques personnes qui lui sont très proches, il se révèle également être attentionné et attentif, dévoué, impliqué et protecteur.



we salute the rank, not the man
Billie Arthur Ashby, aka Steve Garrigan.
Billie et lui se sont rencontrés à l'école primaire à Boston. Nul ne sait expliquer la relation très fusionnelle qui existe entre eux, car ils ne se ressemblent pas du tout caractériellement parlant. Billie est assez réservé, gentil, un peu trop naïf et influençable, mal à l'aise avec les filles, et désordonné. Mais les traits de caractère qui leur sont communs sont plus importants que ceux qui les séparent. Ils sont tous les deux très loyaux, ouverts d'esprit, passionnés, impulsifs, débrouillards. Ils ont une profonde affection l'un pour l'autre et s'aiment comme des frères. Oliver a toujours été là pour Billie. Pendant son combat quotidien contre l'hémophilie, il a été présent. Lorsque la mère de Billie est tombée malade, il l'a soutenu comme il l'a pu. Et lorsqu'elle est morte, Billie ne se serait pas relevé sans l'aide inestimable d'Oliver qui a presque tout géré à sa place.
Réciproquement, Billie a toujours soutenu Oliver lorsqu'il en avait besoin, à chaque fois qu'il traversait une période de doutes ou de crises existentielles.
Quand Billie a découvert, après la mort de sa mère, que son père n'était pas mort dans un accident mais qu'il vivait à Huntsville, la séparation des deux garçons qui passaient une bonne partie de leur temps ensemble depuis leur plus jeune âge a été très difficile surtout que l'un comme l'autre n'avaient pas alors les moyens de faire des allers retours entre Huntsville et Boston.
Finalement, lorsqu'Oliver hérite d'une somme d'argent plus que conséquente, il décide de quitter Boston pour retrouver son ami à Huntsville. Il ne lui dira jamais qu'il est venu réellement pour lui ceci dit, car il trouve un emploi qui lui plait et c'est un bon prétexte. Mais Oliver n'a pas besoin de le dire, Billie sait. Ils se connaissent l'un l'autre mieux qu'ils ne se connaissent eux-même. Billie voit bien plus loin que l'apparent snobisme d'Oliver.

Luna Anderson, aka Imogen Poots.
Luna, c'est la jeune fille pour laquelle Billie est raide dingue. Son ami peut essayer de le nier, mais Oliver n'est pas né de la dernière pluie, surtout en ce qui concerne son ami. Luna est vraiment jolie et elle a l'air plutôt bien, comme nana. Là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il doit savoir si elle est digne de son ami, si elle ne le trompera pas comme Charlie l'a fait, et surtout le problème c'est de les mettre ensemble. Du coup, Oliver va tourner autour de Luna, pour embêter son bro et aussi pour se rendre finalement compte que Luna et Billie sont faits l'un pour l'autre mais sont trop timides l'un avec l'autre - et il faut changer ça. La jeune Luna, elle, ne saisira pas le stratagème d'Oliver.  


Vitani Holmes, aka Chloe Norgaard.
La relation entre Vitani et Oliver risque d'être électrique. La jeune femme, qui s'est mis dans la tête de rapprocher Billie et Luna, ne verra pas d'un bon œil les agissements d'Oliver avec Luna, et décide que cela ne se passera pas de cette façon. Oliver, bien sûr, n'a rien dit à personne de son plan et ne compte pas se laisser faire. Parce qu'après tout, personne ne connaît Billie comme lui le connaît.

Andrew J. Livingston, aka Roo Panes.
Andrew est quelqu'un qui inspirera confiance à Oliver. D'une part parce qu'il est celui ayant permis à Billie de revenir à Boston pour Noël, mai aussi parce que, dans un sens, il lui fait un peu penser à Billie et que de toute façon, l'anglais est une personne bien trop aimable. Andrew lui essaiera de canaliser la relation explosive entre Oliver et Vitani.  

Caleb J. O'Dalaigh, aka David Lyons.
Caleb n'apprécie pas Oliver, et c'est réciproque. Pour Caleb, Oliver n'est qu'un rigolo qui a une mauvaise influence sur son fils (et d'ailleurs, qu'est ce que son fils fait avec un rigolo pareil, ça il ne le comprend pas).


Dernière édition par Billie A. Ashby le Sam 27 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
(m) jack falahee ✈ libre Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

(m) jack falahee ✈ libre O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptySam 27 Déc - 22:00

Coucou Petit Scarabée mia cara la la la

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à ce scénario lick lick
Quelques précisions concernant :

♠️ l'avatar : j'aime vraiment beaucouuuuup jack qui est vraiment dans l'idée que je me fais du personnage mais si vraiment tu ne le supportes pas, on peut essayer de négocier!
♠️ les prénoms : j'aime beaucoup oliver et alexander mais c'est vraiment négociable ça :) tout comme le nom de famille, même si j'aime bien le côté irlandais =)
♠️ l'histoire : je ne l'ai pas très étoffée pour te laisser libre de te l'approprier aussi ^^ J'ai dit qu'il était né à Boston mais en réalité si tu veux changer ça il n'y a pas de soucis, il faut juste qu'il y soit arrivé assez jeune puisqu'ils se connaissent depuis le primaire avec Billie. Pour l'accident des parents, c'est aussi quelque chose qui peut être modifié, je ne suis pas fermée :)
♠️ l'emploi : il est complètement négociable mais il faut m'en parler avant ♥️

♥️ les rps : je ne suis pas très compliquée mais j'aimerais quelqu'un qui puisse faire au moins un rp par semaine environ. Ma moyenne de mots varie entre 800 et 1200 mots en général :)

