AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:07

Oh mais non ! omagad J'vais rectifier ça très vite ! héhéhéhéhé Et rajouter Pandora aussi tant que j'y suis just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:35

bril bril les zieux Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptySam 28 Fév - 9:33

Faut que je te rajoute ! bril bril les zieux bril bril les zieux héhéhéhéhé
On part bien sur le sauvetage de fou héhéhéhéhé D'ailleurs, chronologiquement, ça date de quand à peu prêt ? Et du coup, on se fait un rp flashback ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptySam 28 Fév - 11:57

Chronologiquement, c'est en pleins milieu de l'année 2013 qu'elle est sauvée ^^ Et pour le Rp... OH OUUUUII rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:51

yay ! Bah écoute, je devrait l'ouvrir j'imagine, puisque c'est Danny qui débarque en force *sort* A moins que tu sois d'humeur à ouvrir le sujet héhéhéhéhé Je préviens juste que je suis un peu absente en ce moment, donc faut pas s'inquiéter si je répond pas très vite <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:20

Comme tu le dit, vu que Danny entre en force *bim bam boum !*, je te laisse ouvrir le sujet Wink bril bril les zieux T'inquiète pour ton absence, patience, c'est mon deuxième nom just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:05

hihi, t'es adorable ♥ J'vais essayer de me mettre à jour dans la soirée, comme ça je n'aurais plus que ça à faire :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:17

Un lien entre gens venant de l'Est ? just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:39

AVEC PLAISIR ! (je suis pas sous le bon compte, mais on s'en fou)
Tu as un idée ? Une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 20:01

:) Et bien... Je n'ai pas d'idées concrètes. Je te propose d'en parler en MP, histoire de ne pas monopoliser ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:04

Pas de soucie ! :-) J'vais en profiter pour lire ta fichette, si jamais j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:43

Je veux un lien Very Happy il me semble qu'on a jamais élaboré la dernière fois et je m'excuse parce que je viens de me rendre compte que c'est moi qui ne t'as pas répondu. just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 4053738750
En plus je suis certaine d'avoir un lien qui tue avec toi, comme on avait avec Timoteï et Jonathan bril bril les zieux enfin si tu veux just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:11

Gabriel !! Avec plaisir ! Je crois qu'on avait pas eut le temps d'en parler de toute façon, donc on peut repartir de zéro et essayer de se trouver un lien extra !

Est-ce que tu as déjà une base d'idée ? Ou est-ce que tu pourrais me faire un résumé rapide de l'histoi de Gab' Very Happy ?

Sinon, en dehors, j'me dis que Daniel pourrait faire appel à Gabriel pour son neveu, Rohan, qui veut être pilote à l'avenir. just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2335398002

J'me dit qu'on pourrait aller sur du bon positif ou alors du compliqué, tout dépend de ce qu'on trouve, mais ça va être géant ! just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:38

Daniel Fleming a écrit:
Gabriel !! Avec plaisir ! Je crois qu'on avait pas eut le temps d'en parler de toute façon, donc on peut repartir de zéro et essayer de se trouver un lien extra !

Est-ce que tu as déjà une base d'idée ? Ou est-ce que tu pourrais me faire un résumé rapide de l'histoi de Gab' Very Happy ?

Sinon, en dehors, j'me dis que Daniel pourrait faire appel à Gabriel pour son neveu, Rohan, qui veut être pilote à l'avenir. just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2335398002

J'me dit qu'on pourrait aller sur du bon positif ou alors du compliqué, tout dépend de ce qu'on trouve, mais ça va être géant ! just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2110073599

Non on avait pas eu le temps alors tout est à faire. pervert look
Alors pour parler un peu de Gabriel, il est à Redstone depuis un et demi après avoir été muté suite à son accident de vol. Il a été dans une affaire de rixe à Chicago après avoir frappé un civil presque à mort. Le dossier et l'affaire a été "effacé" par les supérieurs mais reste dans les esprits. Niveau caractère il est arrogant, froid, impulsif, bagarreur, rancunier enfin tu vois le genre, mais quand on le connait bien il est sociable, sympathique et à l'écoute.
Après peut-être que Daniel et Gabriel (prénoms qui se ressemblent just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2110073599) aurait pu se connaître d'avant ou suite à l'affaire de Chicago, Daniel le "surveillerait" je ne sais pas vraiment en fait just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1826528627 dis moi si tu as des idées un peu hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:49