Enfin si tu prends ce scénario je te couvrirai de cookies et de câlins in da woods Oliver est très important pour Billie donc je t'attends avec impatience!!! (Tous les autres liens sont des gens actifs sur le forum. Bien sûr, ces liens ne sont que des bases assez libres pouvant être retravaillées avec les personnes concernées ♥️)

Voici ma présentation & un extrait d'un rp dans lequel on voit le soutien et l'importance d'Oliver après la mort de la mère de Billie mia cara la la la

♥:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
powah57
Invité

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 14:37

Coucou (m) jack falahee ✈ libre 1553171811

Je me permets un petit message déjà parce que ton scénario me plaît beaucoup, et aussi parce que j'aimerais éclaircir quelques points enfin essayer en tout cas green face
Le nom de jack falahee a suffit à me faire m'arrêter sur ta fiche :p j'ai néanmoins quelques questions pour pouvoir m’approprier ce personnage... L'histoire me convient j'aime assez le côté très sûr de lui que tu a voulu lui donner (non sans rappeler le personnage de Connor Razz) cependant j'aimerais y ajouter ma touche personnelle si tu le permets, quand je me créée un personnage j'aime bien que son histoire est un peu de complexité histoire et qu'il ait une vraie histoire, et ça permet d'avoir matière à travailler. Donc je me disais qu'au lieu d'être animateur radio il aurait pu être soldat première classe voire caporal et j'avais dans l'idée qu'il revienne blessé (pas avec une jambe en moins hein lol) mais avec une blessure assez conséquente qui le fasse "excuser" plusieurs mois et l'horreur qu'il a vu lors des combats va quelque peu le changer mais ce sera sa part sombre (donc finalement le début des rps se situerait majoritairement à son retour du terrain), un traumatisme qu'il va devoir gérer et encore plus quand il sera appeler à retourner sur le terrain ce qu'il va redouter. J'avoue que je sais pas encore comment je vais traiter ça mais j'aimerais déjà avoir ton avis voir si ça te conviendrais j'pense que ça pourrait être quelque chose d'intéressant à traiter en rp.

Pour le nom j'avais pensé à Adrien Kilian O'Gorman qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 15:32

La joueuse de Billie est en cours je l'ai prévenu, elle te répond dès qu'elle rentre mia cara la la la et il faut craquer pour ce scenario parfait d'ailleurs on a un lien avec mon Drew d'amour héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
(m) jack falahee ✈ libre Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

(m) jack falahee ✈ libre O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 19:08

Hey! (m) jack falahee ✈ libre 781824920

Déjà merci à Hermignonne de son message et ensuite à toi de t'intéresser à ce scénario ça me fait plaisir (m) jack falahee ✈ libre 1839924927

Pour le caractère oui c'était un peu voulu Razz ça influence forcément même si c'est pas une copie conforme de Connor Laughing

Ensuite, évidemment que je te permets d'y apporter ta touche personnelle (m) jack falahee ✈ libre 2145037518 Si mon histoire est aussi vague c'est volontaire c'est ce que j'apprécie, qu'on puisse se l’approprier et créer une histoire qui nous plait I love you Moi ce qui m'importait vraiment avec ce personnage c'est le lien qu'il a avec Billie bril bril les zieux

Alors, je n'ai pas de problème avec cette idée qu'il soit militaire, j'ai juste quelques questions. Déjà, depuis quand? Adrien (oui parce que je valide totalement ton pseudo mia cara la la la ) est jeune donc ça fait forcément peu de temps, et ensuite c'était surtout une question de chronologie, puisque Billie est sur Huntsville depuis septembre/octobre, et j'avais dit qu'il retrouvait Adrien à Boston pour Noel (cadeau d'Andrewlechoupichou) vu qu'ils ont rarement passé un Noël l'un sans l'autre depuis qu'ils se connaissent. Donc je sais pas 3 mois c'est peut être un peu court? A moins que Adrien se soit d'abord enrôlé dans le Massachussets sur Boston et qu'après la mission qui tourne mal et sa blessure il arrive et récupère à Huntsvile ? (et du coup une fois qu'il repartira ça sera de la base de Redstone?) Je sais pas si je suis claire, dis moi si non xD

En tout cas c'est clair que ça peut être intéressant à traiter en rp, et pour toi et pour la relation des deux bros in da woods

N'hésite pas si tu as d'autres questions (m) jack falahee ✈ libre 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
powah57
Invité

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 19:32

Ha oui mince, j'ai oublié ce détail Suspect bon alors attends je vais faire fonctionner mon cerveau.... (m) jack falahee ✈ libre 1516208530
Il se serait engagé à ses 18 ans quand il était toujours à Boston, donc à la base de Boston (logique) et il a longtemps demander son transfert à la base de redstone pour justement se rapprocher de toi et pendant qu'il était au combat on le lui a enfin accordé, puis il s'est blessé et en attendant que son transfert soit effectif et qu'ils le remette apte à retourner sur le terrain, bah il vit à Huntsville... (m) jack falahee ✈ libre 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
(m) jack falahee ✈ libre Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

(m) jack falahee ✈ libre O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 19:40

Si ça te va ça me va comme ça (m) jack falahee ✈ libre 781824920
Tu as d'autres questions? (m) jack falahee ✈ libre 1839924927 (m) jack falahee ✈ libre 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
powah57
Invité

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre EmptyLun 2 Mar - 19:49

Parfait (m) jack falahee ✈ libre 1553171811
Non pour l'instant c'est bon, je vais m'y mettre de suite vais déjà créer le compte pour pas me le faire prendre sous le nez (avec ma chance (m) jack falahee ✈ libre 1230488393)
A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) jack falahee ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ✈ libre   (m) jack falahee ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jack falahee ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-