Il a frappé un civil presque à mort ? huhu ! J'aime ton personnage ! *sort*
Chronologiquement, Daniel n'aurait pas pu être à Chicago, par contre, Gabriel vivait à Huntsville avant Daniel. (moi aussi, j'aime le fait que ça se ressemble) et quelque part on pourrait jouer là-dessus. Peut-être que Gaby connaissait l'ancien sous-directeur du CSLA ? Il était sans doute plus âgé, mais c'était peut-être quelqu'un qui était proche de Gaby comme une figure paternel et qui l'avait aidé à son arrivé ici. Du coup, le fait qu'il soit remplacé par Daniel et qu'il ne donne plus de nouvel à rendu Gaby nerveux.

Au niveau caractère, Daniel aurait pu avoir un oeil sur lui (surtout qu'il aurait facilement retrouvé cette affaire à Chicago) mais il cherche un terroriste et je pense qu'il aurait vite compris que Gabriel n'en ait pas un ! Et comme Daniel a cherchait à se rapprocher de lui (à voir comment) Gabriel en a profité pour jouer le jeu et fouiner sur lui... et je pense que ça serait cool qu'au final, Gabriel ait un peu laissé tombé parce que Danny est super cool, mais que dernièrement, il ait retrouvé un brin de soupçon et que Danny le prenne sur le fait accompli (a)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 8:57

Oui oui héhéhéhéhé c'était le mec avec qui son ex copine l'a trompé, tu comprends... just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 337664734
Oui Gaby aurait pu le connaître, enfin je peux faire en sorte qu'il le connaisse pour définir notre lien. Peut-être pas proche et considéré comme une figure paternel parce que le père de Gabriel et lui-même n'étaient pas très grands amis just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1826528627 c'est d'ailleurs à cause de lui qu'il est comme ça, si méchant et acerbe avec les autres. Mais ils auraient pu se connaître pour d'autres raisons (on est pas obligés de les définir) on dit juste qu'il a été remplacé par Daniel et Gaby n'a plus de nouvelles de lui. fuck you
Pour leur rencontre peut-être que Gabriel aurait pu débouler dans le bureau de l'ancien sous-directeur et qu'il a vu Daniel à sa place. De là, ils auraient "discutés" avec animosité genre "je te connais Matheson, je t'ai à l'oeil just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2739476978 just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2739476978 just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 2739476978" (ok je sors just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1826528627) mais bon tu vois le genre. pervert look et ton idée de le prendre sur le fait accompli est génial. De toute façon Gabriel est du genre super méfiant envers tout le monde alors même s'il aurait dit avoir laissé tombé, en fait... Bah non!

On part sur ça alors? just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1516208530
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 6:01

Coucou, tu voulais un lien just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 3778673971 as-tu déjà une idée? just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1137743412
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:58

Hey ! Je n'avais pas vu :) Pardon (ici Daniel, haha)
Je n'avais pas d'idée ne particulier : D Tu as besoin de quelque chose de spécial ou on trouve un truc de fifou ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 16:24

Dans ce cas, je propose que Daniel soit la personne s'occupant de Justine durant son séjour sous protection?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:26

Je pense pas que ça soit possible, niveau chronologie, je suis pas certaine que ça colle à l'histoire de Daniel. (Et niveau métier, il ne s'occupe pas de se genre de chose). Par contre, ils auraient pu se croiser si Daniel connaissait la personne qui était en charge de sa protection ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:43

Petit lien pour moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 DDzcG2
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:13

Daniel chéri; il va nous falloir un lien just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 337664734 just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 1553171811
Et puis, avec mon scénario aussi, deux fiancés pour une seule femme, c'pas possible ça just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:34

Heaven : Avec plaisir ! :) Tu as une idée ?

Cass' Il serait temps !!! Tu as pensé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:07

Vu qu'apparemment tu es de retour, je viens demander un lien entre Daniel et Josh si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:09

Avec plaisir l'ami ! :) Tu avais une idée précises en tête déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   just like the wind i've always been ▲ FLEMING - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊹ she's just like the wind, destroys everything around her.
» nobody knows the trouble i've seen ▲ FLEMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-